cyd125 a écrit :
Hé dédicace aux mecs du neuf deux, tous les mecs de Nanterre, tous les mecs de... tout partout, Clichy, tous les mecs de... euh... hé... tous les mecs du neuf deux, toutes les cité du neuf deux, ils aiment pas Booba. voila, bosso, steko dédicace à vous les mecs du neuf deux cousins, représe... re-re-revendiquer laissez-vous pas faire euh niquer a cause de lui, il fait d'la mauvaise pub pour l'neuf deux.
Le neuf deux c'est la patate mon frère, t'inquiète pas, Morsay, pour truand d'la galère, les élites du rap, d'la "bomasèreveké" d'la patate de fou. On nique les skins dedans, on insulte les keufs, les skins, notre CD il est à la FNAC, à Virgin... au Leclerc fils de pute.
Même v'... t'as pas d'argent ? Paie ta leu cousin.
Moi jtépa, on s'en bat les couilles nous. Hé, j'nique tout le la mère a tout les fils de pute qui m'envoyent des messages sur Internet, qui m'en insultés. Et mer... remerciement à ceux qui m'ont pas insulté, qui nous soutiennent, que j'connais pas qui m'envoyent dédicace à tous ceux qui nous soutiennent.
Et tous ceux qui m'envoyent des message, la chatte à ta mère la race la pute, j't'encule tes morts fils de pute. TOUS CA.... hé v'nez a Clignancourt, j'vous nique vos mère la pute, ta femme j'la viole fils de pute.
Fils de pute ta mère. Hé, j'rammenne un PD, j't'attache, dans mon camion, j’ramenne un PD j'lui donne 20€ il t'encule fils de pute, il t'viole fils de pute.
Vien à Clignancourt. J'ai le "camta"... j'ai la corde, j'ai mon cara... j'ai la corde, j'ai tout c'qu'il faut, j't'attache les mains, comme ça fils de pute, j'te prends comme ça, j'te mets comme ça fils de pute, j'achète, j'paie un, j'vais au bois de Boulogne, j'paie 20€à un "zamed", il vient, tiens
lui la regarde, viens viens viens, viens, il va t'enculé, regarde il est là.
Lui, j'lui donne 20€, tiens fume, regarde, tien "Normad". J'lui donne 20€. lui il va t'enculer... han han, comme une salope.
Tu viens à Clignancourt, mon pote, tu, shhc...regarde. Un chlass comme ça il va t'enculer fils de pute, il baise ta mère la pute.
Hé, j'rigole pas, c'est la vérité bâtard, c'est la vérité. Il é shch hé tiens j'lui donne maintenant fils de pute regarde j'lui donne maintenant
Dix euros, moins cher. J'lui donne les dis euros.
Tiens prends les. Tu lui fait voir, tu lui fera iofdsjfiojsijf [Ils parlent en même temps] tu l'encule comment. Comment vas-y montre nous comment tu l'encule, mo fait comme ça, vas-y montre lui comment tu l'encule. voila. il te baise ta mère J'te ramène des chlass qui on l'SIDA qui te baise ta mère fils de pute
Il t'la rentre la cannette dans ton cul fils de pute...
Tu lui rentres dans la chatte à sa mère. Hé... hé... donc renvoie moi un message, lui il t'encule. Envoie encore un autre message, il encule ta femme.
Moi j'lui donne 10 euros, regarde, j'ai d'l'oseille fils de pute.
Donc a chaque message, j'vais envoyer d'l'oseille, 5€ après quand j'en aurais plus 2€ hein, même 1€ j'te l'donne, tu l'baise ou pas ?
Il baise toute ta famille fils de pute. Voilà ..... voilà .... Rends les moi, "tu niquera que quand tu l'aura fait il viendra", ouais tu niqueras...
|