| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 04:12:52 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
floootheone Jack's colon | Bon je rentre du taff, pas envie de me coucher maintenant et je m'emmerde --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
floootheone Jack's colon | Hum je crois que je préfère l'avoir raté --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Quoi c'est déjà l'heure ?
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 04:33:36 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
JacenX Light Years Ahead | j ai sommeil. je me fais vieux. ou alors c est l influence nefaste de la vie active. --------------- Light Years Away. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
anapivirtua Boh. |
|
anapivirtua Boh. |
Tu te fous royalement de la réponse, elle ne changera ni ta vie, ni ta journée et encore moins ta nuit. Et vu que je me fou, tout autant si ce n'est plus, de savoir comment tu vas, je ne te retournerais pas la question. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 14-09-2008 à 04:51:46 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
floootheone Jack's colon | C'est là qu'on retrouve le bon esprit HFR --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | HR, branche nous un peu sur le 11 septembre, j'ai besoin de m'endormir --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |