Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°4511232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2004 à 06:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mwahahahaha :lol: trop fort :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 06:09:05  profilanswer

n°4511233
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:09:26  profilanswer

tet2neu a écrit :

ah ouais mais alors non :non:  
Si on paye plus cher et qu'en plus il faut bosser :o

Pas que bosser non plus [:ocube]

Nico [PPC] a écrit :

Ben oui mais sur quoi ?

Rien de bien gourmand, pas de graphismes etc.. En fait essentiellement de la gestion courante, compta, etc. :)
D'un autre coté je ne me limite pas à ca non-plus, il est fort probable que je l'exploite un peu plus.

n°4511234
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:09:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Un  truc qui m'impressione, c'est de voir le nombre de pubs (pas tjs relatives à l'informatique) avec un powerbook titanium dessus. Je crois qu'il y en avait même pour microsoft au lancement des pubs pour le wifi...  
C'est vria qu'on a pas fait plus beau depuis, mais bon :o

comme dans les films, c ke des macs ou presk

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4511235
Spirousoru​s
Posté le 30-12-2004 à 06:09:58  profilanswer

:hello: Bonne Nuit ! :D

n°4511236
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:09:59  profilanswer

Petio, il é cizeureuh du matégneuh, alors fé po chié, capito? :o
Et je suis sûr qu'à l'époque du développement laborieux de mac os x, les gens ont pu pensé qu'en effet, il n'arriverait jamais sur mac :o

n°4511237
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:11:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Petio, il é cizeureuh du matégneuh, alors fé po chié, capito? :o
Et je suis sûr qu'à l'époque du développement laborieux de mac os x, les gens ont pu pensé qu'en effet, il n'arriverait jamais sur mac :o

essaie pas de noyer le poisson :o

n°4511238
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:12:09  profilanswer

667 a écrit :

Bin il est petit, possede un proco (et plus generalement une plateforme) qui vaut le coup, et si l'ecran est de la qualité Sony habituelle (on oublie souvent que Sony fait des ecrans d'une qualité sublime) - et d'apres les reviews que j'ai lues, sa qualité de fabrication est vraiment a la hauteur -, alors je ne vois pas en quoi il est reservé a ceux qui veulent se la peter. Son prix, peut etre.

Ben voilà, son prix. Typiquement le genre de portable qu'un dirigeant se fait payer par sa boite, non pas pour son coté pratique, mais pour la vitrine.  
Ce qui n'enleve en rien à toutes les qualités que ce Sony possede.

n°4511239
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-12-2004 à 06:13:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Un  truc qui m'impressione, c'est de voir le nombre de pubs (pas tjs relatives à l'informatique) avec un powerbook titanium dessus. Je crois qu'il y en avait même pour microsoft au lancement des pubs pour le wifi...  
C'est vria qu'on a pas fait plus beau depuis, mais bon :o

Hollywood, comme dit plus haut, fait une bonne pub a MAC (on ne pourra pas reprocher a MS de faire pression la bas): Dans TOUS les films branchouilles/populaires/etc, y a des macs partout: 2, 3 par foyer.

Dans les films plus ciblés, ou l'informatique joue un role, c'est different: c'est ni MAC ni Windows, c'est souvent des interfaces bidons, jamais vues nulle part, a base de 3D, de reconnaissance vocale et autres realités bien ancrées.

Message édité par A S H le 30-12-2004 à 06:13:41

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4511241
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2004 à 06:13:53  profilanswer

667 a écrit :

http://www.lsp.ups-tlse.fr/Chafai/Images/vpp5000.png

Comparons ce qui est comparable: y a RIEN d'ultraportable dans un Powerbook 17"

D'accord, mais contrairement aux légendes urbaines, je n'ai aucun problème à voyager avec mon Powerbook, 3 Kg sur la balance :D
Le Powerbook 12" propose une autonomie de 6 heures et c'est une très bonne alternative à ton PC ultraportable doté d'un disque de 20 Go, qui si ça se trouve n'a même pas de lecteur DVD et qui doit tenir 3 heures :D

n°4511243
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:14:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o
ouais je vois le principe, c'est ce qui fait la stabilité, le fait de savoir que tout ce qui sera branché dedans aura été validé en grande partie ... pas de miracle

Ca, et l'intelligence de recourir à des standars ouverts qui permettent une grande compatibilité. Quand j'arrive dans un réseau de PCs, les gens osnt impressionés par deux choses : 1) la beauté de la bête, 2) la facilité avec la quelle je me branche sur leur réseau ethernet ou wifi et leur pompe des trucs.
Par contre, est ce volontaire ou pas, l'inverse est plus difficile (que le mac soit reconnu par les pcs...)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 06:14:32  profilanswer

n°4511244
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2004 à 06:14:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

comment que ca doit galerer de faire tourner un truc gourmand la dessus :lol:
et virtualpc, c inclus dans l'os ou c un soft a part ?

C'est à part, t'as déjà vu Microsoft te filer un truc gratos hormis MSN toi ? :D

n°4511245
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:14:50  profilanswer

667 a écrit :

Hollywood, comme dit plus haut, fait une bonne pub a MAC (on ne pourra pas reprocher a MS de faire pression la bas): Dans TOUS les films branchouilles/populaires/etc, y a des macs partout: 2, 3 par foyer.

Dans les films plus ciblés, ou l'informatique joue un role, c'est different: c'est ni MAC ni Windows, c'est souvent des interfaces bidons, jamais vues nulle part, a base de 3D, de reconnaissance vocale et autres realités bien ancrées.

Avoir un Mac, c'est in. Dommage qu'ils ne fassent pas de bagnoles, ca permettrait d'afficher ton air fun et bigarré plus outrageusement encore [:ocube]

n°4511247
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:15:24  profilanswer

667 a écrit :

et dans les films ricains ils n'ont jamais de souris, ils passent leur temps a decrypter des mots de passe et c'est tout le temps marqué "Access denied"

n°4511248
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:15:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est à part, t'as déjà vu Microsoft te filer un truc gratos hormis MSN toi ? :D

Et les trous de sécu, hein? [:xx_xx]

n°4511249
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-12-2004 à 06:16:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le Powerbook 12" propose une autonomie de 6 heures et c'est une très bonne alternative à ton PC ultraportable doté d'un disque de 20 Go, qui si ça se trouve n'a même pas de lecteur DVD et qui doit tenir 3 heures :D

Tu connais autant les pc portables a base de Centrino que je m'y connais en physique de l'atome, dis moi?

---------------
n°4511250
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:16:25  profilanswer

667 a écrit :

ah, c sur que les virus qui se programment tout seul, sous forme de cube en 3D dont on peut suivre la progression avec 7 LCDs branchés ensembles, et qui à la fin annonce "virus completed"... Sans oublier les "bip bip bip"!

n°4511251
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:16:31  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Et les trous de sécu, hein? [:xx_xx]

et les service packs [:aloy]

n°4511252
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:17:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

je savais pas que c'etait MS :D

Spoiler :

mais bon, c gratos koi, comme tout les softs MS [:itm]

---------------
n°4511254
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-12-2004 à 06:17:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

D'accord, mais contrairement aux légendes urbaines, je n'ai aucun problème à voyager avec mon Powerbook, 3 Kg sur la balance :D

Et alors? le fait que tu n'aies pas de probleme pour voyager avec ta brique ne fait en rien de celle ci un ultraportable. Perso j'ai deux portables: un qui fait 3 kilos comme le tiens, un qui fait 1.8kg. Et bien y a pas photo.

---------------
n°4511255
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:18:19  profilanswer

JacenX a écrit :

ah, c sur que les virus qui se programment tout seul, sous forme de cube en 3D dont on peut suivre la progression avec 7 LCDs branchés ensembles, et qui à la fin annonce "virus completed"... Sans oublier les "bip bip bip"!

le tout pendant qu'une bonnasse te suce et en buvant du rouge qui tache [:aloy]
operation espadon, ce pur film  [:rotflmao]

---------------
n°4511256
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:18:27  profilanswer

tet2neu a écrit :

et les service packs [:aloy]

Ah ouais c'est exact. Le dernier que j'ai installé fut mon dernier geste avant reformatage  :jap:

n°4511257
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:18:35  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Avoir un Mac, c'est in. Dommage qu'ils ne fassent pas de bagnoles, ca permettrait d'afficher ton air fun et bigarré plus outrageusement encore [:ocube]

Pas besoin d'avoir une bagnole "mac" pour etre in, il suffit de coller l'autocollant "pomme" Apple, qui est inclu dans toutes les boites d'ordinateurs mac, pour transformer ta R19 en démon vengeur des cyberautoroutes de l'information.  

n°4511258
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2004 à 06:18:43  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Avoir un Mac c'est surtout ne plus se faire chier avec les virus, la stabilité bref tout ce qu'on connait pas sous Windows quoi :D

n°4511259
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:19:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Pas besoin d'avoir une bagnole "mac" pour etre in, il suffit de coller l'autocollant "pomme" Apple, qui est inclu dans toutes les boites d'ordinateurs mac, pour transformer ta R19 en démon vengeur des cyberautoroutes de l'information.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°4511260
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:20:25  profilanswer

JacenX a écrit :

ça marche avec une R18 type2 ?

n°4511261
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:20:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avoir un Mac c'est surtout ne plus se faire chier avec les virus, la stabilité bref tout ce qu'on connait pas sous Windows quoi :D

parle pour toi
la derniere fois qu'un virus est venu sur mon pc, c'etait en 1732 par la :o
et c'etait un pote qui voulait tester ce que ca faisait, g cliqué dessus de bonne grace [:aloy] (ps : pas d'antivirus resident, ca bouffe trop de ressources :o)

---------------
n°4511262
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:20:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

le tout pendant qu'une bonnasse te suce et en buvant du rouge qui tache [:aloy]
operation espadon, ce pur film  [:rotflmao]

Mon frère est sûr que les tirs à la minime 249 (ou qqchose du style) sont un clin d'oeil au CStrikers :o

n°4511263
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:20:59  profilanswer

JacenX a écrit :

La classe américaine  :lol:  

Nico [PPC] a écrit :

Tiens, question conne, un OS Mac, ca se réinstalle? :d

n°4511264
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:21:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Mon frère est sûr que les tirs à la minime 249 (ou qqchose du style) sont un clin d'oeil au CStrikers :o

dans la decapotable ? [:rofl]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°4511265
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:21:54  profilanswer

tet2neu a écrit :

ça marche avec une R18 type2 ?

si garrhhanti à cen pou cent : satisfait ou dans ton cul!

n°4511266
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-12-2004 à 06:22:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai une question: l'OS mac est il beaucoup plus sur intrinsequement, ou la relative securité est elle due au nombre beaucoup plus restreint d'utilisateurs MACs, et a l'image beaucoup moins hegemonique de la firme a la Pomme par rapport a MS?

Je pose juste la question, car j'ai lu une fois que si vraiment tous les pirates/experts qui passent leur temps a chercher des failles a Windows passaient ce temps sur MAC OS, les choses seraient un peu differente...vrai ou pas, j'en sais rien...

---------------
n°4511267
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:22:30  profilanswer

JacenX a écrit :

si garrhhanti à cen pou cent : satisfait ou dans ton cul!

t'es fatigué toi :D

n°4511268
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-12-2004 à 06:22:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

parle pour toi
la derniere fois qu'un virus est venu sur mon pc, c'etait en 1732 par la :o
et c'etait un pote qui voulait tester ce que ca faisait, g cliqué dessus de bonne grace [:aloy] (ps : pas d'antivirus resident, ca bouffe trop de ressources :o)

Jette un oeil quand même [:mad666]

n°4511269
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:23:04  profilanswer

Vous trouvez pas que de lire "votre message a été posté avec succès!" ça fait vachement du bien au moral?  

n°4511270
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 06:23:25  profilanswer

667 a écrit :

J'ai une question: l'OS mac est il beaucoup plus sur intrinsequement, ou la relative securité est elle due au nombre beaucoup plus restreint d'utilisateurs MACs, et a l'image beaucoup moins hegemonique de la firme a la Pomme par rapport a MS?

Je pose juste la question, car j'ai lu une fois que si vraiment tous les pirates/experts qui passent leur temps a chercher des failles a Windows passaient ce temps sur MAC OS, les choses seraient un peu differente...vrai ou pas, j'en sais rien...

c'est exactement ce qu'on dit pour Linux

n°4511271
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:23:25  profilanswer

et les cyberautoroutes de l'info, ca me fait penser au "cobaye 2" : avant de plonger, ils leur indique le chemin pour se retrouver : "ouais tu prends l'autoroute de l'information n°12 et c'est la 3eme sortie a droite" j'etais plié [:rofl] [:rofl]

---------------
n°4511272
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2004 à 06:23:46  profilanswer

667 a écrit :

Tu connais autant les pc portables a base de Centrino que je m'y connais en physique de l'atome, dis moi?

"Ses performances restent toutefois bien en deçà de celles d’autres ultraportables moins compacts. De même que le disque dur déçoit par sa faible capacité : 20 Go seulement. On ne peut décidément pas tout avoir ! Côté graphismes, les scores médiocres en 3D sont prévisibles, ce qui n’empêche pas d’obtenir un affichage excellent et réactif grâce à la puce graphique Intel 855GM avec 64 Mo de mémoire partagée. Le visionnage de DVD vidéo ne pose ainsi aucun problème, et la fluidité est au rendez-vous. Seule la faible autonomie (1 h 41 mn, obtenue en lecture DVD justement) vous empêchera de regarder un film trop long lors de vos déplacements !"

ZDnet.fr
Alors Ultra lowvoltage ou pas, c'est surtout ultra low autonomie...

n°4511274
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:24:18  profilanswer

667 a écrit :

je c pas pour la version X, mais le nb de classeurs qu'il faut se taper pour prog un pauvre casse brique sur les anciens macOS ont découragé meme les hackers [:petrus75]

---------------
n°4511275
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-12-2004 à 06:25:26  profilanswer

667 a écrit :

On va être gentil : sûrement un peu des deux. Quand on lit ce que contient les maj pour mac os x, on trouve souvent "maj de sécurité pour tel bidule" etc. Mais bon...

n°4511276
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 06:25:39  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Jette un oeil quand même [:mad666]

c un art de vivre, ca s'explik meme pas
c un coup d'oeil au taskman a coté de l'horloge, la liste des taches, pas cliquer sur n'importe quoi, les bons droits de secu qui vont bien, tjs a jour au niveau des patchs etc  [:humanrage]

---------------
n°4511277
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2004 à 06:25:40  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

La classe américaine  :lol:  

Tiens, question conne, un OS Mac, ca se réinstalle? :d

Quelle question :D
J'ai mon PB depuis mai, rien touché.

Mon PM depuis un peu moins longtemps, pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)