Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22102  22103  22104  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°20221940
cynhaps
I Have Files...
Posté le 17-10-2009 à 06:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

med ben a écrit :

you're a man [:hunters]

j'aimerais bien putain, pouvoir m'amuser avec une b**e quand je veux, je signe ou?????

aller sur ce, je me casse, vais gerber et dodo :o

---------------
001001001100100111001001101100100000001010111001000001001010100001000011001001000001001001001001110001000111
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 06:22:32  profilanswer

n°20221941
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-10-2009 à 06:23:05  profilanswer

med ben a écrit :

you're a man [:hunters]

clair [:poutrella]  

une fille ne s'inscrit pas sur HFR pour aller directement/au bout de quelques messages sur le topic inso.

C'est arrivé avec Stellina, mais les probas nous disent qu'un tel évènement ne peut se produire qu'une fois tous les 1000 ans.  [:o_doc]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20221943
med ben
mmhhhff...
Posté le 17-10-2009 à 06:23:56  profilanswer

cynhaps a écrit :

j'aimerais bien putain, pouvoir m'amuser avec une b**e quand je veux, je signe ou?????

aller sur ce, je me casse, vais gerber et dodo :o

quelle vdm, surtout le fait d'etre femme [:haha pfff]

n°20221945
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-10-2009 à 06:24:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Heu... hehe..  [:eric le-looser]  
[:selya]  

N'empêche, y'a un milliard de chose sà reprocher au modèle anglo-saxon, mais cette capacité à donner sa chance aux gens, c'est assez génial.
En France, de base, t'es jugé sur ton CV. C'est pas qu'il est prit en compte, non, t'es jugé dessus et point barre.
Là-bas, on voit que t'as du potentiel, que tu carbures, ben hop on te file ta chance. *

J'vois moi au boulot, ça fait un an que j'y suis, un poste s'ouvre bientôt, bac + 4/5 minimum.
Moi je suis à bac+3.. Bah on m'a absolument dit que c'était même pas la peine de postuler.  
Alors que c'est complètement dans ma veine, et que ça fait un an que je trime et rend une très belle copie (et fais même plus que à un niveau au-delà que ce qui est inscrit sur ma fiche de poste).
:spamafote:

Spour ça que j'ai saisi l'occaze, je tenais pas la concurrence contre les grandes écoles d'ingé niveau CV :/ "Ah ouais mais Rémy a fait centrale paris monsieur... "
Ton truc avec le +3 où il faut +5, ça m'étonne pas deux secondes, ils sont cons au possible, c'est leur système de merde, je te dirai même, je leur chie copieusement dans le cou, corporatistes de l'élite.  
Bon par contre, une fois passé trente ans, le système s'adoucit faut pas pousser mémé dans les orties, là ils prennent les plus compétents partout amha. J'ai vu une normalien économiste se faire gicler à coups de pompes dans le cul d'une SSII (il était gestionnaire hein pas bétail!) au profit du'n mec d'une pitoyable ESC de province mais le mec rayait le parquet de l'autre bout de la rue et ça filait droit avec lui et surtout le mec était pertinent en meeting... L'autre était à l'ouest :/ Mmmmvoyez!

n°20221946
med ben
mmhhhff...
Posté le 17-10-2009 à 06:24:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

une fille ne s'inscrit pas sur HFR pour aller directement/au bout de quelques messages sur le topic inso.

C'est arrivé avec Stellina, mais les probas nous disent qu'un tel évènement ne peut se produire qu'une fois tous les 1000 ans.  [:o_doc]

c'est la nasa qui l'a dit donc ça ne peut qu'etre vrai  [:poutrella]

n°20221947
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:25:22  profilanswer

Jesse James a écrit :

en même temps ce que tu dis là ça s'applique pas seulement au rap

bwai.
Mais y'a, amha, aucun autre style de musique autant atteint.
Le fait de se faire abrutir systématiquement par ce même style de musique à la télé, radio, boite de merde (ici, en Calédonie, rien à voir :love: ).

n°20221949
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:26:16  profilanswer

cynhaps a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Faut sortir un peu :o

Mais tu es un mec, tu as déjà posté plein de fois ici, tu postais au genre masculin.  

cynhaps a écrit :

dommage parce que j'adore tout ce qui est subtil [:afrojojo]

Ben moi j'aime tout ce qui est réèl, là t'es un pseudal :/

n°20221950
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2009 à 06:26:28  profilanswer

med ben a écrit :

c'est la nasa qui l'a dit donc ça ne peut qu'etre vrai  [:poutrella]

[:ddr555]  

BaF - FlOp a écrit :

bwai.
Le fait de se faire abrutir systématiquement par ce même style de musique à la télé, radio, boite de merde (ici, en Calédonie, rien à voir :love: ).

Starac  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

Jprefere encore ecouter Booba (au 5e degré ca passe :o)

Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2009 à 06:27:09

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20221951
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:27:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:rofl]
L'anneau, Frodon!

n°20221952
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-10-2009 à 06:27:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bwai.

euh pas d'accord
les groupes de rock pour ados et le rn'b ça c'est vraiment un pur truc commercial hyper répétitif

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 06:27:55  profilanswer

n°20221953
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2009 à 06:28:35  profilanswer

je gère trop les chocolats chauds [:hellypse]

n°20221954
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:29:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Spour ça que j'ai saisi l'occaze, je tenais pas la concurrence contre les grandes écoles d'ingé niveau CV :/ "Ah ouais mais Rémy a fait centrale paris monsieur... "
Ton truc avec le +3 où il faut +5, ça m'étonne pas deux secondes, ils sont cons au possible, c'est leur système de merde, je te dirai même, je leur chie copieusement dans le cou, corporatistes de l'élite.  
Bon par contre, une fois passé trente ans, le système s'adoucit faut pas pousser mémé dans les orties, là ils prennent les plus compétents partout amha. J'ai vu une normalien économiste se faire gicler à coups de pompes dans le cul d'une SSII (il était gestionnaire hein pas bétail!) au profit du'n mec d'une pitoyable ESC de province mais le mec rayait le parquet de l'autre bout de la rue et ça filait droit avec lui et surtout le mec était pertinent en meeting... L'autre était à l'ouest :/ Mmmmvoyez!

Ok, donc dans près de 4ans, j'ai chope un pur poste \o/

Et après ton doctorat, tu bosseras à long terme à la nasa ?

n°20221955
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:29:18  profilanswer

sur les 13 dernieres alertes qualitay 12 pour le topic imitations [:manust]
et en deux jours [:manust]²²

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20221956
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:29:47  profilanswer

Nowa a écrit :

je gère trop les chocolats chauds [:hellypse]

Tu gères surtout Moundir [:aloy]

n°20221957
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2009 à 06:29:59  profilanswer

Jesse James a écrit :

sur les 13 dernieres alertes qualitay 12 pour le topic imitations [:manust]
et en deux jours [:manust]²²

On a compris que c'etait qualitay  [:poutrella]  
Mais on a aussi compris tes plaintes  [:poutrella:5]

---------------
n°20221958
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:30:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On a compris que c'etait qualitay  [:poutrella]  
Mais on a aussi compris tes plaintes  [:poutrella:5]

m'enfou je me plaindrais jusqu'au bout [:gargamail:2]

---------------
n°20221959
med ben
mmhhhff...
Posté le 17-10-2009 à 06:31:51  profilanswer

et quand c'est 13 alertes qualitay par seconde pour le topic bayday personne se plaint  [:poutrella]

n°20221960
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2009 à 06:31:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu gères surtout Moundir [:aloy]

[:deouss] :D

n°20221962
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:32:54  profilanswer

med ben a écrit :

et quand c'est 13 alertes qualitay par seconde pour le topic bayday personne se plaint  [:poutrella]

y en avait pas 13 en deux jours [:spamafote]

---------------
n°20221963
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:34:47  profilanswer

p'tain déjà 6h30 [:deouss]

---------------
n°20221964
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:35:11  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ok, donc dans près de 4ans, j'ai chope un pur poste \o/

Et après ton doctorat, tu bosseras à long terme à la nasa ?

