hide | vandread a écrit :
1959-2009, Cinquante ans de politiques d'aménagement de la vallée du Cher.
Michel Lussault avait fait sa thèse sur (j'ai plus le titre exact en tête) la Géographie et les Politiques Urbaines dans l'agglo tourangelle, il a pas mal de bonnes idées dans lesquelles puiser ... Là ça va être une approche tant sur la chronologie que sur les formes, et comment la première dicte la seconde... donc il va aussi me falloir un petit bagage en géo, faudra que je lise.
|
Han, un sujet de géographe C'est pas ce que je préfère in fine, mais à force d'en bouffer, j'ai fini par aimer
La période temporelle commence juste avant la création de la DATAR, sparfait
Ça peut être très fun
Même si je ne vois pas trop ce que t'appelles faire un lien entre la chronologie et les formes (à part en remettant les formes produites par l'aménagement de ce coin dans le cadre des grandes tendances nationales ?), je pressens que tu vas t'éclater
Et je veux déjà lire ton mémoire
Tu veux finir maitre de conf en géo / aménagement ?
vandread a écrit :
Ptet, mais cette jeune biatche m'a suffisamment fait voir de choses immorales, donc il va être temps pour moi de lui régler son compte, non mais sans blague.
|
Fais des tofs ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
|