Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15520  15521  15522  ..  35624  35625  35626  35627  35628  35629
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°14535128
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

J'ai l'impression de me trouver dans un Leader Price de la condition juvénile ces temps-ci :/.

Nan, franchement, entre les putes à franges chères à Yelle et mes tecktonikeurs rigoristes préférés, on est servis dans le mauvais goût (ou plus subtilement dans l'absence de goût) en termes de manière d'être. Oui, vous êtes cons, vous ne savez rien, et vous me pétez les couilles. Je passerai volontairement rapidement sur le langage qui me fait friser la dépression nerveuse : « Heu excuse moi téma t'as pas une clope mademoiselle ? Woahaller, quoi, avec un si joli sourire mamoiselle ? Jte promets sur le Coran que jte la rends si je te recroise ! » (Nota : Qu'on aille pas s'amuser à me taxer d'islamophobie, mais non, pour le moment je n'ai pas encore entendu quelqu'un jurer sur la Bible. Ca doit être moins hype que le Coran et sa propre mère.) (Et Nota 2 : J'aurais mieux fait d'écrire ça en sms. Lol.)

Ouais, je sus un rageux, mais la jeune greluche et son homologue masculin de nos jours manquent singulièrement de classe. Le teckotnikeur arbore une coupe mullet à faire pâlir d'envie le label Beauf de France sponsorisé par le garage des Sports de Juvisy en 1986. Il fait des UV et peut même se transformer en douchebag s'il chausse en plus des Ray-Ban aussi grandes que possible pour cacher sa putain de sale gueule. Il ne SAIT pas écrire correctement, c'est trop conformiste. Il est narcissique et mégalomane, mais semble oublier la pointe d'ironie qui fera comprendre que son discours n'est pas à prendre au premier degré. Il a beaucoup d'amis et une crew à la durée de vie aussi importante que celle d'une serviette périodique. Il porte du faux Dolce&Gabbana acheté au marché au métro Barbès-Rochecouart pour les parisiens ou, déjà plus branché, à Barça pour les gars du sud.

En face de ça, on a la greluche. Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser. Non, c'est pas de Proust, j'ai trouvé ça sur un skyblog. Il manque plus que les smileys bisounours en fluo animé et on a la complète. La greluche n'est pas une fashion : cela implique trop de bon goût. Pour savoir ce qu'elle va mettre la semaine prochaine, elle lit des TORCHE-CUL du genre Biba (mais surtout les pages Sex, pour savoir y faire avec les mecs). Plus que les mecs, elle ne supporte pas la critique, et feint de se cacher derrière un laisser-dire méprisant. Et de toutes façons, les cours c'est nul, je veux ma bagnole/mon appart, les mecs sont tous des connards et savent pas s'occuper de nous les filles <3, mes amis et moi c'est for3v3r.

TA-GUEULE. La liste de tes achievements se résume à ton tableau de chasse de mecs si tu as la chance d'être pas trop mal gaulée et d'avoir eu le temps de maquiller le matin. La bagnole/l'appart, l'indépendance ? Négatif ma grande, au pire dans 5 ans on te retrouve à 19h à Nation, au mieux t'étais pas si conne que ça, et un prêtre t'as refoutu dans le droit chemin et tu rentrera dans les ordes. Et steuplé, comprends-le-bien, les passagers du bus dont je m'honore de faire partie n'en ont ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de savoir que tu dors en culotte et maillot de rugby, et que ton mec-kleenex adore, hi hi hi, trop drôle de raconter ça en public à mes greluches, j'adore l'exhib, mate mon string le mec devant !Et comment c'est trop facile de branler un mec hihihi, il a de la chance d'avoir du plaisir si facilement ! Alors que nous les filles ces connards savent pas comprendre notre corps, même pas foutus de faire trois choses en même temps, jte jure Nathalie, jvais changer de Jules, celui là me gonfle ... Alors comprenez bien, la première qui se met à chanter du Vitaa ou qui met du Mondotek sur ses HP,ça va CHIER. M'enfin t'as raison, Greluche, ton avenir ça va pas être les paillettes et les George Clooney/What Else. Alors autant taper son kif de 14 à 18 ans, parce qu'après, faut partir de chez papa/maman, commencer à payer des cotisations, se dire qu'au lycée il aurait ptet fallu bosser un peu et que la vie, c'est pas que des cadeaux, des mecs en sucre et des Blue Lagoon pour tout le monde. Va crever.

Alors oui, moi aussi je suis un star fucker élitiste. Et je vous emmerde. PLEASE.

Et oui, putain, je suis haineux ce soir, alors voggles les mouettes :o

[:andromaque] Si t'étais pas un mec je ferais des baybays avec toi [:atsuko]

Yo [:augie]

M_Solo91 a écrit :

re roule alors bourdel  [:hurle]

J'ai pas encore roulé :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 01:37:44  profilanswer

n°14535129
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 01:37:54  profilanswer

nick0s a écrit :

Bonsoir,
Heu pour savoir y'a des gens sur Paris avec les volets non fermés en ce moment ? :D

Ouais pourquoi [:ciriltoul]

n°14535130
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:37:56  profilanswer

nick0s a écrit :

Bonsoir,
Heu pour savoir y'a des gens sur Paris avec les volets non fermés en ce moment ? :D

POurquoi tu cherches des gens chez qui squatter ? :o

n°14535131
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:37:56  profilanswer

J'ai passé une mauvaise journée, j'en ai plein les couilles, j'ai bu trop de café, et je me suis enfilé quelques skyblogs avant de venir ici. Alors fait preuve d'empathie :o

n°14535134
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:38:22  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai l'impression de me trouver dans un Leader Price de la condition juvénile ces temps-ci :/.

Alors oui, moi aussi je suis un star fucker élitiste. Et je vous emmerde. PLEASE.

Tu visite les skyblog de greluche ?  [:transparency] explain why when how ?

n°14535136
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 01:38:42  profilanswer

nick0s a écrit :

Bonsoir,

mais c'est bôôôôô a voir [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°14535137
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:38:54  profilanswer

Je surkiffe la phrase "Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser."
Rien qu'avec cette phrase je vais pouvoir me bloquer une stagiaire cet été [:dawa]

n°14535140
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:39:14  profilanswer

moi j'ai déjà pris mon casse croûte de minuit.Jambon, saucisson et fromage et le tour est joué :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14535142
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 01:39:40  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai passé une mauvaise journée, j'en ai plein les couilles, j'ai bu trop de café, et je me suis enfilé quelques skyblogs avant de venir ici. Alors fait preuve d'empathie :o

courage vieux :o

---------------
Acceuil
n°14535143
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 07-04-2008 à 01:39:45  profilanswer

Nowa a écrit :

POurquoi tu cherches des gens chez qui squatter ? :o

Non, il neige ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par nick0s le 07-04-2008 à 01:40:56

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 01:39:45  profilanswer

n°14535146
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:40:10  answer

Nowa a écrit :

Je surkiffe la phrase "Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser."
Rien qu'avec cette phrase je vais pouvoir me bloquer une stagiaire cet été [:dawa]

Toi aussi envoie "lover" au 6 22 22 [:syr01]

n°14535147
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 01:40:16  profilanswer

les flocons sont gavé gros :o

---------------
Acceuil
n°14535148
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 01:40:20  profilanswer

Topik insomniak, ou comment fuir le sommeil de peur qu'il ne vous gagne :sweat:

n°14535149
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-04-2008 à 01:40:32  profilanswer

vandread a écrit :

Le long truc

je t'aime bien  [:vapeur_cochonne]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14535150
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:40:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

moi j'ai déjà pris mon casse croûte de minuit.Jambon, saucisson et fromage et le tour est joué :love:

Ricard /  Curly  / Apericube bleu  :love:  :love:

n°14535151
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:40:47  profilanswer

