Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17856  17857  17858  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°16392727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2008 à 02:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Au dela du reel, l'aventure continue voyons.

[:prozac]

putain ouais j'avais la voix dans la tete (j'en ai la chair de poule rien qu'a me la rappeler) mais cte tete d'alien me disait trop rien

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 02:27:31  profilanswer

n°16392728
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2008 à 02:27:42  profilanswer

n°16392729
Talladega
Transcendance
Posté le 09-10-2008 à 02:28:07  profilanswer

n°16392730
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:28:38  profilanswer

Talladega a écrit :

t'avais pas besoin de t'emmerder avec ce gros pavé imbitable :o

nan paske un selecteur F1 quand tu conduis une ferrari de 79 ca suxxe heing

le levier de vitesse et l'embrayage manuels de ce genre de ferrari, t'as pas envie d'avoir un levier qui fait "comme en vrai" :o

c'est débile si c'est que ca [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16392731
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:28:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac]

putain ouais j'avais la voix dans la tete (j'en ai la chair de poule rien qu'a me la rappeler) mais cte tete d'alien me disait trop rien

Serie d'exception, mention speciale aux bestioles des sables et au mec qui a des yeux qui poussent derriere la tete :o  

n°16392732
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:29:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben j'ai plein de connaissances qui etaient chez Washington Mutual.  
La surprise il ya qq semaines en se loggant sur le site your account online qui est gere par la Chase (ou JP jsais jamais, ca me passionne pas des masses en fait).  
Les gens sont inquietes pour leurs emprunts surtout.

les emprunts seront récupérés par les repreneurs, c'est les thunes déposées qui disparaissent :D

---------------
n°16392735
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:30:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le levier de vitesse et l'embrayage manuels de ce genre de ferrari, t'as pas envie d'avoir un levier qui fait "comme en vrai" :o

T'as quoi contre les boites manuelles ? :o

Et bonsoir rm' [:ohello]

n°16392737
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:30:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Serie d'exception, mention speciale aux bestioles des sables et au mec qui a des yeux qui poussent derriere la tete :o  

et celui avec le "oh mon dieu, on a fait demi tour !" a la toute fin :D (si tu vois, il fait bien mal celui la :D)

---------------
n°16392738
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:31:11  profilanswer

:hello:

---------------
n°16392739
daaadou

HumanRAGE a écrit :

les emprunts seront récupérés par les repreneurs, c'est les thunes déposées qui disparaissent :D

Ils flippent que les taux changent (genre les debiles qui ont pas pris a taux fixe)...

mood
Publicité

n°16392740
Talladega
Transcendance
Posté le 09-10-2008 à 02:31:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jsais pas ca serait comme jouer à call of duty 1 avec le gun de time crisis, c'est ok si tu veux juste jouer, après quand tu aimes un tant soit peu le domaine, t'évite ce genre d'atrocités :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16392741
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:32:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et celui avec le "oh mon dieu, on a fait demi tour !" a la toute fin :D (si tu vois, il fait bien mal celui la :D)

C'est leger comme indice [:transparency]
Mais spa impossible que jlai vu, jles regardais systematiquement sur M6 :D

n°16392742
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:32:19  profilanswer

Nowa a écrit :

T'as quoi contre les boites manuelles ? :o

c'est archaique de devoir tirer des manettes et enfoncer des leviers de nos jours :o

avoir besoin de 3 membres pour ce qui peut n'en necessiter qu'un et eventuellement 2 doigts, voila quoi.

---------------
n°16392746
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-10-2008 à 02:33:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Maaayyyrrde et mon Pé heu hell alors !!!! PUTAIN

n°16392747
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:33:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est archaique de devoir tirer des manettes et enfoncer des leviers de nos jours :o

avoir besoin de 3 membres pour ce qui peut n'en necessiter qu'un et eventuellement 2 doigts, voila quoi.

Genre les mecs qui font du vélo devraient se mettre à la moto :o
Non mais la boite manuelle est un plaisir comme un autre , on force pas les gens à prendre des boites manuelles à l'achat d'un véhicule...

n°16392748
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2008 à 02:33:55  profilanswer

Alors c'est vrai, c'est la fin du monde ? [:ciler]

n°16392749
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-10-2008 à 02:34:04  profilanswer

[:svone]  [:svone]  [:svone]  

n°16392750
totoz
Posté le 09-10-2008 à 02:34:07  profilanswer

n°16392752
totoz
Posté le 09-10-2008 à 02:34:09  profilanswer

n°16392756
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:35:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils flippent que les taux changent (genre les debiles qui ont pas pris a taux fixe)...

ils sont au courant que les us sont techniquement en recession depuis peu avant le debut de cette année ? :D

leur "croissance" actuelle n'est qu'un artifice d'ecriture, tu peux leur dire que la vraie realité, celle qui sera jamais dite a la tele, c'est qu'ils sont bons pour au pire une guerre civile, au mieux 10 bonnes années de vaches tres maigres, pendant que le reste du monde va leur faire le cul quand leurs actions vaudront que dalle :D

si tu tends l'oreille attentivement, tu peux entendre le bruit d'une page de l'Histoire qui se tourne :love:

---------------
n°16392758
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:35:27  profilanswer

Sensation bizarre dans la gorge , j'ai un début d'angine [:totoz]

n°16392759
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:35:58  profilanswer

Talladega a écrit :

jsais pas ca serait comme jouer à call of duty 1 avec le gun de time crisis, c'est ok si tu veux juste jouer, après quand tu aimes un tant soit peu le domaine, t'évite ce genre d'atrocités :o

Putain Time Crisis :love:
Avec la manette PS1 au sol pour faire office de pedale comme sur la borne arcade :love:

n°16392760
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:36:46  profilanswer

Talladega a écrit :

deja me parle pas de fps a autre chose qu'a la souris :D

si t'as un doute, mate les finales des championnats du monde de quake3 :D

---------------
n°16392761
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:36:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Putain Time Crisis :love:
Avec la manette PS1 au sol pour faire office de pedale comme sur la borne arcade :love:

Avec la pédale d'accélérateur du volant ps ça fonctionnait aussi :love:

n°16392762
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:37:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu tends l'oreille attentivement, tu peux entendre le bruit d'une page de l'Histoire qui se tourne :love:

Tu pousses un peu maymay dans les orties la :o  

n°16392763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2008 à 02:37:46  profilanswer

Nowa a écrit :

Fallait mettre ton cache-nez, te voilà bien :o

n°16392764
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:37:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan mais time crisis ça je jouais au gun et c'était pas vraiment un fps :o

n°16392765
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:38:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Fallait mettre ton cache-nez, te voilà bien :o

Non c'est pas la faute de mes sorties nocturne , c'est mon frère qu'a du me refiler ça [:natas]

n°16392767
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2008 à 02:38:56  profilanswer

Bon ben moi la HSBC Scotland me fait chier, je sens que je vais aller fermer mon compte chez eux avant même d'avoir commencé à l'utiliser (et pour cause :o)

n°16392768
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:38:58  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est leger comme indice [:transparency]
Mais spa impossible que jlai vu, jles regardais systematiquement sur M6 :D

SPOILER AU DELA DU REEL

Spoiler :

la bombe planétaire :D ils sont 3, avec un infiltré, et il leur fait faire demi tour. le heros tout content largue la bombe et il est revenu sur terre :D

celui avec le prisonier et la meuf qu'ils "transforment" en alien, et le mec lache tout le plan secret et se fait baiser :D

j'adore quand t'as la nuque glacée dans les 10 dernieres secondes, tout les episodes sont pas comme ca mais putain ceux la :love:

---------------
n°16392769
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:39:11  profilanswer

Nowa a écrit :

Ah, la resine n'a jamais ete l'ami de ta gorge surtout qd il faut aller sur un balcon glacial :o
Pour ca que moi, c'est beuh en interieur, c'est tous les avantages sans les inconvenients :o

n°16392770
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2008 à 02:39:22  profilanswer

Nowa a écrit :

Non c'est pas la faute de mes sorties nocturne , c'est mon frère qu'a du me refiler ça [:natas]

