Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1732328
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ouais mais genre si sa platine fait la difficile pour des dvd-r pas de marque

les dvd-rw ça va être chaud cacao quoi :o

ben ca permet de tester jusqu'a avoir les bon parametre pour plus en foirer :o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:27:41  profilanswer

n°1732329
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:28:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, tente les verbatim pour voir, ils doivent être très biens (un pote en avait acheté qques packs, aucun de foirés)

oué ca me parait un bon plan... si jamais ca marche c'est la fete et j'en commanderai sur ketta c'est vraiment pas reuch...

n'empeche cai marrant verbatim ca a l'air super connu en france alors que c'est vachement rare en belgique, j'en ai jamais vu un seul en vrai :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732330
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-12-2003 à 01:28:29  profilanswer

667 a écrit :

Roh, moi c'est pas tant les trucs que j'ai eu (j'ai rien eu. Enfin, j'attends une carte postale de mon pere, peut etre) que les trucs qu'il va peut etre falloir offrir. Est ce qu'on doit faire des cadeaux a des proches, alors que soi meme on ne fete pas Noel?...

La question est plutôt prend t-on du plaisir à faire plaisir?

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1732332
pinguin007
a npe error
Posté le 26-12-2003 à 01:28:58  profilanswer

dawa a écrit :

j'en ai pas, et pis j'm'en branle :o  

tout de suite le saisk  :pfff:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1732333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:29:19  profilanswer

667 a écrit :

Roh, moi c'est pas tant les trucs que j'ai eu (j'ai rien eu. Enfin, j'attends une carte postale de mon pere, peut etre) que les trucs qu'il va peut etre falloir offrir. Est ce qu'on doit faire des cadeaux a des proches, alors que soi meme on ne fete pas Noel?...

bah j'dois avouer que pour le mmt, j'ai rien pris/eu mais j'étais content de voir que mon cadeau faisait plaisir à mes parents

c'est pas offrir un cadeau pour la bonne forme genre "tiens vla ta cravatte/paire de chaussettes annuelle" c'est vrmt faire plaisir, bon après, j'ai pu cartonner un cadeau correct parceque j'avais 2 thunes et demi dvt moi, c'est clair que quand tu dois trouver un truc qui fait plaisir avec un budget serré, ça devient nettement plus embêtant

n°1732335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:29:47  profilanswer

atigrou a écrit :

ben ca permet de tester jusqu'a avoir les bon parametre pour plus en foirer :o

ouais mais si ta platine les prend pas, bah c'est fini, paramètres ou quoi, c'est dtc [:spamafote]

n°1732338
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:30:06  profilanswer

667 a écrit :

bah si tes proches sont bien au courant que tu fetes pas noel t'offres rien et tu recois rien et basta, faut pas se forcer  [:spamafote]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732339
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2003 à 01:30:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, tente les verbatim pour voir, ils doivent être très biens (un pote en avait acheté qques packs, aucun de foirés)

Perso j'ai testé des Verbatim, des Memorex, des Imation et des nonames, bin ce sont les noname qui se sont montrés les plus convaincants, passant a la fois sur mes 2 PC, ma platine salon et surtout mon portable (les dvds de "marque" foiraient surtout sur ce dernier, ce qui est tres chiant).
Bon, apres, faut voir si les noname se conservent aussi bien que les autres, j'en sais rien...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1732341
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 01:31:16  profilanswer

667 a écrit :

Tu peux toujours offrir des cadeaux si toi meme tu as envie de faire plaisir. parce que c'est toujours agreable de faire des petites surprises a son entourage.
Pour ma part, si je ne fetais pas noel, je ne me plierais pas a acheter des cadeaux par obligation. Les autres ont a respecter le fait que certaines personnes ne fetent pas cette enorme fete commerciale.

n°1732344
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:31:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais si ta platine les prend pas, bah c'est fini, paramètres ou quoi, c'est dtc [:spamafote]

[:meganne]  

argument recevable :p

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:31:48  profilanswer

n°1732347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:32:18  profilanswer

dawa a écrit :

oué ca me parait un bon plan... si jamais ca marche c'est la fete et j'en commanderai sur ketta c'est vraiment pas reuch...

n'empeche cai marrant verbatim ca a l'air super connu en france alors que c'est vachement rare en belgique, j'en ai jamais vu un seul en vrai :o  

:??:  

un site anglais ? (les médias vierges sont à des tarifs défiant toute concurrence, les DVDR/minidisc et compagnie, c'est dingue, par contre le shipping cost quoi... :o enfin là ça sera un spindle je pense, donc peu de frais)

c'est vrai que j'avais matté les sites belges pour chopper des cd vu qu'on allait être taxés en france et j'avais pas reconnu une seule marque à part les trucs genre sony/philips and co

n°1732353
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:33:41  profilanswer

667 a écrit :

Perso j'ai testé des Verbatim, des Memorex, des Imation et des nonames, bin ce sont les noname qui se sont montrés les plus convaincants, passant a la fois sur mes 2 PC, ma platine salon et surtout mon portable (les dvds de "marque" foiraient surtout sur ce dernier, ce qui est tres chiant).
Bon, apres, faut voir si les noname se conservent aussi bien que les autres, j'en sais rien...

ah ouais étonnant

sinon les mam (oui oui, comme dans marié 2 enfants) sont pas mal non plus apparement

n°1732354
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:34:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

:??:  

un site anglais ? (les médias vierges sont à des tarifs défiant toute concurrence, les DVDR/minidisc et compagnie, c'est dingue, par contre le shipping cost quoi... :o enfin là ça sera un spindle je pense, donc peu de frais)

c'est vrai que j'avais matté les sites belges pour chopper des cd vu qu'on allait être taxés en france et j'avais pas reconnu une seule marque à part les trucs genre sony/philips and co

exact http://www.ketta.com

meme avec les frais de port cai avantageux... pis bon jferai ss doute une commande groupée avec des types de ma classe si ca se présente...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732355
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:35:02  profilanswer

dawa a écrit :

exact http://www.ketta.com

meme avec les frais de port cai avantageux... pis bon jferai ss doute une commande groupée avec des types de ma classe si ca se présente...

ah tu vas tjs en cours ? j'pensais que t'avais totalement laché les cours du soir

n°1732356
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:35:16  profilanswer

667 a écrit :

les dvd-rw verbatim ne passent pas sur la xbox d'un pote mais tres bien sur la mienne :/

---------------
Troll2jeux
n°1732357
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2003 à 01:35:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas offrir un cadeau pour la bonne forme genre "tiens vla ta cravatte/paire de chaussettes annuelle" c'est vrmt faire plaisir

Mouais...alors je pense que je ne vais rien offrir. Perso c'est une periode de l'année qui me passe vraiment au dessus de la tete, et en consequence, j'aurais l'impression de me forcer a faire plaisir. J'ai tout le reste de l'année pour faire des cadeaux, faire plaisir et toutes ces conneries.

---------------
n°1732361
bb14
Posté le 26-12-2003 à 01:36:47  profilanswer

667 a écrit :

Mouais...alors je pense que je ne vais rien offrir. Perso c'est une periode de l'année qui me passe vraiment au dessus de la tete, et en consequence, j'aurais l'impression de me forcer a faire plaisir. J'ai tout le reste de l'année pour faire des cadeaux, faire plaisir et toutes ces conneries.

Comme tu n'as pas l'air d'être d'un rat et que tu sembles plutôt cohérent avec toi-même et les autres, effectivement y'a pas à se forcer alors.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1732364
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:37:17  profilanswer

atigrou a écrit :

les dvd-rw verbatim ne passent pas sur la xbox d'un pote mais tres bien sur la mienne :/

ouais mais là avec toutes les générations et les différents lecteurs...

1.0 thomson ça va
1.0 philips catastrophe
1.1 samsung, tout roule

c'est une règle générale, maintenant on doit être à la 1.3 ou qque chose du genre

Citation :

Mallette CD / DVD (400)   £8.00

ça pète ketta !

n°1732365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:38:04  profilanswer

667 a écrit :

c'est toi qui voit, ton pt de vue est totalement défendable et compréhensible

n°1732372
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-12-2003 à 01:40:14  profilanswer

bonsoir..

excusez moi, je debarde comme ça.. mais j'ai vu de la lumière.. je suis entré.. comme le dit le titre du topic..

[:sinclaire]

---------------
yvele n'est plus.
n°1732373
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:40:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais là avec toutes les générations et les différents lecteurs...

1.0 thomson ça va
1.0 philips catastrophe
1.1 samsung, tout roule

c'est une règle générale, maintenant on doit être à la 1.3 ou qque chose du genre

1.1 thomson je croix qu'il a et coup de bol chuis tombé sur un samsung :d

---------------
Troll2jeux
n°1732377
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:41:17  profilanswer

atigrou a écrit :

1.1 thomson je croix qu'il a et coup de bol chuis tombé sur un samsung :d

j'ai un thomson aussi :jap:

testé un cdrw verbatim, plantage au bout de 10 secs

aller hop, on change le hdd et basta [:petrus75]

n°1732380
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 01:41:35  profilanswer

j'ai envie de petits suisses  :o

n°1732382
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:41:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah tu vas tjs en cours ? j'pensais que t'avais totalement laché les cours du soir

nan j'y vais occasionnellement !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732383
dark
Posté le 26-12-2003 à 01:41:45  profilanswer

dawa a écrit :

oué moi aussi surtout cette année, j'ai reçu un graveur DVD, ce qui m'a permis de m'apercevoir que ma platine de salon ne lit pas les DVD-R ! [:dawa]

rahhh c'est con ça :/

Ben tu devras te servir de l'original alors [:spamafote]

n°1732385
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:42:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai un thomson aussi :jap:

testé un cdrw verbatim, plantage au bout de 10 secs

aller hop, on change le hdd et basta [:petrus75]

les cdrw passe bien mais il prefere largement mes dvd :p

---------------
Troll2jeux
n°1732387
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-12-2003 à 01:42:57  profilanswer

jme casse de ce topic, c'est pas convivial [:mmmfff]

---------------
yvele n'est plus.
n°1732389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:43:14  profilanswer

dawa a écrit :

nan j'y vais occasionnellement !

ok quand t'as le tps et l'envie donc une fois par mois maxi pour voir cmmt ça se passe et montrer au prof que t'es pas mort :o

n°1732390
bb14
Posté le 26-12-2003 à 01:43:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Après les chocolats à maman, tu as des autres envies subites? Tu erais pas enceinte des fois toi?

---------------
n°1732394
dark
Posté le 26-12-2003 à 01:44:06  profilanswer

bb14 a écrit :

Après les chocolats à maman, tu as des autres envies subites? Tu erais pas enceinte des fois toi?

:lol:

n°1732397
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:44:52  profilanswer

Mr yvele a écrit :

jme casse de ce topic, c'est pas convivial [:mmmfff]

c'est quand même ta faute si on a plus d'avatar animé et qu'on doit se faire valider nos smileys :o

ok t'as été très fort et t'as pas exploité la faille pour foutre le bronx, c'est bien, mais tu nous as rendu le forum un peu plus pète burnes encore :o

n°1732399
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 01:45:30  profilanswer

bb14 a écrit :

:sweat:

n°1732400
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2003 à 01:45:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

parce que c'est toujours agreable de faire des petites surprises a son entourage.

Ouais. Ca depend. Je vais passer pour un putain d'egoiste, ce que je suis de toutes façons, mais j'ai entourage qui n'a jamais su me faire de cadeaux (en plus, comme je ne fete pas mon anniversaire non plus, alors ça aide pas heheh). Bon, pour les parents, c'est pas grave: de la thune et roulaize (quoique mon pere va m'offrir ma becane, et ça c'est le plus beau des cadeaux au monde). Mais pour les qques personnes restantes, ça peut etre tres genant: je me casse le cul a chercher et a trouver le truc qui fait plaisir (en y laissant parfois d'enormes sommes), et avec quoi est ce que je me retrouve dans 60% des cas?? un livre. Et un livre dont je n'ai absolument rien a foutre, en plus. Ouais, je sais, c'est le geste qui compte. Mon cul sur la commode, ouais. Ce genre de maxime, c'est bon une fois, deux fois, pas 10. Je ne demande pas un retour sur investissement, mais quand meme...
Alors je me fais mes propres cadeaux: la j'suis jamais deçu. Et au dela du simple cadeau, je pense que ça en dit long: choisir un beau cadeau n'a rien a voir avec le budget qu'on a, ça requiert de bien connaitre la personne. Et c'est la qu'on a souvent de mauvaises surprises sur le plan humain.

Enfin...

---------------
n°1732401
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:46:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok quand t'as le tps et l'envie donc une fois par mois maxi pour voir cmmt ça se passe et montrer au prof que t'es pas mort :o

ce serait plutot pour vérifier que le prof n'est pas mort, vu que cette année il est venu successivement avec des grosses coupures genre lacérations au couteau, puis des coups au visage, puis un appareil pour lui tenir les dents du dessus :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732403
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-12-2003 à 01:46:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est quand même ta faute si on a plus d'avatar animé et qu'on doit se faire valider nos smileys :o

ok t'as été très fort et t'as pas exploité la faille pour foutre le bronx, c'est bien, mais tu nous as rendu le forum un peu plus pète burnes encore :o

ouè c'est ça, et la guerre en irak c'est moi aussi :o  
et pis hé ho tu vas me parler sur un autre thon s'il te plait hein! :o  

nan mais serieux, c'est pour ça que personne m'aime?! :/

---------------
yvele n'est plus.
n°1732404
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 26-12-2003 à 01:46:42  profilanswer

n°1732407
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-12-2003 à 01:47:08  profilanswer

:hello: ebichu-man

---------------
yvele n'est plus.
n°1732409
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-12-2003 à 01:47:28  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ouè c'est ça, et la guerre en irak c'est moi aussi :o  
et pis hé ho tu vas me parler sur un autre thon s'il te plait hein! :o  
nan mais serieux, c'est pour ça que personne m'aime?! :/

bouuuuuuuuuuuuuuuuu loubard du net !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1732412
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 01:47:49  profilanswer

dawa a écrit :

ce serait plutot pour vérifier que le prof n'est pas mort, vu que cette année il est venu successivement avec des grosses coupures genre lacérations au couteau, puis des coups au visage, puis un appareil pour lui tenir les dents du dessus :o  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°1732413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-12-2003 à 01:48:15  profilanswer

dawa a écrit :

fight club ! [:bigbrother01]

n°1732414
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-12-2003 à 01:48:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pas de petits Français? [:zebra33]  

(roh, ça va, ça va. Que le premier qui n'y a pas pensé me jette la pierre, afin que je le lapide avec finition menhir).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)