Outil d'accumulation d'expérience N°2 : ce sont des récits qu'on enregistre soit en audio soit en blog en le collant sur un endroit spécifique de la gestion de projet par exemple là ou un problème est apparu , là ou des trucs interessants se sont passés au niveau interaction. Les enregistrements se font en direction d'une communauté de pratiques " cas X1 lors de la présentation de la négociation de l'accord de blablabl ce problème est apparu avec des raisons surement blablabla ". Ca sert autant à capitaliser pour plus tard que à faire péter aux pairs un problème ou une question -> un des mecs qui entend va répondre. Et ensuite je fais des recherches dans la littérature à ces propos , on écrit des articles de sum up réguliers sur les trucs, on archives les anciens enregistrements.
Suivi N°2.1 ce sont les outils qui ont été utilisés ( y'a un outil de diagnostique , en fonction des situations captées -> un outil est placé ) et vérification qu'ils ont effectivement rempli la trou qu'il étaient censés remplir , tandis que le 2.2 s'occupe du diagnostique de la situation.
J'ADDDOOOORE CES TRRUUUCS.
HAAAAANNN je viens de trouver un truc de ouf encore HAHAHAHAHAHAHAHHAA
Message édité par zeuartisan le 09-06-2009 à 02:36:21
---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut