JacenX a écrit :
Tain, je vais me la péter mais je suis vraiment fier...
Donc ce soir j'invite dans un super resto la chef comptable et admnistrative, qui en plus d'être belle (la vraie brésilienne!) et intelligente est marrante et ma complice depuis fort longtemps ici (dommage qu'on n'est pas le même âge, on aurait pu penser au mariage ).
Et bien voilà, je lui ai dit que je m'étais toujours sentir mal d'arriver à 8, 9 10 voire 11h, voire pas du tout alors que tous les autres sont là de 7h15 à 17h45... notamment les filles de la compta qui travaillent avec nous... et voilà qu'elle me répond "mais... c'est parce que tu avais des horaires aussi libres et que t'étais aussi peinard que tu es un Dieu pour elle... le gars avant avant toi passait 7 jours pour faire la cloture du stock et il nous requisitionnait tous, et on y arrivait jamais, et il faisait que de la merde... le suivant il lui fallait 4 jours pendant les quels il parlait plus à personne et après il se faisait engueuler et y'avait des différences d'inventaires. Toi, tu fais ça tout seul en 1h30, après tu rentres chez toi, quand les directeurs viennent ils sont tout contents et te félicitent. Tout le monde t'admire, et c'est pour ça que t'as jamais eu de remarque sur tes horaires"...
Amis procrastinateurs, n'oubliez pas que notre première tare est de détester les tâches répétitives, la routine et tout ce qui est barbant. Servez-vous de ce rejet de l'ordre établi pour le remettre en cause et l'améliorer... Travaillez peu, mais travaillez efficacement, vraiment, vous vivrez heureux, et les gens vous envieront Pour la peine voici une photo de moi travaillant dur les jours de cloture comptable : http://bloganime.b.l.pic.centerblog.net/cawp1v0g.jpg
|