667 a écrit :
Putain. J'en avais entendu parler, mais la, je me pose encore plus de questions. On peut vraiment etre accro au sucre, enfin, aux boissons sucrées.
Je mene une experience sur moi meme depuis qques jours (pas pour des raisons de santé ou de ligne, je vous rassure, ça va tres bien de ce coté la), je me suis remis a l'eau pour voir, et bien meme si je ne suis pas dans une situation comparable a un toxicomane ou autre, c'est bel et bien un "manque" dont il s'agit.
Comme vous le savez, je carbure au Nestea, et petit a petit j'ai bu moins en moins d'eau, pour arriver a presque ne plus en boire. Et bien sur, le Nestea n'apaisant pas vraiment la soif (tu le crois sur le moment, mais bon...), repeter le geste "boire" revient a en ingurgiter pas mal par jour. Et stopper, comme ça, est plus penible que je l'aurais imaginé. J'suis passé de 2 a 3 litres par jour a 0.5l (que je suis en train de siroter alors que j'ecris ces conneries) pour voir, en me remettant a l'eau, et c'est pas si simple. Ils sont forts, chez Nestea. Je savais que j'etais stupide, mais la c'est encore plus pernitieux. Chapeau bas, messieurs les chimistes.
|