Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1716885
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
cai koi votre histoire de quizz? [:meganne]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 03:09:57  profilanswer

n°1716886
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:10:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

jolie [:aloy]

étudiant en sociologie huh ?

et ça te gêne pas d'apprendre à mettre les gens dans des cases ? note que c'est moins hypocrite puisqu'au moins tu l'affiches, on sait que tu as plein de préjugés, alors que d'autres te font croire qu'ils sont tes potes avt de te pourrir la cervelle (les psychologues par exemple)

hum, qu'en dites vous cher ami ? :o

et bien mon cher c'est une problematique ma foi forte interresante que vous soulevez là !

tout d'abord je tiens à preciser que je ne suis pas vraiment etudiant en socio, je suis en deug Mass (plein de math, de l'informatique et un peu de sciences humaines (eco ou socio ou psycho, en l'occurence socio pour moi)

L'objet de la socio etant l'etude du fait social (Durkeim) / de l'activité sociale (Weber) on ne peut pas dire que le but de la socio mette les gens dans des cases bien que selon Weber le sociologue doit "organiser" le reel qui n'est pas ordoné, en fonction du sujet de son étude afin de donner un sens a son étude, car une organisation du reel pour tel étude ne correspondra pas pour une autre etude.
Le holisme methodologique implique que l'individu seul joue un role relativement peu important dans l'etude d'un fait social, que l'explication d'un fait social ne peu se resumer à l'analyse des parties qui le compose (la somme des parties est inférieur a l'ensemble)
concernant les prejugé le sociologue se doit de traiter le fait social comme les sciences de la nature traite leurs objets, il se doit donc de faire abstraction de ses prenotions et donc de ses préjugé. un sociologue qui aborde sont sujets avec des prenotions fait mal son travail et je pense pouvoir dire qu'il est un mauvais sociologue :jap:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1716887
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 03:11:09  profilanswer

tu copie colle ca dans la barre d'adresse de ton navigateur et si t'a irc tu arivera sur un channel ou on fait de temps en temps des quizz

irc://quakenet/[hfr]

n°1716888
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:11:28  profilanswer

de tte facon les étudiants stous des branleurs :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716889
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:12:21  profilanswer

Dawa a écrit :

de tte facon les étudiants stous des branleurs :o  

[:aloy]

---------------
n°1716890
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:12:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

stous des branleurs aux idées préconçues qui finieront au chomdu parceque leur secteur est totalement bouché :o

bref ce sont des informaticiens qui peuvent briller en société

mais heu [:sisicaivrai]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1716891
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 03:13:02  profilanswer

t fou avec les sess d'exam qu'on se tape, on est en plein blocus la :o

n°1716892
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:13:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

t fou avec les sess d'exam qu'on se tape, on est en plein blocus la :o

jvois ca !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716893
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:13:39  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et bien mon cher c'est une problematique ma foi forte interresante que vous soulevez là !

tout d'abord je tiens à preciser que je ne suis pas vraiment etudiant en socio, je suis en deug Mass (plein de math, de l'informatique et un peu de sciences humaines (eco ou socio ou psycho, en l'occurence socio pour moi)

L'objet de la socio etant l'etude du fait social (Durkeim) / de l'activité sociale (Weber) on ne peut pas dire que le but de la socio mette les gens dans des cases bien que selon Weber le sociologue doit "organiser" le reel qui n'est pas ordoné, en fonction du sujet de son étude afin de donner un sens a son étude, car une organisation du reel pour tel étude ne correspondra pas pour une autre etude.
Le holisme methodologique implique que l'individu seul joue un role relativement peu important dans l'etude d'un fait social, que l'explication d'un fait social ne peu se resumer à l'analyse des parties qui le compose (la somme des parties est inférieur a l'ensemble)
concernant les prejugé le sociologue se doit de traiter le fait social comme les sciences de la nature traite leurs objets, il se doit donc de faire abstraction de ses prenotions et donc de ses préjugé. un sociologue qui aborde sont sujets avec des prenotions fait mal son travail et je pense pouvoir dire qu'il est un mauvais sociologue :jap:

le holisme c'est je croit bcp trop généraliste et très très réducteur , ca explique les tendances lourdes mais pas le reste

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1716894
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 03:14:22  profilanswer

Dawa a écrit :

jvois ca !

pas de temps pour la glande :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 03:14:22  profilanswer

n°1716895
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:16:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

le holisme c'est je croit bcp trop généraliste et très très réducteur , ca explique les tendances lourdes mais pas le reste

:jap: le holisme et plutot durkeimien contrairement a l'individualisme methodologique de weber

---------------
n°1716896
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:17:10  profilanswer

le Holisme c'est Marxiste aussi
en fait Weber tout est lié au protestantisme et à sa morale :D
tfacon les meilleurs en socio c'est Howard S Becker et Norbert Elias

Message édité par Magicpanda le 23-12-2003 à 03:17:49

---------------
n°1716897
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:17:15  profilanswer

et sinon je vous ai parlé de mon nouveau porte-clefs ?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716898
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:18:00  profilanswer

Dawa a écrit :

et sinon je vous ai parlé de mon nouveau porte-clefs ?

cpu amd?

---------------
n°1716899
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:18:02  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Tout ce temps pour me pondre un petit pavé ? En plus c'est un ramassis de conneries innommables, j'aurai préféré que tu l'eusses (notez bien [:aloy]) copié d'un quelconque site, malheureusement les fautes d'orthographe ne plaident pas en ta faveur !

C'est CA un étudiant ? C'est CA l'avenir de la france ?

Foutredieu, rétablissez le service militaire, qu'on en fasse des hommes, de ces ptits branleurs ! :pfff:

Message édité par sadistyk le 23-12-2003 à 03:19:09
n°1716904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:20:40  profilanswer

Mets au moins un "s", quoi... :sweat:

n°1716905
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:21:56  profilanswer

pitié j'en suis pas là [:mlc]

cai une petite peluche du personnage de la pub Leo, avec le type qui lui demande "ca te dérange pas d'avoir le chocolat collé aux poils?" alorz le ptit personnage fait non de la tete alors le type le prend et s'essuie la bouche avec :)

bin cai mon porte-clefs !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:21:59  profilanswer

a 3h21 pff :o

---------------
n°1716907
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:22:08  profilanswer

pkoi pas un à aussi..

---------------
n°1716908
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:22:35  profilanswer

Dawa a écrit :

cai une petite peluche du personnage de la pub Leo, avec le type qui lui demande "ca te dérange pas d'avoir le chocolat collé aux poils?" alorz le ptit personnage fait non de la tete alors le type le prend et s'essuie la bouche avec :)

[:westlake]

---------------
n°1716909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:23:26  profilanswer

Dawa a écrit :

[:le kneu]

Ouais mais nous, les pubs belges, on les voit pas tous les jours... (Je ne l'ai peut-être pas vu, remarque. [:bigbrother01])

n°1716911
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:24:39  profilanswer

mais si! le ptit machin rose !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716912
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:25:05  profilanswer

Dawa a écrit :

[:westlake] ²

---------------
n°1716913
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:25:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

pkoi pas un à aussi..

nan mais c'est juste pour faire chier, hein, tu regardes mes posts, d'habitude j'fous pas de majuscule ou de point

vu leur tardive et mon ennui grandissant, j'me suis dit que j'allais bouger un peu le pinguoin, j'pensais pas qu'il me récitrait son cours comme un enfant de coeur à la messe [:bigbrother01]

n°1716914
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:25:25  profilanswer

jferai une photo demain :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716915
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:25:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais c'est juste pour faire chier, hein, tu regardes mes posts, d'habitude j'fous pas de majuscule ou de point

vu leur tardive et mon ennui grandissant, j'me suis dit que j'allais bouger un peu le pinguoin, j'pensais pas qu'il me récitrait son cours comme un enfant de coeur à la messe [:bigbrother01]  

"leur tardive" [:xx_xx]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:25:48  profilanswer

Dawa a écrit :

[:machinrose] ? [:xx_xx]

Message édité par sadistyk le 23-12-2003 à 03:26:22
n°1716917
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:26:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai c'est nimp :/
hfr c'est plus ce que c'était :/

---------------
n°1716918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:26:22  profilanswer

[:phenos] [:freekill]

---------------
n°1716919
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:26:33  profilanswer

au fait blabla a changé de nom? :??:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716921
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:26:51  profilanswer

depuis , pfffffff 6 mois

---------------
n°1716922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:27:35  profilanswer

Dawa a écrit :

"leur tardive" [:xx_xx]  

ouais j'attends magicpanda et pinguoin james bond sur ce coup [:ddr555]

p'tin j'crois que je vais aller matter les simpson parceque c'est bien mort tout de même [:w3c compliant]

n°1716926
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:28:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

p'tin j'crois que je vais aller matter les simpson parceque c'est bien mort tout de même [:w3c compliant]

j'hesite a regarder alien 3 now :D

---------------
n°1716927
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-12-2003 à 03:28:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi jvais aller mater mon lit et mon gorille en peluche :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1716928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:29:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est vrai c'est nimp :/
hfr c'est plus ce que c'était :/

bordel mais "leur tardive", j'viens de te chercher sur ton orthographe et toi tu dis rieng ! [:bigbrother01]  

aller quoi ! [:sadistyk]

n°1716930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-12-2003 à 03:29:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'hesite a regarder alien 3 now :D  

2h30 nan ?

en plus, par rapport au deux, on perd grave en intensité :o

n°1716931
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 03:29:59  profilanswer

magicpanda a écrit :

le Holisme c'est Marxiste aussi
en fait Weber tout est lié au protestantisme et à sa morale :D
tfacon les meilleurs en socio c'est Howard S Becker et Norbert Elias

cf ethique protestante et esprit du capitalisme

connait pas Becker et Elias  

sadistyk > vi ce petit pavé, ramassi de conneries plein de faute d'aurtograffes pour te montrer que ta vision du sociologue n'est peut etre pas la bonne et que toi aussi tu mets les gens dans des cases avec pleins de prejugés (bien que en effets les debouchés aprés des etudes de socio soient assez incertaint, et bien que a mon avis il doit y avoir pire ...)

---------------
n°1716932
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:30:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

2h30 nan ?

en plus, par rapport au deux, on perd grave en intensité :o

moins d'action , plus d'ambiance  :jap:

---------------
n°1716933
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:31:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

bordel mais "leur tardive", j'viens de te chercher sur ton orthographe et toi tu dis rieng ! [:bigbrother01]  

aller quoi ! [:sadistyk]  

rab :o

---------------
n°1716934
lerat143
Posté le 23-12-2003 à 03:31:15  profilanswer

Alors c'est ça un troll qui a marché ? :D

n°1716935
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:31:27  profilanswer

pinguin007 a écrit :

cf ethique protestante et esprit du capitalisme

connait pas Becker et Elias  

sadistyk > vi ce petit pavé, ramassi de conneries plein de faute d'aurtograffes pour te montrer que ta vision du sociologue n'est peut etre pas la bonne et que toi aussi tu mets les gens dans des cases avec pleins de prejugés (bien que en effets les debouchés aprés des etudes de socio soient assez incertaint, et bien que a mon avis il doit y avoir pire ...)

anachronisme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)