Jsais pas, l'opportunité est belle mais c'est pas facile les potes d'enfance au loin comme ça.  
Qd je cause sur google talk, ça me fend le coeur de me dire qu'il s'amuse tous ensemble etc.  
Je sais on se fait de spotes partout etc. Spa pareil d'être à DOMICILE§§§§  
Mais bon, ça dépend beaucoup d'une copine de folie ou pas, problème, il me faudra un statut social pour en trouver une béton, faut pas se voiler la face, une bien sans rien, c'est au petit bonheur la chance (je sais, je vous dégoûte mais vous verrez dans 20 ans comment les dés ont été jetés, c'est effrayant...) donc...  
Pour l'instant, one night stand avec des pétasses (pas méchantes m'enfin jleur ferai pas de gosses quoi :lol: ), si j'ai rien pour retourner en France niveau taf, je reste mais si passé 35 ans tjs rien ici, jme casse. Jveux des gosses et pas super vieux non plus.

n°20221965
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:36:37  profilanswer

Jsuis un peu faible avec mon cercle de potes, j'avoue, ça me tient beaucoup trop à coeur :/ Personnalité dépressive.

n°20221966
med ben
mmhhhff...
Posté le 17-10-2009 à 06:36:44  profilanswer

n°20221967
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2009 à 06:37:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsais pas, l'opportunité est belle mais c'est pas facile les potes d'enfance au loin comme ça.
Qd je cause sur google talk, ça me fend le coeur de me dire qu'il s'amuse tous ensemble etc.
Mais bon, ça dépend beaucoup d'une copine de folie ou pas, problème, il me faudra un statut social pour en trouver une béton, faut pas se voiler la face, une bien sans rien, c'est au petit bonheur la chance (je sais, je vous dégoûte mais vous verrez dans 20 ans comment les dés ont été jetés, c'est effrayant...) donc...
Pour l'instant, one night stand avec des pétasses (pas méchantes m'enfin jleur ferai pas de gosses quoi :lol: ), si j'ai rien pour retourner en France niveau taf, je reste mais si passé 35 ans tjs rien ici, jme casse. Jveux des gosses et pas super vieux non plus.

Ah ouais t'as gardé tes potes d'enfance ?
Effectivement alors ca doit etre dur :o

Moi a chaque changement d'ecoles c'etait renouvellement quasi intégral, sauf quelques exceptions (mais ça remonte pas + loin que la 4e) [:poutrella]
edit: genre college yen a 1, lycée yen a 3. c'est tout, et je suis qu'en L3 :|

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2009 à 06:38:29

---------------
n°20221969
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:38:26  profilanswer

Jesse James a écrit :

euh pas d'accord
les groupes de rock pour ados et le rn'b ça c'est vraiment un pur truc commercial hyper répétitif

Ton rap, je le mets presque dans la branche r'nb, en fait. :sweat:  
Et les groupes de rock, ouai, y'a de la méga merde.  
Sauf que y'a tellement de trucs mondialement reconnus comme bon, à côté.. :o  
Et dans les 50 dernières années, y'a de ces légendes, sérieux...

2-3 styles de rap que j'aime bien : Cypress Hill, IAM.. Aussi Non Phixion.
Des trucs un peu moins tape à l'oeil, moins médiatiquement écrasant, moins pollués, quoi.

n°20221970
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2009 à 06:40:03  profilanswer

ouais en fait c'est pas si ressemblant que ça [:transparency]

n°20221971
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:40:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Moi ici, en Calédonie :

:D

Putain, tu es rentré dans ma tête, sans déconner. :D

Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2009 à 06:41:04
n°20221972
med ben
mmhhhff...
Posté le 17-10-2009 à 06:40:45  profilanswer

Nowa a écrit :

moi je trouve que c'est vachement ressemblant [:underlined:3]

n°20221973
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2009 à 06:40:47  profilanswer

Nowa a écrit :

C'est anal.
Go fond bleu et soigne ton axe, noob :o

---------------
n°20221974
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2009 à 06:41:22  profilanswer

j'en referai une quand j'aurai de nouveau de la barbe:o

n°20221975
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:41:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ton rap, je le mets presque dans la branche r'nb, en fait. :sweat:  

ah bah voila l'erreur alors parce que moi j'aime bien le rap mais alors le rn'b c'est très très rare que j'en écoute [:spamafote]

---------------
n°20221976
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:41:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah ouais t'as gardé tes potes d'enfance ?
Effectivement alors ca doit etre dur :o

Moi a chaque changement d'ecoles c'etait renouvellement quasi intégral, sauf quelques exceptions (mais ça remonte pas + loin que la 4e) [:poutrella]
edit: genre college yen a 1, lycée yen a 3. c'est tout, et je suis qu'en L3 :|

En fait qd j'ai eu 14 ans, on a déménagé à côté de Rennes et j'ai été adopté par une bande énorme, c'est resté mon crew ultime et j'ai refait la même en allant en prépa à Quimper, une quinzaine de potes ultra soudés... La vie en cité U pdt 3 ans.  
Mais je fonctionne tjs sur ce principe, une fois que je suis resté ne srait ce que deux années avec des potes collés à cause taf ou étude, c'est à vie.  
J'ai gardé 3 potes de folie de mon école d'ingé pas finie aussi, pas eu le temps d'en faire plus :D  
Jsuis pas un solitaire :D

n°20221977
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:41:54  profilanswer

Nowa a écrit :

Ouai.

C'est pas non plus comme si on jouait au jeu des 7 différences entre uyn bateau et un avion, quand même. :o

n°20221979
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:43:30  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait qd j'ai eu 14 ans, on a déménagé à côté de Rennes et j'ai été adopté par une bande énorme, c'est resté mon crew ultime et j'ai refait la même en allant en prépa à Quimper, une quinzaine de potes ultra soudés... La vie en cité U pdt 3 ans.
Mais je fonctionne tjs sur ce principe, une fois que je suis resté ne srait ce que deux années avec des potes collés à cause taf ou étude, c'est à vie.
J'ai gardé 3 potes de folie de mon école d'ingé pas finie aussi, pas eu le temps d'en faire plus :D

Tu.. tu es mon double.. A tel point, s'en est effrayant. [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2009 à 06:43:54
n°20221980
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:43:47  profilanswer

Bon je raconte ma life là :fou:  
Et en plus c'est Friday Nite: CANDY NITE§§§  
Pas bien.

n°20221981
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2009 à 06:44:22  profilanswer

daaadou a écrit :

[:tibo2002]
Moi j'etais a nancy et a 12 ans j'ai demenagé a.. Quimper.
Et idem, a 15 ans au lycée, big crew, limite le gang [:mistral_ winner]

Mais non, jme dis toujours que je vais garder contact et tout, mais comme je ne vais plus souvent a Quimper... a part MSN/Skype pour certains, ça décroche vite.
Ya aussi parfois que tu t'amuses bien avec quelqu'un en cours à faire le con (puis dans la récré pour parler "haha ta vu le prof il a rien captay il est trop con [:hahaaulas] " )
Mais en fait en dehors de l'ecole ca passe moins bien parfois :/

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2009 à 06:46:16

---------------
n°20221982
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:44:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu.. tu es mon double.. A tel point, s'en est effrayant. [:totoz]

C'est les bretons grand, on a ça dans le sang!

n°20221983
daaadou
Posté le 17-10-2009 à 06:49:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et idem, a 15 ans au lycée, big crew, limite le gang [:mistral_ winner]  

:D  
On est resté un gang c'est ça le problème [:rofl]
Qd je rentre à Rennes, ma mère vient pas me voir, elle sait. je la verrai une soirée dans la semaine peut-être, le reste du temps je profite des arsouilles.  
Et puis dans le groupe j'ai le statut du voyageur :D donc qd je rentre ils s'organisent, c'est touchant.  
Et Baf disait qu'il aimait moyennement Paris, ben c'est le crew de la prépa qui a fini sur Paname, ingé oblige et c'est un peu pareil mais bon ils sont plsu impliqués pro donc on se limite un peu :D  
Mais les patrons savent que va y avoir de la baisse de productivité :D

n°20221985
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:51:01  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est les bretons grand, on a ça dans le sang!

[:soggoth]

n°20221987
Jesse Jame​s
Posté le 17-10-2009 à 06:52:52  profilanswer

bon a demain les gens :hello:

---------------
n°20221988
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2009 à 06:53:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22102  22103  22104  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)