| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 01:49:55 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | sinon faut changer les couches de Nico aussi, ça fait 3 jours que personne n'a osé y toucher |
sadistyk I'll see you out there |
oué voila trop le film "le justicier qu'a des grosses couilles et qui nique la vermine des blousons noirs" |
JacenX Light Years Ahead | Bande d'incultes, heureusement que la monne nous regarde de là haut, elle m'a envoyé la réponse à ma sainte question :
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
JacenX Light Years Ahead |
une année lumière ça mesure une distance jusqu'à nouvel ordre, inculte |
Nico [PPC] |
|
bah oué c'est clair, franchement j'suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs, y'a marseille pas trop loin et tout en plus
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 01:54:34 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Tu vas te faire piquer par une raie.. m'enfin, heureusement que t'aimes pas le cinéma, on voit que tu t'es kd même débrouillé pour connaître ce qu'il possède de plus ragoûtant |
ah oué ça serait nickel (j'avais un peu oublié le film faut dire)
|
Nico [PPC] |
|
ptin ct'associal de bas étage |
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
Nico [PPC] |
quoi, nico ICQ? il m'aurait menti |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
kowalski |
|
nerdz, n'oublie pas que tu es gros, ajoute à cela ta culture littéraire et tu sera d'accord avec moi pour que tu en vaux deux |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
ouais voila c'est trop ça, avec un regard plus froid genre "dans 2 secondes j't'aurai loger une balle dans chaque oeil parceque t'as violé ma fille" (ouais le tout en un regard)
|
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
pas de bol, j'suis tombé sur un metalleux dans ma promo moi, tout est dans le look, les cheveux longs et tout en noir, il m'a direct demandé ce que j'écoutais comme musique et j'lui ai répondu "du metal |
kowalski |
|
'dont'
|
kowalski |
|
il a aussi une jambe de bois et une coille en or |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
le jour ou l'anus d'hotshot aura des dents |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |