| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
ben ca permet de tester jusqu'a avoir les bon parametre pour plus en foirer --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:27:41 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sadistyk I'll see you out there |
bah j'dois avouer que pour le mmt, j'ai rien pris/eu mais j'étais content de voir que mon cadeau faisait plaisir à mes parents
|
ouais mais si ta platine les prend pas, bah c'est fini, paramètres ou quoi, c'est dtc |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lunabulle |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:31:48 ![]() ![]() |
|
ah ouais étonnant
|
ah tu vas tjs en cours ? j'pensais que t'avais totalement laché les cours du soir |
Atigrou |
les dvd-rw verbatim ne passent pas sur la xbox d'un pote mais tres bien sur la mienne --------------- Troll2jeux |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
ouais mais là avec toutes les générations et les différents lecteurs...
|
c'est toi qui voit, ton pt de vue est totalement défendable et compréhensible |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonsoir..
--------------- yvele n'est plus. |
Atigrou |
1.1 thomson je croix qu'il a et coup de bol chuis tombé sur un samsung --------------- Troll2jeux |
j'ai un thomson aussi |
lunabulle | j'ai envie de petits suisses |
dark |
|
Atigrou |
les cdrw passe bien mais il prefere largement mes dvd --------------- Troll2jeux |
Mr yvele yvele n'est plus. | jme casse de ce topic, c'est pas convivial --------------- yvele n'est plus. |
ok quand t'as le tps et l'envie donc une fois par mois maxi pour voir cmmt ça se passe et montrer au prof que t'es pas mort |
dark |
|
c'est quand même ta faute si on a plus d'avatar animé et qu'on doit se faire valider nos smileys |
lunabulle |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fight club ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |