| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
J'aime bien ces couleurs --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 02:21:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
J'y connais pas grand chose encore, à l'arrache, temps d'expo au max (15 secondes), l'autre truc sur 2.8 ou un peu plus, ISO je sais même plus combien --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | a ouais 15 sec cai beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 02:22:59 ![]() j'ai décidé de grandir |
zed[pocketsworld] |
'tain, on a le même arbre, c'est quand même fort.
--------------- Guiliguiliguili :| |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
1337 |
l'ouverture focale |
zed[pocketsworld] |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 02:26:25 ![]() juste pour rprendre l'ancien |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 02:26:25 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Je crois me rappeler avoir un peu diminué l'ouverture à un moment, mais je suis pas super rigoureux, je me souviens même plus de mes reglages --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | j'aurais mit une pose de 10 sec, iso 50, f3.2, compensation d'expo -2 Message édité par al9000 le 08-07-2004 à 02:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 02:27:03 ![]() hop |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zatane |
1337 |
vas faire joujou avec ton polaroïd toi |
zatane |
zed[pocketsworld] |
J'ai essayé d'autres temps de poses, mais bon les photos d'eclairs c'est la loterie. L'ouverture focale je crois me rappeller l'avoir changé mais je sais plus exactement comment --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
1337 |
ah oui effectivement, dsl |
zed[pocketsworld] |
Je connais ça --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
100 iso meme avec son A80 va yavoir un peu de bruit.. |
zed[pocketsworld] |
Ha donc si j'ai bien compris c'est normal que j'ai pas pu bidouiller l'expo c'est ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
xsite Extrémiste à deux balles |
zatane |
sadistyk I'll see you out there |
t'en branles, tu la prends n'importe cmmt et tu demandes à un mec de graphisme de la rendre potable
|
zed[pocketsworld] |
La chance du debutant --------------- Guiliguiliguili :| |
xsite Extrémiste à deux balles |
zed[pocketsworld] |
Je sais, mais je suis trop timide pour leur demander --------------- Guiliguiliguili :| |
alyssa - je suis like a monster | ppc est hs --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
pinguin007 a npe error |
zatane |
1337 |
en tout manuel oui ya pas l'expo |
zed[pocketsworld] |
Pas que la 1ère fois --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Alors c'est normal que j'y ai pas touché --------------- Guiliguiliguili :| |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |