| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais tu devais t'en douter qque part je pense |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 01:40:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai emprunté les bouquins, j'ai lu 2 pages du tome 2 et j'me suis dit que j'allais attendre 2 ans pour tout savoir |
ça aide pas si t'es pas fan de rhapsody c'est clair |
zed[pocketsworld] | Moi aujourd'hui j'ai aidé ma mère à emballer les cadeaux, donc plus de surprises --------------- Guiliguiliguili :| |
c'est bien
|
aller dis nous ce que tu vas avoir |
tt que ça lui plait, tu t'en fous, sté un bibelot jack daniels ? |
zed[pocketsworld] | Ce week end je compte acheter du vin pour offrir à mes parents, j'y connais rien, si je prends de la merde ça promet --------------- Guiliguiliguili :| |
aaah ils l'avaient ? ptet que t'auras un surprise alors... |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 01:49:51 ![]() ![]() |
skoi ton budget ? t'as des bouteilles très correctes à 15 ? je pense, c'est pas la cave de la tour d'argent ni le st emilion 73 à ce prix là mais bon, y'a quand même moyen d'avoir qque chose de bon |
zed[pocketsworld] |
Je pense mettre 15-20? max, et trouver ça à Auchan --------------- Guiliguiliguili :| |
ok mais skoi l'intérêt du truc à part faire peur au chat ?
|
zed[pocketsworld] |
ouaip, pas mal --------------- Guiliguiliguili :| |
au pire y'a un mec qui sort des alcooliques anonymes en emploi solidarité près du rayon, tu lui poses des questions |
zed[pocketsworld] |
Pas con, ça a du bon Noël --------------- Guiliguiliguili :| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'viens de me mater "malefique", c pas mal comme film d'horreur francais |
ouais c'est même pas pour t'éviter de trop banquer, donc c'est ptet qu'ils veulent vrmt ce truc là, bah laisse les, si ça leur fait plaisir, c'est le but premier du cadeau tout de même |
zed[pocketsworld] |
Faudra que je le revois mais j'avais passé un bon moment --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je ne connais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
CHubaca Couillon |
le fou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 19-12-2003 à 01:59:36 |
zed[pocketsworld] |
J'ai detourné mon regard une seconde --------------- Guiliguiliguili :| |
CHubaca Couillon |
zed[pocketsworld] |
Si l'occasion se presente je le regarderai --------------- Guiliguiliguili :| |
ouais j'avoue |
|
y'a clovis cornillac dedans quand même |
zed[pocketsworld] |
Tu froles l'arrêt cardiaque --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je sais pas qui c'est, depuis que je suis enrdz je suis detaché du monde cinematographique --------------- Guiliguiliguili :| |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le clovis c un transexuel dans le film (il a des gros nibard lol) |
sadistyk I'll see you out there | cmmt il balance le gorerotted - mutilated in minutes |
zed[pocketsworld] | Je pars gratter 2-3 accords dans ma chambre --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there | bonne chance jim |
sadistyk I'll see you out there | sérieux il me dit "tiens tu devrais écouter ça" et sblam c'est un putain d'album de death comme y'en a peu |
et maintenant demande toi cb de groupes nedurb t'a fait découvrir
|
c'est proche de nile, si t'aimes pas nile, c'est pas la peine, t'es sûr que c'est ned qui t'a dit ça ?
|
normal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |