Styliann a écrit :
T'as suivi un cursus ultra bouché du genre journalisme ou tu y as étudié autre chose ?
|
Non c'est un bon cursus en fait , c'est juste que y'a un mec qui se sent un peu menacé par moi en fait, j'ai fait un écart de langage et cette organisatino c'est beyrouth en fait 
j'ai fait un super cursus 3 ans de générale , normal quoi,
ensuite M1 production des savoirs et ensuite M2 économie de la connaissance et politiques de l'innovation + M2 relations industrielles et création de compétences spécifiques.
Je kiffe trop ce que je fais
je fais de standardisation d'ingénierie de projets collaboratifs dans une agence qui vient d'être fusionée donc 6 cultures différentes du bouzin , gérer les partage faire des standards , j'ai branché des process d'accumulation de connaissances , je suis en train de finir la mise en place en fait mais je veux voir tourner mon OAE2-S2 , mon process dynamique fétiche qui a pas pu encore tourner puisque c'est justement mon outils d'embauche ( hihi ) mais justement il est en train de passer dans d'autres mains et CA , j'aime pas trop .... je veux voir tourner OAE2-S2. C'est mon invention. Bordel.
---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut