| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
nick0s A l'emporte-pièce | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 05-06-2008 à 03:43:24 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 03:42:59 ![]() ![]() |
Pad |
Message édité par Pad le 05-06-2008 à 03:43:22 |
Pad |
Pick Of Destiny |
Bien parlé compatriote ! Sers-nous donc nouvelle rasade de beaujolais-nouveau pour fêter la victoire électoral de ceux qui se lèvent tôt !
|
Pad |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Pad |
|
Pick Of Destiny |
Pour bêtement récupérer les sms d'un téléphone sony : - installer manuellement les fichiers car l'installeur officiel déconne - récupérer à la rach' sur des ftp divers et vériés (<<== édit : wouaw ! superbe mix entre "avarié", "vérolé et "varié", l'inconscient qui pôtre ! - d'utiliser et de rien du tout
Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 03:59:55 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 03:57:36 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
tout n'est pas perdu alors
Tu vas prendre quoi comme nouveau tel ?
nick0s A l'emporte-pièce | Bon, floode pour la peine --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Pad |
|
Pick Of Destiny |
Ha bah les cadeaux d'la famille ça se refuse pas
HTC ? |
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est sympa History of Violence... ces mafieux de Pennsylvanie ne pesaient rien sur la balance --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
Tiens, ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu, merci Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 05-06-2008 à 04:09:01 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
- Mr White - Fox Force Five | Dodo
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pick Of Destiny | sur leur site je suis accueilli par un ressucé jusqu'à la moelle du design ipod/iphone/appeul, je vois en premier plan marqué "People" avec le sourire le plus faux-cul au monde juste à côté du logo Windows XP (ça toujours plaisir à voir avec l'effet flashy aero-style dans le genre "look at me, je prends les traces de doigt, les rayures et/ou je suis fragile", j'adore ! NB : c'est sûrement un très bon téléphone, à mettre entre toute les mains, je vous assure ! Message cité 2 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 04:14:43 |
Pad |
Pad |
|
Pick Of Destiny |
sur ce, bonsoir les zamis ! n'oubliez pas de fermer le topic à 7h00 : les humains ont des horaires toussa !
Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 04:32:02 |
sebfun |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ah oui, c'est donc vraiment la teuf ici... Message édité par Mur-mur le 05-06-2008 à 05:21:12 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Et donc, par conséquent,
Message édité par Mur-mur le 05-06-2008 à 05:22:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sebfun | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |