| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 02:04:34 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 02:05:32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
amdvsintel |
Pas besoin. Je ne fume pas, je ne bois pas. J'ai la bogossitude Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 02:05:58 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Nowa XOXO |
amdvsintel | Il est où le trombi d'ailleurs? |
Nowa XOXO |
lapin_vert |
|
anapivirtua Boh. |
Ca doit être le poster G4 derrière qui me fait bander Sinon, très classe comme photal, serieusement. Ca fait un peu "je viens de me prendre 3 bites de nwar bien profond" mais bon Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 02:08:10 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 02:07:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | c'est une invasion de gay ou quoi? bon;, je vais mater south park avant qu'on me fasse subir le meme sort qu'indiana jones ici. --------------- Light Years Away. |
Nowa XOXO |
|
anapivirtua Boh. |
amdvsintel |
Nowa XOXO |
anapivirtua Boh. |
D'ailleurs tu me fais penser... Je viens d'acheter un autre LG L227WT-PF... sauf que j'ai un problème tout con: calibrage des couleurs qui n'est pas le même bien que le profil ICC soit le même sur les deux écran et que les réglages hardware soient ceux d'usine. Je précise que c'est les mêmes dalles sur les 2 écrans (on est pas chez samsung) T'as eu ce problème ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 31-10-2008 à 02:12:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
lapin_vert |
anapivirtua Boh. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 02:13:51 ![]()
|
Nowa XOXO |
lapin_vert |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 02:14:45 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 02:15:20 ![]() |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 02:16:25 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
anapivirtua Boh. |
Nowa XOXO |
|
anapivirtua Boh. |
lapin_vert | putain y'a plus de place pour rodrigo y gabriela pour nantes T_T |
Nowa XOXO |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |