| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
mika94400 米卡尔™ | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 03:10:50 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 2 fois Message édité par mika94400 le 13-10-2009 à 03:13:52 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Il fût un temps ou j'etais pareil, mais je ne saurais dire pourquoi et comment, c'est fini, mais ce temps la est révolu, je pense que se mettre en mode "rien a battre de doute façon je vis pas avec eux" aide un poil Message édité par knahos le 13-10-2009 à 03:15:48 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
knahos Question Reality... | je viens de poser ma sale gueule sur le trombi --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 03:19:31 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 13-10-2009 à 03:22:28 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
knahos Question Reality... | ouep bon indulgence quoa, c'était pour mes 30 ans, j'etais déguisé et au moins a 3 g Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 03:21:17 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ | roh putain, la tof knahos --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
knahos Question Reality... | ptin je viens de peter la porte de mon textorm Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 03:24:31 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Nowa XOXO |
potemkin Optimisateur relativiste. |
knahos Question Reality... | yes the stig --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... | tu m'étonne qu'elle colle a la piste avec son aileron de ouf --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par btbw03 le 13-10-2009 à 03:34:13 |
mika94400 米卡尔™ | ah ok j'vais voir ça alors --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
Nowa XOXO |
|
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par btbw03 le 13-10-2009 à 03:38:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Croissant / Pain au chocolat si c'est que 1 ou 2, et au petit dej, ca passe. Faut pas tomber dans l'extremisme non plus gateau aussi ca peut arriver, en dessert uniquement ce qui faut eviter c'est le grignotage c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-10-2009 à 03:38:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nowa XOXO |
j'aimerais bien me mettre a la muscu, mais avec mes bras niquées, spa evident, pis en bon gros carnassier fan de charcuterie que je suis, trop difficile
No prob, give me some money Message édité par knahos le 13-10-2009 à 03:38:53 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
mika94400 米卡尔™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |