Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°16533862
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je sais [:proof_37]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 02:24:09  profilanswer
 

n°16533865
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:25:25  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


c'est quoi je comprends rien ?


J'adore  :love:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533866
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:25:31  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Panda [:stellayr]
 
Commande passée au fait  :whistle:


 
 
je dois taper dans un autre bonhomme alors pour maintenir le niveau :o
 
 

Citation :


Elle est venue le voir pour causer mais déjà, l’œil humide, il lui montre la pochette. À l’intérieur les derniers développements des photos qu’il a prises.
 
- Vous voulez regarder les photos à côté de moi ?
 
Elle est jeune et ingénue ou feint de l’être et ne se fait pas prier. Elle reste toutefois debout pour contempler les premiers clichés en se penchant avec excès pour les mieux voir. Plus que voir elle exhibe son décolleté sous les yeux du vieux qui sourit avec gourmandise. Ses seins gonflés vont et viennent sous l’effet de sa respiration lourde, leurs pointes percent sous le tissu. Il pourrait les toucher mais ne veut rien brusquer de peur de rompre le charme. Il l’invite à s’asseoir à ses côtés, les photos qu’il lui dévoile deviennent de plus en plus explicites. Parfois elle pousse des petits ho ! offusqués suivis d’un rire. La sentir si proche, sentir sa chaleur sous le tissu commence de l’exciter et son sexe se durcit dans la culotte.
 
- Je suis sûr que tu seras plus jolie que celle là, dans la même posture.
 
- Vous croyez ? répondit-elle naïvement.
 
- Il faut essayer.
 
     La photo en question est celle d’une femme renversée sur une table, fesses nues et qui tire la langue. C’est une photo des années folles, « la Belle Epoque ».
 
Elle ne cesse de rire et le rire l’encourage à persévérer et préciser ses avances. Déjà ses doigts s’engagent sous l’élastique noué à sa taille. Elle se contente d’arrondir les lèvres et pousser ses petits ho ! de surprise et d’indignation mais rien dans ses mouvements ne se refuse aux mains du vieux. Au contraire son air lascif trahit son goût de figurer une jeune proie séduite.
 
- En place ! ordonne le don juan.
 
Déjà se levant ses seins palpitent et remuent comme s’ils voulaient qu’on les libère. Elle se tourne à moitié et attend qu’il dispose sa robe comme sur le cliché salace. Il la soulève et découvre ses fesses arrondies divisées par le tissu d’un string blanc. Il fait mine de comparer la pose avec celle de l’image mais ses yeux en vérité ne se détournent pas de l’objet désiré.
 
- Il me semble que son derrière est plus ouvert, et qu’elle est penchée en avant.
 
Docile la fille s’exécute et se ploie. Il ouvre sa chemise d’où jaillissent ses belles mamelles impatientes. Dans sa tête il se répète ces mots « plus ouvert » et son index écarte le fil du sillon. Son cul est une rose sombre tout à fait nue et imberbe mais il a envie de l’ouvrir plus encore, de le creuser, de le faire bailler. Il applique ses mains sur chacune des fesses qu’il écarte au maximum. Sous la pression elle lâche un vent inaudible et l’espace d’un instant sa bouche d’ombre forme un petit O délicieux. Le vieux décide qu’elle mérite un gage pour expier son inconduite.
 
- Un gage ! chante-il tandis qu’elle glousse toujours courbée, les pointes des seins écrasées sur la table.
 
Alors il pousse un doigt dans son anus après l’avoir enduit de salive. Il glisse toute sa phalange, elle se referme autour du majeur et semble le serrer dans son fourreau comme par jeu. Empourpré il sent son sexe se dilater, il a envie de le toucher, de jouir très vite. Il baisse sa braguette avec précipitation et sa queue s’exhibe à la lumière. Dès qu’elle le voit elle pousse un cri.
 
- Oh, grand-père !
 
Et se met à rire. Ses dents sont blanches, ses gencives roses resplendissent comme son petit sexe seulement couvert d’un étroit duvet. Sa langue est longue et pointue et ses lèvres semblent s’offrir tandis qu’elle clôt les paupières. Il s’approche, un sourire féroce, et lui présente l’objet. Toujours les yeux fermés elle le frôle de sa langue et en baise le bout. Il a un goût mêlé d’urine et de citron, elle le passe sur ses lèvres et sur ses joues pendant que le vieux s’empare de ses nichons aux pointes tendues. Il les presse, les pince, il a envie de lui faire mal et pousse son ventre en avant jusqu’à ce qu’elle absorbe sa queue. Pendant qu’elle le suce en laissant courir sa langue sous la hampe et les couilles, il glisse son majeur entre ses fesses, entreprend quelques va et vient puis lui donne à sucer. Elle lèche aussitôt les deux membres ensemble et avec tant d’application qu’ils sortent de sa bouche immaculés, sans plus de lie ou d’odeurs que celles de son palais.
 
Son rire s’est éteint mais elle hoquète et son ventre a de petits soubresauts. Elle mouille elle est baveuse, le vieux lui glisse trois doigts dans la fente, trois gros doigts aux bouts jaunis de nicotine qu’elle absorbe en feulant mais sans effort. Elle se frotte sur la table et demande qu’il l’honore enfin. Il hésite, sachant qu’à peine parvenu en elle l’excitation videra son désir aussitôt, alors il lui lèche le cul, l’auréole et le sillon mais elle réclame son dû plus fort. Les doigts de ses deux mains la fouillent, elle même y ajoute les siens (petits, mignons, peints de rose) dans un désordre de spasmes et de liquides.
 
 
 
Debout il crache entre les fesses d’Irène et répand patiemment sa salive autour du muscle serré. Elle se soulève en cadence sous l’action du désir ignoble qui lui torture les entrailles. Il force l’entrée des deux index qu’il tire de chaque côté pour faire bailler son petit orifice. Elle a un cri aigu et relâche son étreinte comme s’offrant sans calcul, prête à recevoir l’infamie. Alors, après avoir humecté son gland de la mouille d’Irène il le fait pénétrer à l’intérieur du conduit, dur et fier, quand il est au fond son ventre opulent le dérobe aux regards. Il veut pourtant (il exige, et n’entend pas être démenti) tout voir, chaque détail, et minutieusement le noter au fond de l’iris, le retenir, l’analyser, ne plus oublier mais il manque de mains pour maintenir la croupe mince grande ouverte et soulever le poids de son propre ventre.
 
Elle ne prête attention à aucun de ses scrupules vaniteux, absente tout à fait tandis qu’il réclame pour lui-même davantage de présence et de matière.
 
On entend des cris et des souffles rauques, des hurlements et des chuintements, des gémissements lents, des chants aussi jusqu’à ce qu’il jouisse dans son rectum sans rien voir. Elle seule ressent l’ultime dilatation, les brûlantes lampées du sperme et puis la douceur du membre soudain plus glissant et plus tendre. Sa chair vive se désaltère à une source fraîche.
 
Comme il s’éteint et qu’elle en veut davantage il s’empare du litre vide qui traîne sur la table et l’envoie remplacer sa verge détumescente (affligée). Elle le laisse l’envahir jusqu’à l’endroit où la courbure du récipient s’évase, il s’essaie à regarder au travers. Elle pousse d’autres cris puis s’épuise. Il retire alors la bouteille et, sans raison, lui glisse entre les mains.
 
Elle tient la bouteille en l’air un long moment comme si le temps s’était arrêté ou qu’elle se trouvait suspendue à un ordre qui ne viendrait pas.
 
- Bois donc au goulot ! décrète le vieux.
 
Elle se saisit alors goulûment de la bouteille doublement souillée et se délecte du jus qui en coule. Les yeux fermés on distingue le tracé du Kohl sur ses paupières comme des signes impudiques sur un visage d’ange. Elle glisse sa langue dans l’anneau de verre et se met à rire si bien que le vieux, ivre et fou de désir, s’empare de cette bouche heureuse pour la laper furieusement, longuement, s’unir enfin à sa belle jeunesse. Leurs langues se mêlent en des bruits de ruisseaux, son haleine sent la fraise et lui le vin, également sucrés (c’est du moins ce qu’il prétendra plus tard. Mais qu’en savait-il au milieu de tous ces parfums répandus ?)
 
Elle va quitter les lieux. Sa jupe poisse de partout et son slip, dans un coin, semble un chiffon gorgé d’eau. Le vieux s’en empare et refuse de le rendre. Avant de s’éclipser il convient avec elle d’une prochaine entrevue. Défaillante, saoule, un peu groggy, elle se laisse convaincre (par sa joie.)
 
 


 
À suivre...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533867
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:25:41  profilanswer
 


[:ohello]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533868
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-10-2008 à 02:25:47  profilanswer
 

bananiv.
 
Salut les gens.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16533869
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:26:00  profilanswer
 


 
va :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533870
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:27:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
je dois taper dans un autre bonhomme alors pour maintenir le niveau :o
 
 

Citation :


......
 


 
À suivre...


Ha non, tu va pas me refaire le coup [:ocube]
Anton Shield  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533871
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:28:12  profilanswer
 

$crounz a écrit :

bananiv.
 
Salut les gens.


'jour toi [:ohello]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:31:01  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Ha non, tu va pas me refaire le coup [:ocube]
Anton Shield  :jap:


 
 
remarque c'est bien, c'est une motivation supplémentaire pour chercher des auteurs que tu ne connaitrais pas :o
 
Elle ne prête attention à aucun de ses scrupules vaniteux, absente tout à fait tandis qu’il réclame pour lui-même davantage de présence et de matière.
 
cette phrase est une merveille :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533881
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:33:18  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
remarque c'est bien, c'est une motivation supplémentaire pour chercher des auteurs que tu ne connaitrais pas :o
 
Elle ne prête attention à aucun de ses scrupules vaniteux, absente tout à fait tandis qu’il réclame pour lui-même davantage de présence et de matière.
 
cette phrase est une merveille :o


Je plussoie  :o  
 

Citation :

 
 
II.
 
 
 
La seconde fois elle vint sans appréhension, armée de la seule crainte d’être déçue par le renouvellement de l’expérience et surtout qu’en lui étant moins agréable elle lui laisse apercevoir l’horreur et l’iniquité de sa situation.
 
Il parut égal à lui-même, les yeux juste un peu cernés sous les lunettes, sans doute d’avoir trop formé de projets pour ces retrouvailles.
 
- Ma chère petite, commença-t-il, j’ai là d’autres photographies, je pense qu’elles sauront vous distraire.
 
Elle jeta un œil sur les icônes qu’il dévoilait. Ce n’étaient plus les mêmes en effet, celles ci s’avérant résolument obscènes, hommes pissant debout sur des femmes haut perchées, demoiselles munies de fouets dont elles martyrisent le dos d’individus masqués d’un loup, accouplements disgracieux ou contre nature de créatures humaines et animales, tout un catalogue des perversions les plus diverses se trouvait là rassemblé dessous ces yeux qu’on crut innocents.
 
Elle avait aujourd’hui revêtu le costume des danseuses de cabaret, jupe très courte et débardeur rouge laissant apparaître le nombril. Il la prit par la taille et l’attira vers lui. Il craignait qu’elle manifeste quelque répulsion par un geste ou le coin d’une lèvre relevé trop haut mais elle fut parfaite.
 
 
 
Ce fut elle — son impatience la poussait en avant, elle tremblait de penser, tremblait à l’idée d’attendre et rebrousser chemin — qui prit les devants, empoignant le sexe de son amant à travers la culotte et déjà le déboutonnant.
 
- À mon tour, dit-elle, le visage fermé et elle le fit asseoir sur la table, les jambes relevées et posées sur le dossier d’une chaise. Elle s’agenouilla à hauteur des cuisses du vieux qui s’allongea tout à fait tandis qu’elle lui caressait les fesses. Le cœur du séducteur était partagé entre l’excitation et l’embarras. Coupant cours à ses réflexions elle lui darda sa langue dans l’anus (lui aussitôt assailli de pensées déplacées relatives à l’hygiène, honteux déjà tandis qu’elle s’applique ainsi sur son cul, concentrée toute sur son ouvrage, indifférente à ses remords — et quelle méticulosité, quelle minutie, quelle virtuosité dans sa manière d’officier).
 
Quand elle l’a bien nettoyé, elle monte sur lui et s’empale seule sur la queue dressée du vieux. Un râle la surprend dès l’entrée. Elle croit sentir son sexe ruisseler.
 
Elle danse, tape ses fesses sur les cuisses de son amant, lui froisse le ventre de ses mains, le griffant et le pinçant sans ménagement. Lui la traite de garce et d’insultes de son temps dont elle saisit cependant l’obscénité :  
 
- Bagasse ! Radasse !
 
À chaque mot qu’il prononce elle semble franchir une étape, par moments elle se croit folle et pousse des « oui » continus, consentant à s’avilir sans mesure.
 
C’est lorsqu’elle atteint le sommet qu’il lui suggère d’abandonner tout contrôle, laisse, lâche tout (qu’imaginait-il à ce moment ? sans doute guère pire que ce qui arriva) c’est alors qu’un long jet doré inonde son ventre. Sous la chaleur et la malice de l’urine qui l’arrose son sexe s’enfle à éclater. Elle perçoit ses veines qui palpitent en fermant les yeux, elle a envie de rire elle se vide elle pousse elle laisse tout aller toutes sécrétions mêlées. Dégoulinant le vieux lâche sa semence en criant.
 
Plissant les yeux ils se regardent en souriant. Complice elle sort l’engin amolli déjà de sa cachette et, comme le remerciant, le prend dans sa bouche. Elle le regarde toujours l’enjoignant à se livrer à quelque folie, elle attend, la queue sur la langue.
 
- À toi.
 
À son tour il se soulage et elle ruisselle hoquète boit dégouline. Ils s’embrassent sur la bouche, leurs lèvres ont un goût de vase. Le visage du vieux est tout rouge tandis que le sien est de porcelaine. Il pense aux vases de nuit.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 02:33:18  profilanswer
 

n°16533883
Nowa
XOXO
Posté le 24-10-2008 à 02:35:19  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Encore ? t'as pas le droit de fumer chez toi ou quoi ? [:klemton]
 
Nowa [:zytra]


Je suis chez mes parents , ils apprécient pas trop l'odeur , sinon oui les clopes c'est à l'intéreieur :o
Salut zog' crounz' :o
 
Boah non dans certains magazine le 23 octobre c'est balance et dans d'autre scorpion , jamais compris ces conneries non plus :o

n°16533884
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:36:44  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Je suis chez mes parents , ils apprécient pas trop l'odeur , sinon oui les clopes c'est à l'intéreieur :o
Salut zog' crounz' :o

 
Nowa a écrit :


Boah non dans certains magazine le 23 octobre c'est balance et dans d'autre scorpion , jamais compris ces conneries non plus :o

 

faut pas fumer jeune
ya des vices meilleurs  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 02:36:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533886
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:38:24  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
faut pas fumer jeune  
ya des vices meilleurs  :jap:


Les gatôs ? [:cerveau lent]
 
Et si la lecture porte en elle les racines du vice, je plaide coupable  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533887
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-10-2008 à 02:38:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
faut pas fumer jeune  
ya des vices meilleurs  :jap:


Oué c'est vrai faut pas.
 
Sur ce, j'me calle un pét' devant une divx débile, ça va être trop bien.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16533888
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:38:40  profilanswer
 

le nouveau destruction record : sombre tuerie à écouter de nuit et seul :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533890
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:39:24  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Les gatôs ? [:cerveau lent]

 

Et si la lecture porte en elle les racines du vice, je plaide coupable  :o

 


entre autre, mais l'alcool aussi :o

 

la recherche de la satiété de façon générale est la principale motivation


Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 02:39:53

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533891
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-10-2008 à 02:39:29  profilanswer
 

la vie les cadeaux.


---------------
Light Years Away.
n°16533892
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:40:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

la vie les cadeaux.


 
 
j'aime moins les cadeaux qu'on m'offre, que ce que je  me procure en secret :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533893
lapin_vert
Posté le 24-10-2008 à 02:40:40  profilanswer
 

LE SAISKE

n°16533897
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-10-2008 à 02:41:17  profilanswer
 

Sur ce, amis et enemis de tout horizons, puisse votre nuitée vous être profitable et source de bien être :o  
 
[:zytra]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16533898
loulou le ​marlou
Posté le 24-10-2008 à 02:41:30  profilanswer
 
n°16533899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:41:48  profilanswer
 

Zog79 a écrit :

Sur ce, amis et enemis de tout horizons, puisse votre nuitée vous être profitable et source de bien être :o  
 
[:zytra]


 
de même :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533900
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:41:56  profilanswer
 

 

et comment

 

mais faut que j'ajoute les webcast de berkeley et les google tech talks


Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 02:43:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533901
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-10-2008 à 02:42:13  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
j'aime moins les cadeaux qu'on m'offre, que ce que je  me procure en secret :o


tu préfères la branlette à l'amour c'est ça?  [:jacenx]


---------------
Light Years Away.
n°16533902
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:42:55  profilanswer
 
n°16533904
loulou le ​marlou
Posté le 24-10-2008 à 02:43:41  profilanswer
 

L'art de gouverner à Florence :jap:
 
Et moi qui parle des petits pages qui se font enculer dans les encoignures des fen^tres dans les palai florentins dans ma dernière note :o

n°16533905
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:43:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :


tu préfères la branlette à l'amour c'est ça?  [:jacenx]


 
parfois en plus c'est effectivement le cas :o (sur le plan strictement sexuel :o)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:44:08  profilanswer
 


 :hello: (ya un tel décalage horaire en Irlande ou tu rentres pintée du pub ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 02:44:30

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533908
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-10-2008 à 02:44:56  profilanswer
 


ET G CRIEEEEE CRIIIEEEEEEE


---------------
Light Years Away.
n°16533910
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:46:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 :hello: (ya un tel décalage horaire en Irlande ou tu rentres pintée du pub ? :o)


 
Tu vas rire, j'étais à la bibliothèque, et je me suis dit qu'il était temps de rentrer quand j'ai commencé à trouver plus d'intérêt dans le bouquin rassemblant les arrêts concernant la violation de propriété privée entre 1306 et 1360 qu'à mon bouquin de droit pénal. [:transparency]

n°16533912
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:46:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :


ET G CRIEEEEE CRIIIEEEEEEE


 
Non, tu confonds. :(

n°16533913
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-10-2008 à 02:47:06  profilanswer
 
n°16533916
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:47:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Salut tas de cons [:hellypse] KKC Orchestra FTW §§§ [:love_yvele]


 
[:thalis]

n°16533919
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 02:48:49  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Tu vas rire, j'étais à la bibliothèque, et je me suis dit qu'il était temps de rentrer quand j'ai commencé à trouver plus d'intérêt dans le bouquin rassemblant les arrêts concernant la violation de propriété privée entre 1306 et 1360 qu'à mon bouquin de droit pénal. [:transparency]


 
en meme temps faire du droit pénal :o
 
c'est la conséquence désastreuse des ventes du nouveau détective ca


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533920
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-10-2008 à 02:49:04  profilanswer
 
n°16533922
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-10-2008 à 02:49:41  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
en meme temps faire du droit pénal :o
 
c'est la conséquence désastreuse des ventes du nouveau détective ca


ENCORE UNE FAN DU JOURNAL DE MICKEY


---------------
Light Years Away.
n°16533928
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:53:47  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
en meme temps faire du droit pénal :o
 
c'est la conséquence désastreuse des ventes du nouveau détective ca


 
J'y suis bien obligée, pense bien que dès que j'aurai l'occasion d'arrêter je le ferai. [:cosmoschtroumpf]
Puis en Ecosse les torchons du genre nouveau détective, ça se vend plutôt très bien. :/

n°16533931
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:54:24  profilanswer
 

JacenX a écrit :


ENCORE UNE FAN DU JOURNAL DE MICKEY


 
Nan mais faut pas déconner :o  
Picsou Magazine. [:aloy]

n°16533932
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:54:38  profilanswer
 
n°16533933
Nowa
XOXO
Posté le 24-10-2008 à 02:54:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
faut pas fumer jeune  
ya des vices meilleurs  :jap:


oui l'alcool , les putes [:dawa]

n°16533935
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2008 à 02:55:18  profilanswer
 

Nowa a écrit :


oui l'alcool , les putes [:dawa]


 
Les écureuils, les balcons [:gwengonjin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)