Citation :
Mauvaise, elle hurle dans la voiture tandis qu'il s'agite à l'extérieur. « Comme ça tu pourras l'enculer », répète-t-elle, furieuse. Je finis par comprendre qu'il ne s'agit pas d'une figure de style.
Ce que l'homme attend de la femme : qu'elle le fasse bander. Ce que la femme attend de l'homme : qu'elle le fasse bander. En ce cas, il est loisible de considérer qu'ils s'aiment.
(Soirée lyonnaise) — Après avoir, activement, participé à leur petite « fête », je ne pus m'empêcher de penser, avec une certaine commisération, à propos de certaine délicate et frêle blondinette — « elle doit avoir le cul dans un état... »
Quand on sait ce que signifie le mot tart en argot américain, on comprend mieux le sens de tarte tropézienne.
Elle se tient au soleil, au bord du chemin — elle attend qu'on l'insulte, qu'on lui crache dessus, qu'on la lapide — qu'on la baise, là, sur les cailloux aigus et brûlants.
Elle est fière, très fière, de ses nichons.
Malchance de cette naine, un peu difforme, qui passe juste au moment de la sortie de l'école primaire et se trouve prise dans le flot des enfants — de sa taille. Malchance?
Mon amour, mon exosquelette.
(aux hommes) Tu es en pantalons, tu vas pisser avant de te coucher. Tu refermes ta braguette?
C'est une erreur de croire que «l'étau se resserre» — simplement on nous met de temps en temps une petite secousse, rappel à l'ordre.
Elle a de très jolies fesses mais marche vraiment trop lentement (pour que je puisse la suivre sans m'impatienter).
|