Fallait mettre ton masque anti-pollution, te voilà bien :o

n°16392771
Talladega
Transcendance
Posté le 09-10-2008 à 02:40:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils sont au courant que les us sont techniquement en recession depuis peu avant le debut de cette année ? :D

leur "croissance" actuelle n'est qu'un artifice d'ecriture, tu peux leur dire que la vraie realité, celle qui sera jamais dite a la tele, c'est qu'ils sont bons pour au pire une guerre civile, au mieux 10 bonnes années de vaches tres maigres, pendant que le reste du monde va leur faire le cul quand leurs actions vaudront que dalle :D

rofl

HumanRAGE a écrit :

ouais bah spareil avec les jeux de bagnoles :heink:  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16392772
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:40:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Genre les mecs qui font du vélo devraient se mettre à la moto :o
Non mais la boite manuelle est un plaisir comme un autre , on force pas les gens à prendre des boites manuelles à l'achat d'un véhicule...

vu que la boite manu est par defaut et l'auto payante, si un peu :D

mais c'est la techno qui veut ca, enfin si c'etait plus répandu (moins "latin" :lol: le levier de vitesse et la virilité :lol: ) ca couterait qued.

---------------
n°16392774
Nowa
XOXO
Posté le 09-10-2008 à 02:40:46  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah, la resine n'a jamais ete l'ami de ta gorge surtout qd il faut aller sur un balcon glacial :o
Pour ca que moi, c'est beuh en interieur, c'est tous les avantages sans les inconvenients :o

Ca m'a jamais posé problème , même avec -10° en t-shirt [:prodigy]
Et je suis rarement malade , c'est thérapeutique c'est connu :whistle:

n°16392777
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:41:28  profilanswer

Bon ben moi la HSBC Scotland me fait chier, je sens que je vais aller fermer mon compte chez eux avant même d'avoir commencé à l'utiliser (et pour cause :o)

HumanRAGE a écrit :

SPOILER AU DELA DU REEL

Spoiler :

la bombe planétaire :D ils sont 3, avec un infiltré, et il leur fait faire demi tour. le heros tout content largue la bombe et il est revenu sur terre :D

celui avec le prisonier et la meuf qu'ils "transforment" en alien, et le mec lache tout le plan secret et se fait baiser :D

j'adore quand t'as la nuque glacée dans les 10 dernieres secondes, tout les episodes sont pas comme ca mais putain ceux la :love:

Vu. C'est un theme qu'ils ont beaucoup utilise avec beaucoup d'imagination.  
Et clair que c'est une des rares series qui va tres loin dans les scenar, on peut pas dire que c'est pas recherche des fois...

n°16392778
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-10-2008 à 02:41:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

PUTAIN !!! je viens de l'entendre !!!

Vite où j'ai foutu mes médocs....  :lol:  

n°16392779
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:41:35  profilanswer

Alors c'est vrai, c'est la fin du monde ? [:ciler]

ha bah ca va tomber sale ouais

et l'UK ils vont ramasse plein aussi, ces gros malins qui ont sucé les ricains pendant 60ans, ils vont etre sinistré, l'impact banquaire est deja tres conséquent, 2 nationalisations et le plus gros des creances pourries a pas sauté, loin de la il reste 2 pics dans 2 et 12 mois :D

---------------
n°16392780
daaadou
Posté le 09-10-2008 à 02:42:40  profilanswer

Nowa a écrit :

Ca m'a jamais posé problème , même avec -10° en t-shirt [:prodigy]
Et je suis rarement malade , c'est thérapeutique c'est connu :whistle:

Clair que ca modere les etats fievreux :jap:
Genre avec la grippe, un spliff fait un peu de bien.

n°16392782
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2008 à 02:43:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha bah ca va tomber sale ouais

et l'UK ils vont ramasse plein aussi, ces gros malins qui ont sucé les ricains pendant 60ans, ils vont etre sinistré, l'impact banquaire est deja tres conséquent, 2 nationalisations et le plus gros des creances pourries a pas sauté, loin de la il reste 2 pics dans 2 et 12 mois :D

Me fais des potes indiens, j'ai peut-être encore de l'espoir [:gordon shumway]

n°16392784
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 02:44:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu pousses un peu maymay dans les orties la :o  

ho non

le systeme des changes flottants leur as permis de vivre au crédit du monde (53 000 milliards de dollar, dette totale ménages+entreprises+état+balance commerce), et maintenant bah il faut passer a la caisse :o

sachant qu'ils ont accéléré la fuite en avant depuis 10ans en brulant la derniere cartouche, la bulle d'une consommation a crédits qu'il faut bien payer un jour :D nan ils vont prendre la monnaie de leur piece. et ca sera du laiton.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17856  17857  17858  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)