| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 01-10-2008 à 03:32:34 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 03:32:18 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 01-10-2008 à 03:43:39 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Va falloir en vendre, des reins, pour louer ca une semaine. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Dorianet |
|
FLo14 Gouranga ! | Et alors ? Ça te donne pas envie de travailler plus pour te payer tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-10-2008 à 03:55:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dorianet |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Conneries. Je prefere une vie pepere avec femme, enfants, chien et chats. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-10-2008 à 03:58:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 03:57:55 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Exactement. Pas la joie dans les yeux des enfants qui s'emerveillent d'un cadeau attendu longtemps. Pas la joie de profiter des plaisirs simples.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mais a la limite, je plains encore plus ceux qui les envient. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un bon film sur SciFi
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 01-10-2008 à 04:03:20 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dorianet |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est vrai qu'ils ont bien la culture du "on est bien mieux que les restes du monde"...
Dorianet |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En même temps j'achète généralement en connaissance de cause, si c'est en plus avec le sourire, c'est toujours ça de pris...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon, je vais siester avant mon tour de 6h. Vivement la fin de la nuit, j'ai envie d'aller dormir.
Dorianet | Tu vis 2 à 3 fois mieux qu'en France globalement là bas avec le même salaire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon comment on dégage un pixel qu reste lanc ou noir |
Guyver-Gabriel Tracer main | lol Flo14 par contre ils doivent être un peu gauche niveau conduite.haha. --------------- Sure. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Guyver-Gabriel Tracer main | oui, je sais bien mais ...t'as vu l'heure? impossible de faire des vannes de qualitaÿ à c't'heure-ci. --------------- Sure. |
Guyver-Gabriel Tracer main |
Guyver-Gabriel Tracer main | ah oui. (ma presence en France est en regle hein...) --------------- Sure. |
FLo14 Gouranga ! |
Dorianet |
|
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |