the_rainmaker Mâle nécessaire | daaadou a écrit :
Tiens mnt y'a le plombier macon ou jsais pas quoi qui mparle de QI... On aura tout vu. Jme doute bien que tu te leves a cette heure la mais vu que tu sors tjs les mm rengaines, on pourrait croire a un dispositif autonmatise
Et parle pas de blowjob, jvais etre a la diet ce soir, ca me gonfle deja bien assez comme ca. Allez, bon courage au taf.
|
Techos sup en génie électronique avé projet de fin d'étude sur la gestion de l'information via microcontrôleurs, périphériques et programmes associés. Donc oui, j'te cause de QI si je veux.
Mais évidement, ayant une paire d'épaule taille adulte, quand j'ai pas trouvé de boulot j'ai pas eu besoin de faire la pute pour avoir un taf de merde de vendeur ou un truc dans le genre.
Enfin, dans l'absolu, j'ai du pognon, la santé et je m'endort chaque soir avec ma main sur le cul de madame rain, donc honnêtement, le coup du " plombier maçon " que des pusseaux obèses ou rachitiques me sortent, je pense que ce qui en est le plus caractéristique c'est ce smiley ![[:afrojojo] [:afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/afrojojo.gif) ---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
|