Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°16288317
Nowa
XOXO
Posté le 27-09-2008 à 02:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais tu m'en veux ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 02:44:42  profilanswer

n°16288318
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-09-2008 à 02:44:46  profilanswer

Talladega a écrit :

WE BILIVE IN NOSSING LEBOWSKI. TOMORROW WE COME BACK AND CUT YOUR CHONSON
WHAT ?

Oh la jolie marmotte :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16288319
galwhen
Fumble
Posté le 27-09-2008 à 02:44:49  profilanswer

Dodal  :hello:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°16288320
lapin_vert
Posté le 27-09-2008 à 02:45:02  profilanswer

DUNOUVEAU SUR SUPERTANGAS [:wark0]  
http://www.supertangas.com/fotos/thumbs/lrg-2135-st-2008-000869.jpg

Message édité par lapin_vert le 27-09-2008 à 02:45:11
n°16288321
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-09-2008 à 02:45:05  profilanswer

FUCK IT LET S GO BOWLING

---------------
Light Years Away.
n°16288322
Opiace
Regard abyssal
Posté le 27-09-2008 à 02:45:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Dexter j'ai été super déçu :/
House ouais ça pootre , d'ailleurs je me tape le 502 après
Sinon Fringe , petite série à découvrir :o

Putain j'ai pas le 502 :o^100000

Fringe ça m'a l'air bien pourrit, tellement que je me suis retapé toute la saison 1 de Stargate SG1  :love:

---------------
Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy
n°16288323
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:45:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Nan mais tu m'en veux ce soir :o

:D  
Non

Pas qu'à toi :d

---------------
n°16288324
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:45:21  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

TU VOIS SKI SPASSE DANNY QUAND ON VEUT NIQUER LES GENS JUSQU4AU TROGNON [:hurle]

VF [:the este]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16288326
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:45:54  profilanswer

Salut payday, essaie de pas t'endormir encore avec le manche du balai dtc  :hello:

---------------
n°16288327
lapin_vert
Posté le 27-09-2008 à 02:46:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Dexter j'ai été super déçu :/
House ouais ça pootre , d'ailleurs je me tape le 502 après
Sinon Fringe , petite série à découvrir :o

Ca parle de quoi Fringe ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 02:46:15  profilanswer

n°16288328
Nowa
XOXO
Posté le 27-09-2008 à 02:46:19  profilanswer

Opiace a écrit :

Putain j'ai pas le 502 :o^100000

Fringe ça m'a l'air bien pourrit, tellement que je me suis retapé toute la saison 1 de Stargate SG1  :love:

J'aime pas Stargate , Fringe c'est pas pourri...
gouts couleurs blabla...
ce coup ci je m'en vais vraiment dehors :o

n°16288329
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:46:28  profilanswer

of course :o

---------------
n°16288330
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2008 à 02:46:31  profilanswer

GIMME SOME BLOW AND EVERYTHING WILL BE OK§§§§ © daaadou

n°16288331
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:46:58  profilanswer

JacenX a écrit :

FUCK IT LET S GO BOWLING

I DONT ROLL ON SHABBOS

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-09-2008 à 02:47:10

---------------
n°16288332
Opiace
Regard abyssal
Posté le 27-09-2008 à 02:47:28  profilanswer

Bon je me casse.

Salut les cadalz :o

---------------
Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy
n°16288334
daaadou
Posté le 27-09-2008 à 02:48:14  profilanswer

Opiace a écrit :

Bon je me casse.

Salut les cadalz :o

Ciao.  
Elle va me manquer ta coquine en avatar  [:cerveau delight]

n°16288335
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:48:16  profilanswer

Talladega a écrit :

I DONT ROLL ON SHABBOS

- Putain mais Walter c'est une urgence là
- Je sais Duc, c'est pour ça que j'ai décroché

---------------
n°16288336
Wunderlich
Posté le 27-09-2008 à 02:48:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis le mec qui met le son à donf dans ton appart' [:hahaguy]
J'ai jamais compris les grincheux qui veulent pas venir boire un whisky avec tout le monde [:afrojojo]

Je comprend parfaitement que 2 3 étudiants veulent profiter du we entre-eux et s'enfiler des bières, mais avec un minimum de politesse vis à vis de ceux qui ne veulent peut-être pas participer ce soir là, c'est tout!
Là, il ne s'agit pas d'une "fête" à proprement parlée : ils sont 3 et décident sans aucun scrupule de mettre la zic à fond.

Il y a déjà eu des soirées ici, mais au moins tout le monde était au courant quelques jours avant et s'organisait en fonction.
Ca s'est très bien passée et j'ai apprécié à chaque fois:)  

Là, c'est juste différent...

n°16288337
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:49:29  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

I would like my undies back

---------------
n°16288338
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:49:47  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je comprend parfaitement que 2 3 étudiants veulent profiter du we entre-eux et s'enfiler des bières, mais avec un minimum de politesse vis à vis de ceux qui ne veulent peut-être pas participer ce soir là, c'est tout!
Là, il ne s'agit pas d'une "fête" à proprement parlée : ils sont 3 et décident sans aucun scrupule de mettre la zic à fond.

Il y a déjà eu des soirées ici, mais au moins tout le monde était au courant quelques jours avant et s'organisait en fonction.

TES DANS QUEL PAYS PUTAIN DE MERDE§§§§§

---------------
n°16288339
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:50:18  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Think different, drink pepsi

---------------
n°16288340
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:50:51  profilanswer

NOBODY FUCKS WITH THE JESUS!

---------------
n°16288342
daaadou
Posté le 27-09-2008 à 02:51:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bon deux solutions, Jacen a raison, si tu sens que ça va te saoûler, ben tire toi dès mnt.  
Sinon, tu penses que tu peux passer outre si c'est que de temps en temps et alors tu laisses couler (je dis ça vu que tu as l'air de pas vouloir hausser le ton, chose que j'aurais fait complètement en pétard d'être réveillé et j'aurais fini à boire un coup avec eux pcq jsuis un alcoolo mais jme voila la face :o )

n°16288343
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:51:40  profilanswer

Saint-Estèphe successfully downloaded [:tinostar]

---------------
n°16288344
Dorianet
Posté le 27-09-2008 à 02:52:06  profilanswer

n°16288346
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:52:48  profilanswer

http://www.deezer.com/track/101283

---------------
n°16288347
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-09-2008 à 02:52:49  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

[:rofl]

et dire que j ai pas aimé la première fois que je l'a ivu

---------------
Light Years Away.
n°16288348
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:52:56  profilanswer

n°16288350
Dorianet
Posté le 27-09-2008 à 02:53:13  profilanswer

n°16288351
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:53:30  profilanswer

JacenX a écrit :

[:haha]

---------------
n°16288352
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:54:02  profilanswer

JacenX a écrit :

la traduc est quand même pourrie. "Duc" quoi :heink:  
La première fois je l'ai vu en VF, lolol. Après j'ai appris la langue du fuck, je l'ai regardé again et la OMG :love:

---------------
n°16288354
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:54:59  profilanswer

JacenX a écrit :

http://www.deezer.com/#music/resul [...] clearwater

---------------
n°16288355
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-09-2008 à 02:55:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

la plus grande leçon que des voyages à l'étranger m'ont donné c'est:

la vie est belle, les filles quand elles chient ça sent la rose,
MAIS Y A DES GENS AVEC QUI TU POURRAS JAMAIS T ENTENDRE PARCE QUE T ES TROP DIFFERENT.
tout au plus tu pourras les respecter... mais si eux te respectent pas ça sert à rien. Alors sois tu les emmerdes pour que eux se cassent, soit ta mieux à faire et toi tu te casses.

---------------
Light Years Away.
n°16288356
daaadou
Posté le 27-09-2008 à 02:55:36  profilanswer

n°16288358
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2008 à 02:55:54  profilanswer

-My art has been commended as being strongly vaginal which bothers some men. The word itself makes some men uncomfortable. Vagina.
-Oh yeah?  

---------------
n°16288359
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:55:56  profilanswer

JacenX a écrit :

ma gouré de link :o

http://www.deezer.com/track/883649

---------------
n°16288360
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:56:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Nul à chier.

[:haha]

---------------
n°16288361
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:56:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Nul à chier.

jor tracy chapman cay nul  [:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 27-09-2008 à 02:57:09

---------------
n°16288364
Dorianet
Posté le 27-09-2008 à 02:57:21  profilanswer

Nathalie, 22 ans : "On ne sait jamais à qui on a affaire"

J'ai commencé les rencontres sur Internet à 18 ans, et cela, pendant une petite année environ. Tous les jours, je me connectais afin de trouver la "perle rare", je croyais beaucoup au Prince Charmant... Et des Princes Charmants, j'en ai trouvé ! Derrière leur écran, ils étaient doux, tendres, romantiques, avec beaucoup de qualités... mais la réalité est souvent bien différente.
Je n'ai fait que quatre rencontres en tout.

La toute première devait être une rencontre simplement amicale. Nous nous sommes donnés rendez vous devant un resto. J'avais très peur, et je ne savais absolument pas comment il était physiquement... Le seul repère que nous avions était nos vêtements. Puis, il arriva et d'une voix hésitante, il me demande si c'était bien moi. Nous déjeunons ensemble, et je me sens totalement ridicule à l'idée de partager ce repas avec un parfait étranger. Nos belles discussions, et nos rires via le net semblaient envolés. Le repas terminé, il me demande de l'accompagner jusqu'à son boulot, ce que j'accepte. Sur la route, il s'arrête et m'embrasse. Je n'avais aucun sentiment amoureux, mais j'étais naïve et fragile à l'époque, et je me suis dit "pourquoi pas, après tout?". Arrivés à son bureau, il insiste pour que je rentre cinq minutes et là, à ma grande stupéfaction, il me présente à ses collègues et son patron comme son amie officielle... Il avait sept ans de plus que moi à l'époque… Je suis partie, et là, il me harcelait au téléphone tous les cinq minutes, pour un oui, ou pour un non.. Je n'en pouvais plus, je l'ai quitté, quelques jours après. Il a rempli mon répondeur de pleurs et de désespoir…

Le deuxième rendez-vous, qui devait être simplement amical, n'a pas tourné non plus comme je l'aurai voulu... Je voulais sortir en boîte et que je n'avais personne pour me conduire... De ce fait, j'ai fait ma demande sur le net à un garçon avec qui je parlais déjà depuis plusieurs heures. Nous nous mettons d'accord: une sortie amicale, sans arrière pensée. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je dépendais uniquement de lui puisque je n'avais pas de voiture. Il en a bien profité... Il m'a embrassée, puis, il m'a emmenée chez lui. Je n'ai pas su lui refuser car je me sentais coincée… La troisième ressemble à la deuxième. Elle a fini… au lit ! Enfin, la dernière rencontre s'est vraiment passé amicalement... On s'entendait aussi bien que sur le net, c'était vraiment bien. Nous nous voyions tous les samedi, en tant qu'amis. Cela a duré un an, puis nous nous sommes mis ensemble, et c'est à ce moment là que plus rien ne s'est bien passé... Il s'est révélé être égocentrique, méchant, imbus de lui-même et j'ai fini par le quitter. Tout cela pour dire que, personnellement, je ne rencontrerai plus personne par Internet. C'est un moyen trompeur, dans le sens où il est très facile de se forger un personnage et de se jouer de l'autre... On ne sait jamais à qui on a vraiment affaire. Certes, cela peut parfois aboutir à de très belles rencontres et de très belles histoires d'amour… Mais c'est le hasard de la vie qui nous a fait nous rencontrer.

n°16288366
Wunderlich
Posté le 27-09-2008 à 02:57:38  profilanswer

Talladega a écrit :

quel pays ?

Danemark, Aarhus précisement

lapin_vert a écrit :

Change de coloc, des connards dans mon appart perso je les vire a coup de balai dans le cul. [:cerveau prodigy]

Justement, je peux pas.  
C'est l'école qui m'a trouvé ce logement, et vu la difficulté qu'ils ont eu, je me vois mal leur demander de changer pour ça.
Encore une fois, c'est la 1ere fois que ça arrive depuis mon arrivée il y maintenant 1 mois...
Peut-être que demain, ils s'excuseront auprès de toute la colloc (on est 12 en tout) et que tout ira bien après, je l'espère!
Peut-être aussi que ce sont effectivement de gros connards égoistes qui se foutent de la vie des autres...

C'est clair qu'un échange Erasmus, t'as des soirées souvent, et que j'apprécie particulièrement!
Sauf qu'on évite générallement de les faire à 3 dans un appart à 12 sans demander l'avis à personne :o  

n°16288367
Mak Fouent​e
Posté le 27-09-2008 à 02:58:01  profilanswer

Dorianet a écrit :

Nathalie, 22 ans : "On ne sait jamais à qui on a affaire"

J'ai commencé les rencontres sur Internet à 18 ans, et cela, pendant une petite année environ. Tous les jours, je me connectais afin de trouver la "perle rare", je croyais beaucoup au Prince Charmant... Et des Princes Charmants, j'en ai trouvé ! Derrière leur écran, ils étaient doux, tendres, romantiques, avec beaucoup de qualités... mais la réalité est souvent bien différente.
Je n'ai fait que quatre rencontres en tout.

La toute première devait être une rencontre simplement amicale. Nous nous sommes donnés rendez vous devant un resto. J'avais très peur, et je ne savais absolument pas comment il était physiquement... Le seul repère que nous avions était nos vêtements. Puis, il arriva et d'une voix hésitante, il me demande si c'était bien moi. Nous déjeunons ensemble, et je me sens totalement ridicule à l'idée de partager ce repas avec un parfait étranger. Nos belles discussions, et nos rires via le net semblaient envolés. Le repas terminé, il me demande de l'accompagner jusqu'à son boulot, ce que j'accepte. Sur la route, il s'arrête et m'embrasse. Je n'avais aucun sentiment amoureux, mais j'étais naïve et fragile à l'époque, et je me suis dit "pourquoi pas, après tout?". Arrivés à son bureau, il insiste pour que je rentre cinq minutes et là, à ma grande stupéfaction, il me présente à ses collègues et son patron comme son amie officielle... Il avait sept ans de plus que moi à l'époque… Je suis partie, et là, il me harcelait au téléphone tous les cinq minutes, pour un oui, ou pour un non.. Je n'en pouvais plus, je l'ai quitté, quelques jours après. Il a rempli mon répondeur de pleurs et de désespoir…

Le deuxième rendez-vous, qui devait être simplement amical, n'a pas tourné non plus comme je l'aurai voulu... Je voulais sortir en boîte et que je n'avais personne pour me conduire... De ce fait, j'ai fait ma demande sur le net à un garçon avec qui je parlais déjà depuis plusieurs heures. Nous nous mettons d'accord: une sortie amicale, sans arrière pensée. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je dépendais uniquement de lui puisque je n'avais pas de voiture. Il en a bien profité... Il m'a embrassée, puis, il m'a emmenée chez lui. Je n'ai pas su lui refuser car je me sentais coincée… La troisième ressemble à la deuxième. Elle a fini… au lit ! Enfin, la dernière rencontre s'est vraiment passé amicalement... On s'entendait aussi bien que sur le net, c'était vraiment bien. Nous nous voyions tous les samedi, en tant qu'amis. Cela a duré un an, puis nous nous sommes mis ensemble, et c'est à ce moment là que plus rien ne s'est bien passé... Il s'est révélé être égocentrique, méchant, imbus de lui-même et j'ai fini par le quitter. Tout cela pour dire que, personnellement, je ne rencontrerai plus personne par Internet. C'est un moyen trompeur, dans le sens où il est très facile de se forger un personnage et de se jouer de l'autre... On ne sait jamais à qui on a vraiment affaire. Certes, cela peut parfois aboutir à de très belles rencontres et de très belles histoires d'amour… Mais c'est le hasard de la vie qui nous a fait nous rencontrer.

Bon allez, boulay, faut partir maintenant, on s'en tape de tes merdes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)