Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°17620362
dkS
Tout folkant
Posté le 23-02-2009 à 02:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez hop, n-ième film glandouille du week end [:dawa]

Un Steve Carell parce que j'adore sa tête de con [:dawa]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 02:52:18  profilanswer

n°17620363
Arantheus
Posté le 23-02-2009 à 02:52:24  profilanswer

n°17620364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 02:52:50  profilanswer

dkS a écrit :

100 dB de moyenne pendant 1h30 * 7 concerts dans l'espace de 12h, par exemple ? :o

ba ca dépend de la distance à la source sonore, le son est pas uniforme en extérieur ou dans un hangar :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17620365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2009 à 02:53:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac]

jte parle des articles, reportages, discussions que tu peux entendre sur place :o
ce phenomene d'auto destruction de la jeunesse, est il suivi, étudié, médiatisé ou bien ils se contentent juste de faire des rafles en rappliquant a 200 swat pour coffrer des ados camés ?

Ben ils en sont conscients, difficile de pas l'être qd tu vois les dentitions des jeunes qui ont recours à des prothèses à 20 ans :/ (crystal meth)
Ils essaient de promouvoir le sport et d'utiliser les athlètes mais rien n'y fait. Il y a une facilité d'accès aux drogues ici inconnu en Europe.  
L'herbe, la coke, les dérivés chimiques sont légion et dispos à tous les coins de rue.

n°17620366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2009 à 02:56:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben ils en sont conscients, difficile de pas l'être qd tu vois les dentitions des jeunes qui ont recours à des prothèses à 20 ans :/ (crystal meth)
Ils essaient de promouvoir le sport et d'utiliser les athlètes mais rien n'y fait. Il y a une facilité d'accès aux drogues ici inconnu en Europe.  
L'herbe, la coke, les dérivés chimiques sont légion et dispos à tous les coins de rue.

t'as pas peur d'etre la bas quand la guerre civile va éclater ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17620367
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 02:56:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

arrete ton puritanisme je préfère les white trash aux mormons

C'est ce que je pensais au début :jap:  
White trash, c'est pas juste fait la teuf à son niveau max. C'est vraiment le côté junkie dans toute sa splendeur: quitte à voler, trahir, tout est permis si c'est pour la drogue.  
Ça se rapproche de ce que tu trouves en marge de grand festoche, pas les punks hein, nan les jeunes quasi sdf qui vivent dans leurs fanges toute l'année...

n°17620368
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 02:57:05  profilanswer

voila une bonne soirée pour les jeunes

http://www.youtube.com/watch?v=Vwg [...] re=related

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17620370
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 02:57:28  answer

Bon'wuit et dites à totoz que j'le 'merde :o

n°17620371
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 02:57:47  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est ce que je pensais au début :jap:  
White trash, c'est pas juste fait la teuf à son niveau max. C'est vraiment le côté junkie dans toute sa splendeur: quitte à voler, trahir, tout est permis si c'est pour la drogue.  
Ça se rapproche de ce que tu trouves en marge de grand festoche, pas les punks hein, nan les jeunes quasi sdf qui vivent dans leurs fanges toute l'année...

ba franchement quand on est sdf sans perspective je comprend qu'on tape un max :o

---------------
n°17620372
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 02:58:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas peur d'etre la bas quand la guerre civile va éclater ?

Et contrairement à l'Europe, les consommations se font de façon dissimulées [:idee]
J'ai jamais croisé qqun bourré ou alors pour Oktoberfest.  
Donc tu peux conserver le côté puritain.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 02:58:13  profilanswer

n°17620373
dkS
Tout folkant
Posté le 23-02-2009 à 02:58:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba ca dépend de la distance à la source sonore, le son est pas uniforme en extérieur ou dans un hangar :o

à peu près 5m du LCD qui indiquait "100 dB" (petite salle de concert de 150m² à tout casser) :o

---------------
n°17620374
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 02:58:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jte parle des articles, reportages, discussions que tu peux entendre sur place :o
ce phenomene d'auto destruction de la jeunesse, est il suivi, étudié, médiatisé ou bien ils se contentent juste de faire des rafles en rappliquant a 200 swat pour coffrer des ados camés ?

non il est encouragé puisqu'aux USA on ne sait pas quoi faire d'une underclass qu'on ne veut pas protéger socialement

---------------
n°17620375
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 02:59:28  profilanswer

dkS a écrit :

à peu près 5m du LCD qui indiquait "100 dB" (petite salle de concert de 150m² à tout casser) :o

a 5 mètre je sais plus mais t'as déja du perdre 20 db

---------------
n°17620376
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:00:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba franchement quand on est sdf sans perspective je comprend qu'on tape un max :o

[:rofl]
Cad que c'est pas le côté ultra festif uniquement, ça s'accompagne vraiment d'une logique sans foi ni loi ultra malsaine. Ultra individualiste et orienté uniquement vers la défonce.  
Des gens à éviter soigneusement...

n°17620377
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-02-2009 à 03:00:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rofl] c'est une blague :D
j'ai du mal a penser a un truc plus mainstream que ca :lol:

et tu critiquais les lignes de basse de la funk, pauvre de toi :/

les paroles de chaque chanson de l'album deboitent , stoi le pauvre fou, achete toi une culture zik, tu comprendras que c loin d'etre niai et mainstream [:aloy]  :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17620378
kiwi forev​er
Posté le 23-02-2009 à 03:00:54  profilanswer

daaadou a écrit :

T'es où aux Etats-Unis?

n°17620379
Arantheus
Posté le 23-02-2009 à 03:01:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non il est encouragé puisqu'aux USA on ne sait pas quoi faire d'une underclass qu'on ne veut pas protéger socialement

Parce que c'est mieux chez nous ?  :heink:

n°17620380
dkS
Tout folkant
Posté le 23-02-2009 à 03:01:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

a 5 mètre je sais plus mais t'as déja du perdre 20 db

ah, cool, j'hésiterai moins à me rapprocher maintenant :jap:

---------------
n°17620381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:01:47  profilanswer

daaadou a écrit :

[:rofl]
Cad que c'est pas le côté ultra festif uniquement, ça s'accompagne vraiment d'une logique sans foi ni loi ultra malsaine. Ultra individualiste et orienté uniquement vers la défonce.  
Des gens à éviter soigneusement...

bof comme je serait bientot sdf complet :o je me sens pas si éloigné :o

---------------
n°17620383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:02:25  profilanswer

dkS a écrit :

ah, cool, j'hésiterai moins à me rapprocher maintenant :jap:

enfin ca dépend des bouchons après, et surtout de la durée d'exposition, notamment du caractére continu de l'exposition.

(bon moi je m'en branle un peu d'avoir des problèmes d'oreilles, jsuis déja myope et daltonien alors une fois que je serait muet :o)

Message édité par Magicpanda le 23-02-2009 à 03:03:08

---------------
n°17620384
HumanRAGE
Posté le 23-02-2009 à 03:02:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

les paroles de chaque chanson de l'album deboitent , stoi le pauvre fou, achete toi une culture zik, tu comprendras que c loin d'etre niai et mainstream [:aloy]  :o

suivre les paroles d'une zik on aura tout lu décidément  [:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2009 à 03:03:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17620387
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:04:03  profilanswer

kiwi forever a écrit :

T'es où aux Etats-Unis?

Los Angeles.  

Arantheus a écrit :

Parce que c'est mieux chez nous ?  :heink:

Oui, c'est bien mieux en France de ce point de vue là.  

Magicpanda a écrit :

bof comme je serait bientot sdf complet :o je me sens pas si éloigné :o

Tu volerais qqun qui t'ouvre sa maison?

n°17620388
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-02-2009 à 03:04:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

suivre les paroles d'une zik on aura tout lu décidément  [:feer]

Ah ben dsl , j'suis du genre a vouloir comprendre les paroles  [:spamafote]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17620389
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:04:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Los Angeles.

daaadou a écrit :

Oui, c'est bien mieux en France de ce point de vue là.

daaadou a écrit :

Tu volerais qqun qui t'ouvre sa maison?

pas en pleine état de conscience, mais je pense qu'avec un cocktail datura-cocaine ca se fait bien :o

par contre vivre à l'arrache en abandonnant la perpective d'un retour à une activité/logement stable ouai :o

je pense pouvoir assez facilement vivre en squatt dans la banlieue industrielle de Birmingham :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 23-02-2009 à 03:06:40

---------------
n°17620390
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:05:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk  

excellent très bon nouveau morceau de prodigy :o

---------------
n°17620391
HumanRAGE
Posté le 23-02-2009 à 03:05:58  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ah ben dsl , j'suis du genre a vouloir comprendre les paroles  [:spamafote]

tu t'es pas rendu compte que 90% du temps c'etait des banalités affligeantes quand ca veut seulement dire quelque chose, et que si les textes sont terribles alors c'est la zik qui vaut pas tripette ? :D

le son de ton truc s'apparentant a de la soupe, je te crois sur parole pour la qualité des lyrics [:gontran56]

---------------
n°17620392
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:06:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas en pleine état de conscience, mais je pense qu'avec un cocktail datura-cocaine ca se fait bien :o

Tu m'éclates [:rofl]
Jreste sur mon cocktail alcool coke, au moins je vole pas chez les gens [:thalis]

n°17620393
HumanRAGE
Posté le 23-02-2009 à 03:07:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Jreste sur mon cocktail alcool coke, au moins je vole pas chez les gens [:thalis]

ca, c'est paske tu bois pas assez :D

---------------
n°17620394
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:07:48  profilanswer

@MagicPanda: Je note les redfaces :o

n°17620395
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 03:08:45  profilanswer

Arantheus a écrit :

Que l'on me Ban@life le type qui a uploadé/adopté ce smiley [:prozac]

[:gysmo13]

n°17620398
totoz
Posté le 23-02-2009 à 03:09:19  profilanswer

TG, j'en est une dizaine

n°17620399
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:09:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca, c'est paske tu bois pas assez :D

Bah en fait, j'ai un vrai problème avec ma consommation d'alcool. Je black out très facilement à cause de ma consommation excessive, il reste plus rien de moi après et là...  
Au moins le cana me pose et la coke annihile mon passage au black out.

n°17620400
totoz
Posté le 23-02-2009 à 03:09:40  profilanswer

[:gysmo13]

n°17620401
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:09:48  profilanswer

daaadou a écrit :

non mais je pense que quand t'es à la rue, t'es encore préocuppé d'un retour à la vie normale.

Mais quand t'as remarqué que le seul truc qui peut te permettre de tenir c'est de te faire 2/3 potes parmis les hobos qui partagent ton destin, tu perds vite l'essentiel des cadres moraux et comportementaux.

Faut pas croire, le verni "social" qui structure le comportement des gens est super fin :o

c'est pour ca qu'en encadrant bien un mec de 20 dans la campagne sur le front russe, on peut en faire un waffen SS dévoué

---------------
n°17620402
daaadou
Posté le 23-02-2009 à 03:10:23  profilanswer

C'est vrai putain, qui a uploadé ce smiley affligeant? Stoi toz?

n°17620404
totoz
Posté le 23-02-2009 à 03:10:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Faut pas croire, le verni "social" qui structure le comportement des gens est super fin :o

+1 :o

n°17620405
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:11:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah en fait, j'ai un vrai problème avec ma consommation d'alcool. Je black out très facilement à cause de ma consommation excessive, il reste plus rien de moi après et là...  
Au moins le cana me pose et la coke annihile mon passage au black out.

sparce que tu bois comme un trou de l'alcool de mauvaise qualité, un bon coq au madiran suivit d'une langouste flambée au whisky ca te fait pas ca :o

---------------
n°17620406
totoz
Posté le 23-02-2009 à 03:11:38  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est vrai putain, qui a uploadé ce smiley affligeant? Stoi toz?

tout mes smiley ont "totoz" en nom :o

n°17620407
Arantheus
Posté le 23-02-2009 à 03:11:50  profilanswer

n°17620408
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 03:12:23  profilanswer

yen a marre de vos gamineries kawaii :o

---------------
n°17620409
totoz
Posté le 23-02-2009 à 03:12:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)