| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 13-10-2009 à 03:56:51 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 03:56:31 ![]() ![]() |
euphorbe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon allé, jvous laisse BS et BN all ! Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-10-2009 à 03:57:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
renseigne toi, recherche AMAP dans ton bled et tu devrais pouvoir trouver quelque chose, c'est la grande mode en ce moment Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 03:59:53 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message édité par btbw03 le 13-10-2009 à 04:02:14 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 04:04:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est cher par rapport à des légumes / viandes de supermarché ? |
knahos Question Reality... | bwalé, ça m'a donné la dalle toussa
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment j'ai remonté le niveau des conversations par rapport à hier avec mon lancement sur le régime là |
j'ai jamais fait la comparatif pour voir si c'était intéressant financièrement , tout ce que je sais c'est qu'au gout ça pootre... ma reum prend un panier a 6€ chaque semaine, récemment j'ai eu patate, radis, concombre, courgette, salade, le tout frais de chez frais, et crois moi au gout c'est la claque... limite ça ressemble a "ah mais ouais ça a ce gout la en vai" Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 04:09:14 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
|
mika94400 米卡尔™ |
|
Si ça demande d'utiliser les bras d'une manière ou d'une autre, je peux pas.... Message cité 2 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 04:17:25 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros la muscu c'est mort pour toi quoi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon me faut ma collation de prot de la nuit là |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 13-10-2009 à 04:22:45 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi fini heroes et how i met |
Kler j'ai des cotes cervicales en plus en c7 d'au moins 5cm j'ai pas de chance..... rajoute a ça 12 ans de la pratique de la batterie sans connaitre mon syndrome et la c'est jackpot... je peux plus jouer de batterie aujourd'hui, et ça ça me mets a l'envers Message cité 2 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 04:36:46 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
j'ai jamais aimé pes moi Message cité 2 fois Message édité par mika94400 le 13-10-2009 à 04:25:44 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
j'en fait, je vais souvent chez ma reum qui est pas loin de chez oim, ça me fait 20mn a pieds aller, 20mn retour, je le fait souvent, mais ça ne suffit pas Message édité par knahos le 13-10-2009 à 04:26:24 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des cotes cervicales ? gné ? o_O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |