Rockstopper a écrit :
Quand j'habitais encore chez mon père, je me suis déjà branlé alors qu'il dormait à côté (j'avais trop envie)
|
Meme si c'est pas l'heure du topic,voila mon histoire !
Une fois alors que j'étais plus jeune,mes parents étaient parti je m'en rappelle plus ou ,je me suis donc matté une vieille cassette du style que vous imaginez ,le genre de films qui passaient sur canal + et toutes les cassettes qu'on se refilait entre camarades,"la femme camélon" avec ashlyn je crois,bref je me suis amusé un peu trop tard d'ailleurs,je me suis soulagé comme il se devait,quand soudain mes parents entrent à nouveau,j'avais rien vu venir,j'avais déjà arrosé le parquet,"putaiiiin viiiiiite retirer la cassette du magnétoscope et la planquer en trombe dans la chambre !",puis ma mère devant la télé "Et c'est quoi ces taches par terre ?" "heu rien j'ai du renverser de l'eau par terre !",j'ai vite nettoyé le tout en essayant de garder ma dignité et un semblant de cohésion,m'enfin vu que j'ai nettoyé tout cela à l'arrache,ben de "l'eau" qui sèche et qui laisse des traces voyantes,c'est pénible à vivre et surtout très peu crédible,bref j'ai du être fort toute la soirée en mattant la télé avec mes parents,j'étais surtout obnubilé par les taches persistantes qui me narguaient et qui étaient souvent mise en valeur par la luminosité de la télé,c'est ce jour la que j'ai vraiment compris le sens du mot "dignité" et c'est pour cela que j'en fais souvent référence.
---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...