Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18290  18291  18292  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°16877309
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-12-2008 à 02:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais qui vous parle de tomber amoureux, je parle du fait "d'avoir une touche", ça n'a rien à voir.  
'tain vous vous faites jamais draguer à l'arrache, vous êtes si repoussants que ça ? :/

moi ça m'est arrivé 2, 3 fois ici mais à chaque fois elles m'ont fait peur :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 02:28:55  profilanswer

n°16877310
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:28:58  profilanswer

Mais qui vous parle de tomber amoureux, je parle du fait "d'avoir une touche", ça n'a rien à voir.  
'tain vous vous faites jamais draguer à l'arrache, vous êtes si repoussants que ça ? :/

mais grave ils comprennent rien :o

quand t'as envie t'essaye de gratter, stou

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16877313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2008 à 02:29:32  profilanswer

Nowa a écrit :

Boah je demande jamais , j'attends la surprise :o

gastro surprise  ? :D

n°16877314
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2008 à 02:29:50  profilanswer

Ouais, ca me gave pcq tu te chauffes pour quedalle, jprefere au moins que ca finisse en plan cul mm si le lendemain t'es tout decu que la meuf soit bien naze intellectuellement parlant, au moins t'as finalise.  
J'aime le travail bien fait :o

n°16877315
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:29:50  profilanswer

JacenX a écrit :

tu veux dire 2 fois par semaine .? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16877316
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2008 à 02:30:01  profilanswer

JacenX a écrit :

C'était des trav ? :D

n°16877317
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 02:30:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Post inutile de l'année. [:xp1700]

[:mixor]  

Nowa a écrit :

Ils sont à chier niveau toph de groupe :/

ouaiy, toujours le tshirt banjo et la culture du style "je suis finlandais je n'ai aucune expression :o"
heureusement on voit pas leur gueules quand on écoute leur zik :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16877318
Nowa
XOXO
Posté le 02-12-2008 à 02:30:16  profilanswer

totoz a écrit :

gastro surprise  ? :D

Ca m'est pas arrivé depuis 3 ans , je suis optimiste :o

n°16877319
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 02:30:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon de toute facon, il est temps qu'on te le dise, ton destin est de te reproduire avec des hfriens, c'est l'esprit d'equipe, tu peux pas te defiler.  
Donc ton planning,  c'est totoz le lundi, Nwa le mardi et anapivirtua les autres jours de la semaine, moi je peux pas, j'ai piscine :o

il est devenu quoi le gros ?

---------------
n°16877320
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2008 à 02:30:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

genre les filles veulent pas revoir les mecs juste pour baiser ?

Les filles veulent toute une céremonie (resto, bougies, etc) avant d'en arriver à l'essentiel [:littlebill]  

Si RM n'était pas ce genre de fille, elle serait en train de nous raconter comment un mec l'a sauvagement prise dans les toilettes publiques [:fing fang fung]

mood
Publicité

n°16877321
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.

Nowa a écrit :

Ca marche ce genre d'argument avec les meufs ? [:transparency]

pas encore essayé , d'habitude je me cuisine surtout un truc à base de "je fais mon propre pain dans mon four à bois dans ma maison-chateau en Normandie avec mon père, c'est notre manière de garder contact quatre fois par an je retourne chez moi et on attèle le cheval ensemble pour faire pousser notre propre blé , c'est le goût des choses simples et fortes, mon père et moi nous ne nous disons jamais ces clichés comme "je t'aime mon fils" dans les soap, quand on s'appelle on parle que de notre terre, c'est le ciment de notre attachement commun à la terre qui nous a vus naître qui nous mets face à notre propre condition, à notre place : la terre se fout des régimes politiques des crises et de tout le reste, c'est elle qui décide quand elle est prête et si tu travailles dur, tu sera récompensé, mais tu pourras jamais rien lui imposer , c'est elle qui décide"

on voit des échauffements progressifs en commençant par le fabrication du pain dans le four à bois, puis cheval, ensuite le rapprochement avec le père, finalement avec la terre qui décide quand elle est prête à se faire travailler.  

putain je suis horrible en fait  [:shurik_tt_bis]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16877322
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2008 à 02:30:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais, ca me gave pcq tu te chauffes pour quedalle, jprefere au moins que ca finisse en plan cul mm si le lendemain t'es tout decu que la meuf soit bien naze intellectuellement parlant, au moins t'as finalise.  

En même temps si t'es soi-disant plus classe que Mike Patton, en plus en tant que français, ça doit pas être trop compliqué. :o

n°16877323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:30:57  profilanswer

daaadou a écrit :

tain c'est naze ce que tu racontes.  

le mieux c'est quand la fille est vraiment pas très excitante a priori mais qu'elle se révèle au cours de la soirée, ca c'est top

---------------
n°16877324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:31:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Les filles veulent toute une céremonie (resto, bougies, etc) avant d'en arriver à l'essentiel [:littlebill]  

Si RM n'était pas ce genre de fille, elle serait en train de nous raconter comment un mec l'a sauvagement prise dans les toilettes publiques [:fing fang fung]

elle est pas obligée de te le raconter :o

---------------
n°16877325
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:31:24  profilanswer

Nowa a écrit :

Ca m'est pas arrivé depuis 3 ans , je suis optimiste :o

j'hesite, buche au chocolat avec morceau de marron ou buche au chocolat fourré aux truffes :o

n°16877326
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:31:42  profilanswer

Talladega a écrit :

gay je crois :o

n°16877327
Nowa
XOXO
Posté le 02-12-2008 à 02:31:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Oula comment tu généralises le bordel :o
Le sujet est trop vaste pour avoir un seul type de comportement.......

n°16877328
daaadou
Posté le 02-12-2008 à 02:31:53  profilanswer

C'était des trav ? :D

Jpense que les meufs qui t'abordent de facon "a l'abordage!", c'est rarement de la qualite [:transparency]
Les meufs bien, c'est le stouches discretos, genre elle te regarde vite fait avec un sourire en coin, la au moins stoi le patron :o

n°16877329
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2008 à 02:32:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tain c'est naze ce que tu racontes.  

le mieux c'est quand la fille est vraiment pas très excitante a priori mais qu'elle se révèle au cours de la soirée, ca c'est top

Traduction : elle est bourrée.  
Voire, TU es bourré.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 02-12-2008 à 02:32:18
n°16877330
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:32:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Jpense que les meufs qui t'abordent de facon "a l'abordage!", c'est rarement de la qualite [:transparency]
Les meufs bien, c'est le stouches discretos, genre elle te regarde vite fait avec un sourire en coin, la au moins stoi le patron :o

quelle médiocrité

---------------
n°16877331
daaadou
Posté le 02-12-2008 à 02:32:30  profilanswer

Talladega a écrit :

il se remet de sa nuit avec toz' [:cerveau o]

n°16877332
Nowa
XOXO
Posté le 02-12-2008 à 02:32:39  profilanswer

zeuartisan a écrit :

pas encore essayé , d'habitude je me cuisine surtout un truc à base de "je fais mon propre pain dans mon four à bois dans ma maison-chateau en Normandie avec mon père, c'est notre manière de garder contact quatre fois par an je retourne chez moi et on attèle le cheval ensemble pour faire pousser notre propre blé , c'est le goût des choses simples et fortes, mon père et moi nous ne nous disons jamais ces clichés comme "je t'aime mon fils" dans les soap, quand on s'appelle on parle que de notre terre, c'est le ciment de notre attachement commun à la terre qui nous a vus naître qui nous mets face à notre propre condition, à notre place : la terre se fout des régimes politiques des crises et de tout le reste, c'est elle qui décide quand elle est prête et si tu travailles dur, tu sera récompensé, mais tu pourras jamais rien lui imposer , c'est elle qui décide"

on voit des échauffements progressifs en commençant par le fabrication du pain dans le four à bois, puis cheval, ensuite le rapprochement avec le père, finalement avec la terre qui décide quand elle est prête à se faire travailler.  

putain je suis horrible en fait  [:shurik_tt_bis]

Bordel ça doit faire un moment que t'as pas pécho toi , ou bien des filles bizarre :D

n°16877333
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:32:58  profilanswer

Traduction : elle est bourrée.  
Voire, TU es bourré.

non non ya des filles banales avec qui tu testes "faute de mieux" "pour voir" qui en fait sont gayniales

---------------
n°16877335
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:33:11  profilanswer

daaadou a écrit :

il se remet de sa nuit avec toz' [:cerveau o]

clair ! j'en epuise des centaines pour la construction de ma pyramide :o

n°16877336
Nowa
XOXO
Posté le 02-12-2008 à 02:33:11  profilanswer

totoz a écrit :

j'hesite, buche au chocolat avec morceau de marron ou buche au chocolat fourré aux truffes :o

Dans les deux cas moi ça me va :o

n°16877337
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 02:33:48  profilanswer

daaadou a écrit :

le mieux c'est la nana qui rembare tous les mecs qui croisent son regard, toi t'arrive elle te laisse parler [:nico54]

---------------
n°16877338
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:33:57  profilanswer

sinon pour toz, à noel

http://www.le-dauphin-alger.com/pages/Nos-produits/langouste.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 02-12-2008 à 02:34:06

---------------
n°16877339
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:34:00  profilanswer

Nowa a écrit :

Dans les deux cas moi ça me va :o

tu auras la "purée maison" du lendemain , riche en "morceaux" :o

n°16877340
Nowa
XOXO
Posté le 02-12-2008 à 02:34:27  profilanswer

totoz a écrit :

tu auras la "purée maison" du lendemain , riche en "morceaux" :o

[:cerveau manust]

n°16877341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:34:31  profilanswer

Talladega a écrit :

le mieux c'est la nana qui rembare tous les mecs qui croisent son regard, toi t'arrive elle te laisse parler [:nico54]

genre ca te fais plus plaisir qu'elle jette les autres ? :o

---------------
n°16877342
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2008 à 02:34:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non non ya des filles banales avec qui tu testes "faute de mieux" "pour voir" qui en fait sont gayniales

Aaah, je pensais au cours d'une soirée.
Sinon y a aussi des filles introverties qui ont besoin d'avoir confiance en la personne pour se montrer sous leur vrai jour, tout ça tout ça, pas juger trop hâtivement et tout le tralala. :o

n°16877343
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:34:45  profilanswer

personne n'aime les produits de la mer chez moi a par moi  [:airforceone]

n°16877344
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-12-2008 à 02:34:50  profilanswer

Talladega a écrit :

je le serai quand j'aurai mon appart :o

c debile!

---------------
Light Years Away.
n°16877345
totoz
Posté le 02-12-2008 à 02:35:04  profilanswer

c une recette Ducas :o

n°16877346
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 02:35:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

genre ca te fais plus plaisir qu'elle jette les autres ? :o

nan mais ca montre qu'elle ne te confonds pas avec les gros relous assoiffés de chatte [:icon3]

---------------
n°16877347
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2008 à 02:35:21  profilanswer

Sinon tu peux faire un christmas pudding, mais jcrois qu'il faut s'y prendre six mois à l'avance. [:klemton]

n°16877348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:35:35  profilanswer

Aaah, je pensais au cours d'une soirée.
Sinon y a aussi des filles introverties qui ont besoin d'avoir confiance en la personne pour se montrer sous leur vrai jour, tout ça tout ça, pas juger trop hâtivement et tout le tralala. :o

oui oui je disais au cours d'une soirée, ya des filles pas tr§s mignonnes qui sont terriblement expérimentées et aventureuses :o

---------------
n°16877349
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 02:35:38  profilanswer

je suis pas sédentaire :o

---------------
n°16877350
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2008 à 02:35:48  profilanswer

Bon passons à un autre sujet. :o

n°16877352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:36:10  profilanswer

Talladega a écrit :

nan mais ca montre qu'elle ne te confonds pas avec les gros relous assoiffés de chatte [:icon3]

stéréotype, t'as les meme hormones, spa parce que tu fait semblant d'avoir l'air classe hein :o

---------------
n°16877353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2008 à 02:36:26  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon passons à un autre sujet. :o

introduce yourself

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18290  18291  18292  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)