4 cuisses de poulet au moins, un pot de pâte de curry (genre la marque "rajah" ou "pataks", une pitite brique de lait de coco, une pitite boite de tomates pelées, un oignon, du riz parfum thai
dans une cocotte minute, tu mets de l'huile, et tu fais dorer tes oignons coupés en lamelles et les cuisses de poulet
quand c'est bien doré, tu rajoute 1/4 ou la moitié du pot de curry (suivant les goûts, et la tolérance au piquant, moi j'prends du hot)
tu coupes tes tomates pelées et tu les balances dans la cocotte, tu peux rajouter un peu de sauce tomate de la boite opur adoucir le piquant. et enfin tu verses un peu de lait de coco, pareil, pour adoucir. en fait tu peux savoir si ton curry est piquant à sa couleur, plus le orange s'éclaircit, plus ce sera doux
tu rajoutes un peu d'eau, genre 1 verre ou deux, tu fermes ta cocotte, et quand elle se mets à siffler, t'attends 10mn.
vers les 11-12 min même suivant le poulet
en parallèle t'as fait cuire ton riz à la vapeu'
m'enfin méfie toi parfois je mets pas assez d'eau alors j'ai une sauce bien épaisse (chouette) mais ça brule un peu au fond
BEST OF POULET CURRY ! Par super cuisinière.