| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 03:15:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je croyais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
en tout cas si t'es dans le privé c'est évidemment plus chiant mais faut faire pression parce que si tu payes, ton départ c'est du manque à gagner c'est pas toi qui cherche un diplome, c'est eux qui cherchent des clients Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 03:18:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis payé, je suis en alternance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | toutafay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 03:23:58 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-10-2008 à 03:25:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | salut les gays ! putain t'es con, y'a Miettes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
daddykiller | bonsoir les inso |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonne nuit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nenuit miettounette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Magicpanda Pushing the envelope | bn all --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | nenuit panda magique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead | Bon voilà, ma terrine aux trois chocolats est au frigo, je peux aller dormir.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me laissez pas seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | In New York freedom looks like too many choices --------------- Autonomie, Excellence, But |
flagada007 No Pain No Gain | Amis du soir bonsoir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Abstro |
|
starmax55 :-) | 1h02 : Bonjour ! |
Nowa XOXO | chut |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 01:16:17 ![]() salutations |
Nowa XOXO | bonsoirations ed |
Nowa XOXO | Je trouve plus un papier , jvais tout péter |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 01:19:40 ![]() j'reviens du cinéma j'ai été voir le film sur mesrine |
Nowa XOXO |
starmax55 :-) | Je viens d'obtenir un CDI de responsable de magasin et de technicien en informatique |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | félicitations |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |