| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 02:33:45 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
ça c'est une première, une fille qui allume deux trois nerdz pour avoir sa cour derrière elle |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] | Vous avez à nouveau remarqué que je ne poste plus ? Je me sens exclu --------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
|
parceque tu as tes règles ? |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 02:37:09 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Je comprends pas --------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
|
lunabulle |
|
une tof de la techno parade et zoupla ! boobies win ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
eraser17 |
|
cherche pas elle a pas soif |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] | Loin de moi l'idée de poster pour ne rien dire, mais je m'emmerde severe --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
Tu connais le groupe "vomit your bile" ? --------------- Guiliguiliguili :| |
genre maintenant elle fait sa prude alors qu'on a pas encore parlé des grumeaux entre les dents
|
eraser17 |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
Non, car je ne danse pas. --------------- Guiliguiliguili :| |
dark |
ahahahah trop |
lunabulle |
zed[pocketsworld] |
Eux aussi, c'est tres philosophique --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
Je suis [img][email][url]
[/url][/email][/img]
Message édité par zed[pocketsworld] le 22-12-2003 à 02:46:32 --------------- Guiliguiliguili :| |
dark |
eraser17 |
dark |
bon ok... Lesquels tu conseilles |
ça arrive svt en plus dans les soirées, la fille qui a un coup dans le nez et qui essaye de se la jouer "trashy girl" et au milieu de la conversation y'a une réflexion, pas dix, une, qui la calme direct et elle se braque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |