| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 03:03:19 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | sad > cai tjs court, jles ai qd meme coupés en aout --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
zed[pocketsworld] | Là tu laisses pousser ou tu comptes recouper ? --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
ça va ils ont de la tenue, ça fait pas une sorte boule comme sur le topic "j'reviens de chez le coiffeur avt/après" |
zed[pocketsworld] | Ca chatouille les cheveux dans les oreilles putaing --------------- Guiliguiliguili :| |
Dawa www.shootmeagain.com | sad > oué ca rulz et jpeux briller en société !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
zed[pocketsworld] | Par contre j'ai l'impression d'en perdre trop moi, je sais pas si c'est le cas ou si j'ai juste pas l'habitude --------------- Guiliguiliguili :| |
ça me fait le même effet en ce mmt mais moi j'ai l'impression que c'est vrai, j'en vois plein de petits qui repoussent |
Dawa www.shootmeagain.com | nan meme pas, jmets un bonnet qd ils sont encore humides, comme ca ils gonflent pas --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
zed[pocketsworld] | Je le vivrais vraiment mal de me mettre à les perdre --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 03:15:40 ![]() ![]() |
pareil, c'est la hantise de tous ceux qui se laissent pousser les cheveux |
zed[pocketsworld] |
C'est sur --------------- Guiliguiliguili :| |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-12-2003 à 03:25:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | ouais le stade bouclettes où tout se barre en live, t'es rarement fier de toi mais tu fais avec en voyant les séries cultes que sont "le rebelle" et "highlander" |
clair qu'il faut avoir un peu l'habitude d'un topic speed sinon c'est la noyade, y'a un mmt où j'ai pondu des posts un poil plus long et j'ai eu du mal à rattraper |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there | y'a eu du progrès en plus d'un an, l'année prochaine tu les attaches et voila |
zed[pocketsworld] | Je les veux pas super longs, avant les epaules ça sera parfait --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par SolidShark le 24-12-2003 à 03:27:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zed[pocketsworld] |
Les enfants sont cruels --------------- Guiliguiliguili :| |
objectif bientôt atteind donc !
|
n'est ce pas ? (ce qu'il ne sait pas encore c'est que maintenant je vais l'appeller coupe au bol tout le tps, niahaha, car si les enfants sont cruels, les adultes sont des cons, eux, c'est volontaire |
zed[pocketsworld] |
Je pense qu'il faut bien 8 mois encore pour avoir une bonne longueur et qu'un coiffeur retape ça --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ziva l'aut' t'es un enculé --------------- Guiliguiliguili :| |
ça et essayer de coiffer le bordel le matin alors qu'on est à la bourre
|
zed[pocketsworld] |
Pendant plusieurs mois je passais 10 minutes à me coiffer pour que ça lache des que je pointais le nez dehors --------------- Guiliguiliguili :| |
Dawa www.shootmeagain.com | sad> qd on t'appelle mademoiselle par exemple ! Message édité par Dawa le 24-12-2003 à 03:31:59 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
zed[pocketsworld] |
On m'a appellé "madame" une fois dans le metro, un djeun'z qui voulait me gratter un ticket --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouais et puis dès qu'il y a du vent, tu sens tes cheveux qui font n'importe quoi au dessus de ta tête, ils te fouettent le visage, bref, c'est vrmt l'extase ! |
zed[pocketsworld] | Effectivement j'ai decouvert il y a peu les cheveux dans les yeux, c'est une sentation etrange --------------- Guiliguiliguili :| |
oui je peux comprendre ça, mon cher c.a.b |
SolidShark PSN: SolidShark | Et maintenant on me fait souvent la remarque, mais mon gars tu commences à te dégarnir le haut du crâne Message édité par SolidShark le 24-12-2003 à 03:40:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dawa www.shootmeagain.com |
eraser17 | vous trouvez pas que la moderation se relache? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zed[pocketsworld] | Bon je m'arrache pour de bon --------------- Guiliguiliguili :| |
dark |
zed[pocketsworld] | (et les chevelus aux pouvoir Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2003 à 03:41:43 --------------- Guiliguiliguili :| |
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |