daaadou a écrit :
4. Ronny: mon meilleur pote ici (enfin on sperd de vue depuis que c'est très sérieux avec sa copine, tant mieux pour lui) et un collègue de taf, allemand de son état. Myriam: la proprio, un "peu" stressée par son horloge biologique les 35 ans passés, fais beaucoup de gaffes: laisse le gaz ouvert ( elle m'avait jamais vu énervé, elle recommencera plus, j'ai eu la voix cassée pdt deu xjorus après...), robinet extérieur ouvert, pis elle fait des bruits un peu cheulous des fois. Heureusement, elle passe sa vie à l'extérieur et globalement mm si elle a pas de tête, elle est gentille et serviable. Tom: 55 ans, divorcé, remaqué avec une évangélsite, sa fille est une bombe sexuelle, sa chambre ressemble à celle de silas dans le Dan Brown, jcrois qu'il cahce son jeu pcq des fois je sens de l'ironie qd il parle de ses conneries d'église. Phrase préférée: "I wish you a WoNdErFuL day, David". Wala Et c'est pas les pires. J'ai des spécimens atomiques au bar à côté de chez moi, jdevrais écrire une bafouille là-dessus.
|