| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:14:53 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zed[pocketsworld] |
J'ai horreur de les taper mais j'évite au maximum les abreviations aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ca me viendrait pas à l'esprit ça --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Ca donne encore moins envie --------------- Guiliguiliguili :| |
CHubaca Couillon |
pinguin007 a npe error |
charlinous | bon comme dab soiree bte de nuits
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:22:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
On a voulu me trainer en boite hier soir, j'ai pas cedé, non c'est non --------------- Guiliguiliguili :| |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 25-07-2004 à 03:24:37 |
zed[pocketsworld] |
Si tu l'aimes pas tu peux t'en debarasser aussi, je suis preneur --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Non, tu l'envoies par la poste --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Tu comptes carrement les kilometres qui nous separent, ça devient maladif --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Bravo la jeunesse --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
C'est normal, j'ai un charisme extraordinaire, contrairement aux autres forumeurs d'ici (tous des nuls --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Message édité par zed[pocketsworld] le 25-07-2004 à 03:31:07 --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Ca coule d'eau de source --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | voila c'est celui ci : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
Depuis tout à l'heure je cherche le smiley neuneu bleu vif sans le retrouver --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Non, t'as deja trop bu --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
C'est à peu près ce que je faisais quand je buvais, mais je bois presque plus maintenant --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] | Je m'envoie une bière de temps à autre en ce moment. Seul ou avec des amis que je connais bien, donc je ne suis pas timide avec eux, alcool ou pas --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Le champagne Message édité par zed[pocketsworld] le 25-07-2004 à 03:41:27 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Le probleme se situe juste avant : laisser entrer le chat dans les toilettes --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Un magnum ? Je connais que les glaces ( --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je fais pas de soirée --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
zed[pocketsworld] |
Le chat dont j'ai posté la photo a sauté dans la cuvette une fois (il devait croire que tout etait abaissé, et bah non Message édité par zed[pocketsworld] le 25-07-2004 à 03:44:31 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |