| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 05:14:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
JacenX Light Years Ahead | putain ms pourquoi que la musique ça a autant d effet sur nous? merde koi c est pas logique c est juste des vibrations --------------- Light Years Away. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
|
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 05:16:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
anapivirtua Boh. |
Pendant que je jouerais l'Hungarian Dance N°5 de Brahms Edit pour les putains d'enculés qui n'écoutent que de la merde: http://www.deezer.com/track/1644459 Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 14-09-2008 à 05:20:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Clair que c'est pas d'ici demain que je bougerais mon cul pour dire de la merde, tant d'effort pour si peu... ma pauvre. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 14-09-2008 à 05:19:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
JacenX Light Years Ahead |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Zog79 Pseudal Numéral |
LePcFou Delinquant textuel | PUUUUUTTTTAIIIIIN il est déjà cinq heure !!!!!
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
anapivirtua Boh. |
Putain ouais, et on partagera nos fluides corporels... ceux la même qui font que finalement nous ne sommes que de vulgaires machines (reconnaitras tu la petite réference qui s'est glissée dans ces propos ?).
Laisse, quelqu'un qui dit souhaiter ma mort en moins d'une heure ça ne peut être que quelqu'un de lucide mais de vraiment vraiment con, et ça... j'aime Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 14-09-2008 à 05:25:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Zog79 Pseudal Numéral |
anapivirtua Boh. |
|
anapivirtua Boh. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zog79 Pseudal Numéral |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |