Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19248  19249  19250  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°17676200
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

15 à 20mn de métro/RER depuis Paris, je prends... Au fond, c'est pas loin de ma situation actuelle : j'habite tout au sud de la commune de Toulouse, et il me faut un bon quart d'heure de métro pour aller au Capitole [:spamafote]

Et puis avoir des cours avec Orfeuil ou Paquot, par exemple, [:diskobeck]

Mouais :o J'étais en début de semaine à Chessy-MLV (sortie à Disneyland avec des potes ... je crois avoir jamais détesté autant un endroit, sans rire :/²), c'était franchement impressionant en tout cas. Les types qui ont pensé ça. Du gros business.

hide a écrit :

Ouais, mais spécialement celles que j'ai pas, et que personne ne connaît [:pingouino] Il faudra que je cuisine un maître de conf avec lequel je m'entends bien pour lui tirer des infos [:hellypse]

J'avais un chargé de TD avec qui je buvais des bières, gentil comme tout, il est parti jouer les ATER à la Sorbonne. Ca me ferait kiffer d'être son collègue un jour ...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 02:41:38  profilanswer

n°17676201
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:41:54  profilanswer

Salut coquin [:pato el canardo]

n°17676206
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:44:56  profilanswer

vandread a écrit :

Mouais :o J'étais en début de semaine à Chessy-MLV (sortie à Disneyland avec des potes ... je crois avoir jamais détesté autant un endroit, sans rire :/²), c'était franchement impressionant en tout cas. Les types qui ont pensé ça. Du gros business.

Mon ex employeur :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17676207
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-02-2009 à 02:45:07  profilanswer

Talladega a écrit :

et toi relis joe bar team :o

[:aloy]  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17676208
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:45:11  profilanswer

hide a écrit :

N'empêche, "tchiper", [:rofl]

http://27.img.v4.skyrock.net/279/mok0/pics/2165675795_small_1.jpg

---------------
n°17676209
hide
Posté le 28-02-2009 à 02:46:03  profilanswer

vandread a écrit :

Tu sais, niveau facs, j'ai jusque là connu ça :
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 2&t=k&z=18
et ça :
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6&t=h&z=19
Je suis prêt à tout maintenant [:slackerbitch]

Et OK le campus de Créteil fait un peu peur mais celui de Marne à l'air sympa :o Et celui de Créteil est à deux pas d'une base sportive au bord d'un lac qui a l'air relativement agréable dès que le soleil pointe :D Au final, ça va :o

Tfaçon, à moins d'une heure de trajet des Buttes-Chaumont, moi, j'suis heureux [:thalis]

vandread a écrit :

J'avais un chargé de TD avec qui je buvais des bières, gentil comme tout, il est parti jouer les ATER à la Sorbonne. Ca me ferait kiffer d'être son collègue un jour ...

Ça me ferait kiffer d'être ton collègue aussi :o

On préparera nos TD ensemble, et on mettra des "[:hellypse]" en pied de page des polycops [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 28-02-2009 à 02:46:37

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17676210
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:47:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Mon ex employeur :love:

Tu faisais quoi de beau ? Vendeur de pop-corn ? :o
N'empêche je suis franchement admiratif devant les types qui se sont employer à créer tout ça. Un tel niveau de détail jusque dans les boutiques, toutes ces choses qu'il a fallu concevoir dans cet unique but... ça m'a ptet plus impressionné que la quantité de beaufs qu'on pouvait croiser. Les égouts de l'Europe ce parc.

n°17676211
hide
Posté le 28-02-2009 à 02:49:01  profilanswer

vandread a écrit :

N'empêche je suis franchement admiratif devant les types qui se sont employer à créer tout ça. Un tel niveau de détail jusque dans les boutiques, toutes ces choses qu'il a fallu concevoir dans cet unique but... ça m'a ptet plus impressionné que la quantité de beaufs qu'on pouvait croiser. Les égouts de l'Europe ce parc.

T'as fait des tofs ? :D
J'veux dire, des tofs avec un oeil d'urbaniste [:delarue6]
Ça m'intéresse, parce que je ne compte pas mettre les pieds dans ce truc, même si un jour j'y habite à 15mn de train :o Mais j'ai quand même envie de savoir ce qu'il y a de notable :D

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 28-02-2009 à 02:49:18

---------------
n°17676212
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:49:10  profilanswer

hide a écrit :

Tu sais, niveau facs, j'ai jusque là connu ça :  
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 2&t=k&z=18
et ça :  
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6&t=h&z=19
Je suis prêt à tout maintenant [:slackerbitch]

Le Mirail j'avais lu quelques pages là dessus, faudrait que je retrouve ça... 'fin bon, dans tous les cas c'est aussi (et surtout ?) une question d'entretien ... Si ya personne pour payer le Karcher annuel et l'entretien des espaces verts, tout de suite, c'est plus moche.

hide a écrit :

Ça me ferait kiffer d'être ton collègue aussi :o  

On préparera nos TD ensemble, et on mettra des "[:hellypse]" en pied de page des polycops [:dawa]

Arrête, si tu savais le nombre de codes de smileys d'HFR que je peux écrire dans mes notes :/ Sans parler des ":o" dessinées en couleurs :/

n°17676214
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:50:26  profilanswer

vandread a écrit :

exact :D vendeur de bouffe sur les ptits stands dans le parc :o
c'est clair que même si on aime pas, faut reconnaître que rien n'est laissé au hasard, et le pire c'est que c'est pareil dans les coulisses, tout est reglé au milipoil, c'est limite flippant des fois :o
mais mickey faut y aller hors vacances :o en été c'est invivable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 02:50:26  profilanswer

n°17676215
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:51:07  profilanswer

hide a écrit :

Ça m'intéresse, parce que je ne compte pas mettre les pieds dans ce truc, même si un jour j'y habite à 15mn de train :o Mais j'ai quand même envie de savoir ce qu'il y a de notable :D

Nan, j'ai renoncé, trop de marmaille...
Et à vrai dire j'ai fini complètement dégoûté de ce monde en carton-pâte. Du sucre, de la meringue, de la tarte à la crème béarnissante partout, qui brillait comme un sou neuf. J'ai manqué de gerber dans Main Street. A côté de ça où sont les ruelles crasseuses, les murs écaillés, les humbles bâtisses des villes de l'Adriatique de Miyazaki ? Un Ghibli Park à MLV ça aurait de la gueule par contre !

n°17676219
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:53:11  profilanswer

hide a écrit :

j'ai un oeil normal, mais je dois avoir des tofs de la construction ou de la mise au point des bidules qui trainent quelque part :o je sais que certaines maisons de main street (entrée du premier parc) sont les répliques exactes du patelin de l'enfance de walt disney

y'a aussi des mickeys (la forme de la tete et les oreilles) cachées partout dans le parc... facades d'immeubles, pelouse, logos dans les coulisses, c'est pas vraiment "urbain" mais ca déchire :o

---------------
n°17676222
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 02:53:58  profilanswer

Talladega a écrit :

exact :D vendeur de bouffe sur les ptits stands dans le parc :o
c'est clair que même si on aime pas, faut reconnaître que rien n'est laissé au hasard, et le pire c'est que c'est pareil dans les coulisses, tout est reglé au milipoil, c'est limite flippant des fois :o
mais mickey faut y aller hors vacances :o en été c'est invivable :o

J'avoue que les costumes... Le décolleté des employées du côté de Pirates des Caraïbes, sa mère en short devant Lidl quoi [:hellypse] Mais ouais j'avais trouvé ça flippant dans le sens où tu ne vois jamais l'envers du décor. Pas un fil qui traîne, pas un employé qui soit pas costumé, toujours de la musique, tout le monde qui a le smile à croire qu'ils ont des crampes, waouh [:ciler]
Et pourtant on a tenté un lundi de février pluvieux, mais même sans ça 1h d'attente pour Space Mountain dans l'après-midi quoi [:prodigy] Qu'est-ce que c'est en juillet, en effet :/ Tu prends deux jours quoi ...

n°17676223
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:54:23  profilanswer

vandread a écrit :

Et à vrai dire j'ai fini complètement dégoûté de ce monde en carton-pâte. Du sucre, de la meringue, de la tarte à la crème béarnissante partout, qui brillait comme un sou neuf. J'ai manqué de gerber dans Main Street. A côté de ça où sont les ruelles crasseuses, les murs écaillés, les humbles bâtisses des villes de l'Adriatique de Miyazaki ? Un Ghibli Park à MLV ça aurait de la gueule par contre !

Ca s'appelle Torcy et c'est juste à coté [:aloy]

---------------
n°17676224
hide
Posté le 28-02-2009 à 02:55:29  profilanswer

vandread a écrit :

Le Mirail j'avais lu quelques pages là dessus, faudrait que je retrouve ça... 'fin bon, dans tous les cas c'est aussi (et surtout ?) une question d'entretien ... Si ya personne pour payer le Karcher annuel et l'entretien des espaces verts, tout de suite, c'est plus moche.

Le mirail j'ai lu des bouquins entiers sur ce truc :o

Spoiler :

OK, en diagonale, parce qu'il fallait que je fasse un devoir pour le lendemain, mais j'les ai lus anyway [:thalis]

Reste que ouais, le plus gros problème de ce quartier, que ça soit dans la zone d'habitat, commerciale, ou universitaire, c'est l'entretien. Mais ça donne quand même une expérience particulière. Quand on a vécu les salles avec une température en dessous de zéro, les tags de partout, le lino du sol qui se barre, les chiottes Pakistanaises, le réseau électrique capricieux, et les fuites d'eau, on peut tout vivre :o  

vandread a écrit :

Arrête, si tu savais le nombre de codes de smileys d'HFR que je peux écrire dans mes notes :/ Sans parler des ":o" dessinées en couleurs :/

Je faisais énormément ça quand j'étais en fac de sciences [:rofl]
Depuis que je suis en géo, presque sérieux, et que mes notes de cours sont potentiellement enviées par ceux qui sèchent les cours, j'évite... Mais je ne me gène pas sur mes rares brouillons ou dans mon carnet-pense-bête :D  
Et que dire de la manie de penser "totoz" quand je flippe pour quelque chose, ou "prozac" quand je viens de faire un truc honteux :whistle:

---------------
n°17676226
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:56:10  profilanswer

vandread a écrit :

J'avoue que les costumes... Le décolleté des employées du côté de Pirates des Caraïbes, sa mère en short devant Lidl quoi [:hellypse] Mais ouais j'avais trouvé ça flippant dans le sens où tu ne vois jamais l'envers du décor. Pas un fil qui traîne, pas un employé qui soit pas costumé, toujours de la musique, tout le monde qui a le smile à croire qu'ils ont des crampes, waouh [:ciler]
Et pourtant on a tenté un lundi de février pluvieux, mais même sans ça 1h d'attente pour Space Mountain dans l'après-midi quoi [:prodigy] Qu'est-ce que c'est en juillet, en effet :/ Tu prends deux jours quoi ...

Pas de chance [:aulas] j'y suis allé au début du mois, et on a pu faire toutes les attractions avec 5 minutes d'attente [:hellypse]

et les employés que tu vois en semaine ou le week end en période creuse sont employés en cdi, et pour etre en cdi à disney, faut kiffer (ou être désespéré) donc beaucoup sourient naturellement :o en été ca change :o

---------------
n°17676228
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:57:17  profilanswer

http://spacemountain.skyrock.com/ la construction de space mountain [:sunny delight]

---------------
n°17676230
hide
Posté le 28-02-2009 à 02:57:52  profilanswer

vandread a écrit :

OK, je vois, c'est pour ces raisons que je ne veux pas y mettre les pieds, de toute façon :D Je ne suis pas féérie-compatible :/  

Talladega a écrit :

j'ai un oeil normal, mais je dois avoir des tofs de la construction ou de la mise au point des bidules qui trainent quelque part :o je sais que certaines maisons de main street (entrée du premier parc) sont les répliques exactes du patelin de l'enfance de walt disney

y'a aussi des mickeys (la forme de la tete et les oreilles) cachées partout dans le parc... facades d'immeubles, pelouse, logos dans les coulisses, c'est pas vraiment "urbain" mais ca déchire :o

J'veux bien y jeter un coup d'oeil si t'as pas la flemme d'uploader ça [:cupra]

Je te donne du temps, d'ailleurs : je vais aller dormir maintenant de toute façon [:matleflou]

---------------
n°17676232
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 02:59:54  profilanswer

hide a écrit :

OK, je vois, c'est pour ces raisons que je ne veux pas y mettre les pieds, de toute façon :D Je ne suis pas féérie-compatible :/  

hide a écrit :

J'veux bien y jeter un coup d'oeil si t'as pas la flemme d'uploader ça [:cupra]

Je te donne du temps, d'ailleurs : je vais aller dormir maintenant de toute façon [:matleflou]

je mets sur ma to do list :o

bonal :o

---------------
n°17676233
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 03:00:09  profilanswer

hide a écrit :

Et que dire de la manie de penser "totoz" quand je flippe pour quelque chose, ou "prozac" quand je viens de faire un truc honteux :whistle:

Pareil, j'ai aussi deux trois trucs genre "ciler" ou "be my baby" ... et l'inévitable Ctrl+F quand je farfouille dans mes cours. [:prozac]

n°17676238
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 03:06:52  answer

hide a écrit :

Et que dire de la manie de penser "totoz"  

C'est quoi la manie penser "totoz" ? [:space] ?

n°17676242
Talladega
Transcendance
Posté le 28-02-2009 à 03:13:27  profilanswer

bonal les filles :o

---------------
n°17676244
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-02-2009 à 03:14:12  profilanswer

+1

n°17676268
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 03:48:22  profilanswer

:o

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°17676282
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-02-2009 à 04:08:07  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°17676285
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 04:11:29  profilanswer

:hello:

n°17676289
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 04:13:39  profilanswer

B'soir!  ;)  

Calme pour un dredi..

---------------
n°17676301
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-02-2009 à 04:21:23  profilanswer

Moi c'est le fait c'est que je reviens juste du boulot  :D

---------------
n°17676306
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 04:25:55  profilanswer

flagada007 a écrit :

Moi c'est le fait c'est que je reviens juste du boulot  :D

Les excuses sont faites pour s'en servir..  
Et quand ça concerne le travail, c'est toujours une bonne excuse...  :o  

Moi par contre j'essaye de me faire virer, le médecin m'excuse régulièrement, mais rien n'y fait.  :o

---------------
n°17676309
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 04:28:05  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Les excuses sont faites pour s'en servir..  
Et quand ça concerne le travail, c'est toujours une bonne excuse...  :o  

Moi par contre j'essaye de me faire virer, le médecin m'excuse régulièrement, mais rien n'y fait.  :o

Abandon de poste, c'est radical..

n°17676318
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 04:41:27  profilanswer

NATASHA a écrit :

Abandon de poste, c'est radical..

Dans mon pays y'a pas de faute lourde...
Un abandon de poste c'est faute grave, suffisant pour ne pas toucher le chomdu.
Vu la période de crise j'y resterai bien 2-3 mois (de congé bien mérité) et faut quand même une rentrée minimum.

J'ai gagné 250 a la loterie hier..
Si j'avais eu 2500 j'aurai pris le risque.

Nom de dieu, j'ai eu des places en or que j'ai larguée pour un oui ou pour un non.
Maintenant ça fait bientôt 5ans que je purge une peine en enfer.
Ahhh si j'étais toujours chez papa/maman...  :o  

---------------
n°17676320
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 04:48:23  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Dans mon pays y'a pas de faute lourde...
Un abandon de poste c'est faute grave, suffisant pour ne pas toucher le chomdu.
Vu la période de crise j'y resterai bien 2-3 mois (de congé bien mérité) et faut quand même une rentrée minimum.

J'ai gagné 250 a la loterie hier..
Si j'avais eu 2500 j'aurai pris le risque.

Nom de dieu, j'ai eu des places en or que j'ai larguée pour un oui ou pour un non.
Maintenant ça fait bientôt 5ans que je purge une peine en enfer.
Ahhh si j'étais toujours chez papa/maman...  :o  

Ah oui j'viens de voir, t'es en Belgique..

Sinon dépression, ça te laisse du temps pour trouver un autre taf..ça embauche encore en info malgré la crise, non?

n°17676328
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 05:11:39  profilanswer

NATASHA a écrit :

Ah oui j'viens de voir, t'es en Belgique..

Sinon dépression, ça te laisse du temps pour trouver un autre taf..ça embauche encore en info malgré la crise, non?

Heu en info, c'est continuellement la crise. :D  
J'ai déja du aller voir en hollande...
Admin réseaux c'est mon graduat, et a part mes stages et 2 cdd, c'est très dur de trouver.  
Actuellement je "programme" et je monte des machines industrielles (tours numériques).
Ca n'a plus grand chose a avoir avec mes études, mais bon faut bien être polyvalent.

Ouai dépression j'ai déja été 2 semaines, le lundi de la 2eme semaine j'avais le médecin conseil chez moi...
Bah les boss que j'ai font partie des pires raclures que l'on peut trouver de nos jours.
Si il peut gratter 1cent, il le grattera à sang..

Non là je pense me reconvertir à un autre taf suivant la demande, en passant même par formation etc.
Quitte à quitter le monde des pc...

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Klein le 28-02-2009 à 05:12:53

---------------
n°17676334
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 05:24:27  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Heu en info, c'est continuellement la crise. :D  
J'ai déja du aller voir en hollande...
Admin réseaux c'est mon graduat, et a part mes stages et 2 cdd, c'est très dur de trouver.  
Actuellement je "programme" et je monte des machines industrielles (tours numériques).
Ca n'a plus grand chose a avoir avec mes études, mais bon faut bien être polyvalent.

Ouai dépression j'ai déja été 2 semaines, le lundi de la 2eme semaine j'avais le médecin conseil chez moi...
Bah les boss que j'ai font partie des pires raclures que l'on peut trouver de nos jours.
Si il peut gratter 1cent, il le grattera à sang..

Non là je pense me reconvertir à un autre taf suivant la demande, en passant même par formation etc.
Quitte à quitter le monde des pc...

J'suis également admin resal de formation, et aprés 6 ans à galérer avec servers et users, j'me suis dit la même chose que toi, autant quitter ce monde de dingue.
Finalement j'le regrette pas..

n°17676341
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 05:41:01  profilanswer

NATASHA a écrit :

J'suis également admin resal de formation, et aprés 6 ans à galérer avec servers et users, j'me suis dit la même chose que toi, autant quitter ce monde de dingue.
Finalement j'le regrette pas..

Je n'ai jamais galleré avec des serveurs (bien que..), mais avec des users, ou des users/collegues niquant un bon serveur bien réglé, là oui!
Et y'a de quoi péter les plombs.
Non franchement on se dit que admins réseaux c'est "glandage", alors que c'est beaucoup de prise de tête.

Maintenant je me demande si je ne vais pas me tourner vers frigoriste, install clim... Il y a de la demande.  
Ca fait un moment que j'y pense, ca n'a rien a voir mais bon j'irai peut être m'occuper de salles serveurs.  :whistle:  
Apparemment c'est pas trop mal payé, tu change de paysage, jamais ou rarement plus d'une semaine sur un site...
Et un bot ou la technologie ne prendra jamais ta place. [:ogmios]  

Au fait que fais tu maintenant sans être indiscret?  

---------------
n°17676344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2009 à 05:51:24  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Natasha c'est son petit nom pour la trouver au Bois de Bou' :o

n°17676347
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 05:54:14  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Je n'ai jamais galleré avec des serveurs (bien que..), mais avec des users, ou des users/collegues niquant un bon serveur bien réglé, là oui!
Et y'a de quoi péter les plombs.
Non franchement on se dit que admins réseaux c'est "glandage", alors que c'est beaucoup de prise de tête.

Maintenant je me demande si je ne vais pas me tourner vers frigoriste, install clim... Il y a de la demande.  
Ca fait un moment que j'y pense, ca n'a rien a voir mais bon j'irai peut être m'occuper de salles serveurs.  :whistle:  
Apparemment c'est pas trop mal payé, tu change de paysage, jamais ou rarement plus d'une semaine sur un site...
Et un bot ou la technologie ne prendra jamais ta place. [:ogmios]  

J'suis dans le sourcing, import/export..et globalement pour les mêmes raisons que tu évoques, désir de changer de paysage, voyager, rencontrer des gens/cultures differents..

Message édité par NATASHA le 28-02-2009 à 05:54:52
n°17676351
Nowa
XOXO
Posté le 28-02-2009 à 05:57:00  profilanswer

Heya [:dawa]
Salut ça va ?

n°17676352
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-02-2009 à 05:58:05  profilanswer

coucou :hello:

---------------
n°17676353
NATASHA
Posté le 28-02-2009 à 05:58:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Natasha c'est son petit nom pour la trouver au Bois de Bou' :o

Mon p'tit nom c'est "Natty", que pour les intimes..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19248  19249  19250  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)