Non, mais là j'ai fait une overdose. Et un ptit passage sur le blog à Rain (dont je me suis un peu inspiré, pour une fois que je lui rend hommage :D m'a achevé)

n°14535152
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2008 à 01:40:49  profilanswer

nick0s a écrit :

Non il neige ! :o

Jviens de remarquer ça, et c'est pas de la neige de payday  :ouch:

n°14535153
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:41:04  answer

L'homosexualité de tes souriards me questionne tu vois l'genre ?  [:serpillere]

n°14535154
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:41:05  profilanswer

Nowa a écrit :

Mais [:rofl]²²²²²

n°14535155
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:41:14  answer

vandread a écrit :

Et ta disserte mon ptit ? Elle chie dans les bois ? :o

Je viens de finir de lire ta diatribe et franchement je m'incline devant tant de classe. Ta réputation n'est plus à faire ici.  
Sinon bah moi j'ai plus que mon grand I) à faire et je vais faire dodo (vers 3 heures quoi :o).

n°14535157
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 01:41:19  profilanswer

jamais su expliquer pourquoi quand il neige on a l'impression de recevoir un cadeau et quand elle fond, c'est comme si on te l'enlevait des mains ce cadeau :/

---------------
Acceuil
n°14535158
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:41:30  profilanswer

Non mais c'était pour la forme quoi :o

n°14535159
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-04-2008 à 01:41:32  profilanswer

vandread a écrit :

Nan, franchement, entre les putes à franges chères à Yelle et mes tecktonikeurs rigoristes préférés, on est servis dans le mauvais goût (ou plus subtilement dans l'absence de goût) en termes de manière d'être. Oui, vous êtes cons, vous ne savez rien, et vous me pétez les couilles. Je passerai volontairement rapidement sur le langage qui me fait friser la dépression nerveuse : « Heu excuse moi téma t'as pas une clope mademoiselle ? Woahaller, quoi, avec un si joli sourire mamoiselle ? Jte promets sur le Coran que jte la rends si je te recroise ! » (Nota : Qu'on aille pas s'amuser à me taxer d'islamophobie, mais non, pour le moment je n'ai pas encore entendu quelqu'un jurer sur la Bible. Ca doit être moins hype que le Coran et sa propre mère.) (Et Nota 2 : J'aurais mieux fait d'écrire ça en sms. Lol.)

Ouais, je sus un rageux, mais la jeune greluche et son homologue masculin de nos jours manquent singulièrement de classe. Le teckotnikeur arbore une coupe mullet à faire pâlir d'envie le label Beauf de France sponsorisé par le garage des Sports de Juvisy en 1986. Il fait des UV et peut même se transformer en douchebag s'il chausse en plus des Ray-Ban aussi grandes que possible pour cacher sa putain de sale gueule. Il ne SAIT pas écrire correctement, c'est trop conformiste. Il est narcissique et mégalomane, mais semble oublier la pointe d'ironie qui fera comprendre que son discours n'est pas à prendre au premier degré. Il a beaucoup d'amis et une crew à la durée de vie aussi importante que celle d'une serviette périodique. Il porte du faux Dolce&Gabbana acheté au marché au métro Barbès-Rochecouart pour les parisiens ou, déjà plus branché, à Barça pour les gars du sud.

En face de ça, on a la greluche. Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser. Non, c'est pas de Proust, j'ai trouvé ça sur un skyblog. Il manque plus que les smileys bisounours en fluo animé et on a la complète. La greluche n'est pas une fashion : cela implique trop de bon goût. Pour savoir ce qu'elle va mettre la semaine prochaine, elle lit des TORCHE-CUL du genre Biba (mais surtout les pages Sex, pour savoir y faire avec les mecs). Plus que les mecs, elle ne supporte pas la critique, et feint de se cacher derrière un laisser-dire méprisant. Et de toutes façons, les cours c'est nul, je veux ma bagnole/mon appart, les mecs sont tous des connards et savent pas s'occuper de nous les filles <3, mes amis et moi c'est for3v3r.

TA-GUEULE. La liste de tes achievements se résume à ton tableau de chasse de mecs si tu as la chance d'être pas trop mal gaulée et d'avoir eu le temps de maquiller le matin. La bagnole/l'appart, l'indépendance ? Négatif ma grande, au pire dans 5 ans on te retrouve à 19h à Nation, au mieux t'étais pas si conne que ça, et un prêtre t'as refoutu dans le droit chemin et tu rentrera dans les ordes. Et steuplé, comprends-le-bien, les passagers du bus dont je m'honore de faire partie n'en ont ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de savoir que tu dors en culotte et maillot de rugby, et que ton mec-kleenex adore, hi hi hi, trop drôle de raconter ça en public à mes greluches, j'adore l'exhib, mate mon string le mec devant !Et comment c'est trop facile de branler un mec hihihi, il a de la chance d'avoir du plaisir si facilement ! Alors que nous les filles ces connards savent pas comprendre notre corps, même pas foutus de faire trois choses en même temps, jte jure Nathalie, jvais changer de Jules, celui là me gonfle ... Alors comprenez bien, la première qui se met à chanter du Vitaa ou qui met du Mondotek sur ses HP,ça va CHIER. M'enfin t'as raison, Greluche, ton avenir ça va pas être les paillettes et les George Clooney/What Else. Alors autant taper son kif de 14 à 18 ans, parce qu'après, faut partir de chez papa/maman, commencer à payer des cotisations, se dire qu'au lycée il aurait ptet fallu bosser un peu et que la vie, c'est pas que des cadeaux, des mecs en sucre et des Blue Lagoon pour tout le monde. Va crever.

I feel that I find myself in a Leader Price on the Status youthful these days: /.

Nan, frankly, between whores to fringe Yelle and dear to my favorite tecktonikeurs rigorists, it is served in bad taste (or more subtly in the absence of taste) in terms of how to be. Yes, you are cons, you know nothing, and you tell me pétez the hilt. I will voluntarily quickly on language that makes me curling depression: "Well excuse me téma t'as pas une clope Mademoiselle? Woahaller, what, with a beautiful smile if mamoiselle? Jte promise on the Koran that the jte if I pay you recroise! "(Note: That goes not fun to me taxing Islamophobia, but not for the moment I have not yet heard someone swear on the Bible. Must be less hype that the Koran and own mother. Et) (Note 2: I would have done better to write it in sms. Lol.)

Yeah, I rageux an extra, but the young greluche and her male counterpart today singularly lacking class. The teckotnikeur boasts a cut mullet to fade envy of the label Beauf France sponsored by the garage Sports Juvisy in 1986. It makes UV and may even turn into douchebag if chausse in addition to Ray-Ban as great as possible to hide his dirty fucking mouth. It does not SAIT write properly, it is too conformist. It is narcissistic and megalomaniac, but seems to forget the point of irony that will understand that his speech is not to be taken in the first degree. He has a lot of friends and a crew to life as important as a regular towel. It's false Dolce & Gabbana purchased in the metro market Rochecouart Barbès-for the Parisians, or already plugged in Barça for the guys in the south.

In front of it, it was the greluche. One who promises never to cry for a guy because the only person who deserves your tears will never ever make them pay. No, it's not Proust, I found it on a skyblog. It lacks more than smileys bisounours in fluorescent lively and there is complete. The greluche is not a fashion: it implies too tasteful. To see what it will bring next week, it reads TORCH CUL-gender Biba (but certainly Sex pages to find out how to deal with guys). More than the guys, it does not support the criticism, and pretended to hide behind a laissez-say insulting. And in any case, the course is zero, I want my car / my apartment, the guys are all connards and unsure look after us girls <3, my friends and I for3v3r it.

TA-GUEULE. The list of your achievements boils down to your table fighter guys if you have the chance to be not too bad gaulée and have had time to disguise the morning. The car / apartment, independence? Negative my great, the worst in 5 years you will be found to 19h at Nation, if not better t'étais conne than that, and a priest t'as refoutu in the right direction, and you come into the ordes. And steuplé, understand it-well, the passengers on the bus which I am honoured to be part did ABSOLUTELY NOTHING TO FOUTRE to know that you sleep in trousers and shirt rugby, and your guy loves-kleenex, hi hi hi, too funny to tell it in public in my greluches, I love the exhib, my mate string to the guy! And how it is too easy to masturbate hihihi a guy, he is fortunate to have the so easily pleased! As we girls know these connards not understand our body, not even foutus to do three things at the same time, jte jure Nathalie, jvais change Jules, inflates me that one ... So understand, the first that begins to sing the Vitaa or places of Mondotek on its HP, it's going CHIER. M'enfin t'as reason Greluche, your future's going to be flakes and George Clooney / What Else. So as far hash of its type in 14 to 18 years, because after, must leave home dad / mom, begin to pay dues, saying that school would have had to work hard ptet a bit and that life, it is not as gifts, guys in sugar and Blue Lagoon for everyone. Va crever.

So yes, I too am a star fucker elitist. And I emmerde. PLEASE.

And yes, damn, I hate tonight, then voggles seagulls: o

---------------
Light Years Away.
n°14535160
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:41:53  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Topik insomniak, ou comment fuir le sommeil de peur qu'il ne vous gagne :sweat:

je redoute le moment ou je vais devoir m'endormir, même quand je suis crevé  [:transparency]

n°14535162
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:42:18  profilanswer

T'écrit la fin avant le début ? [:totoz]

n°14535165
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:42:59  profilanswer

JacenX a écrit :

And yes, damn, I hate tonight, then voggles seagulls: o

Et cette phrase là, eh ben tu vois, cette phrase là elle claque.

n°14535166
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:43:00  answer

n°14535167
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:43:06  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ricard /  Curly  / Apericube bleu  :love:  :love:

ouai mais le petit jaune à minuit sa te pourri les boyaux pendant le nuit mais au moins t'a une haleine de killer avec  [:barthaliastoxik]

---------------
n°14535168
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:43:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

jamais su expliquer pourquoi quand il neige on a l'impression de recevoir un cadeau et quand elle fond, c'est comme si on te l'enlevait des mains ce cadeau :/

Suffit de la stocker au congélateur :o

n°14535169
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:43:48  profilanswer

Bonuit connem' [:ohello]

n°14535171
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:44:08  profilanswer

Nowa a écrit :

Suffit de la stocker au congélateur :o

c'est pas faux et sa fera de bon glaçon pour l'apéro  :love:

---------------
n°14535173
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-04-2008 à 01:44:16  profilanswer

vandread a écrit :

Et cette phrase là, eh ben tu vois, cette phrase là elle claque.

+1 [:rofl]

DAMN, VOGGLES SEAGULLS [:hurle]

Message édité par JacenX le 07-04-2008 à 01:44:40

---------------
Light Years Away.
n°14535175
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:44:23  profilanswer

Bonne nuit, Belgique. Puisse-tu encore être en vie demain.

n°14535177
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:44:27  answer

allez courrez consommer cette merde   [:solx]  

c'est groooosse saveur  [:trollcenter]  

http://www.cybermaniak.fr/divers/D [...] pe%20vol1/

http://www.cybermaniak.fr/divers/Dj%20hanoi%20-%20the%20classic%20mixtape%20vol1/cover/dj%20hanoi%20-%20the%20classic%20mixtape%20vol%201%20-%20front.jpg

n°14535179
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:44:32  profilanswer

n°14535180
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:44:48  profilanswer

Le sable de la plage est plus simple à conserver que la neige des montagnes...
Méditez la dessus [:dawa]

n°14535182
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:45:23  answer

Nowa a écrit :

Le sable de la plage est plus simple à conserver que la neige des montagnes...
Méditez la dessus [:dawa]

http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif

n°14535184
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-04-2008 à 01:45:36  profilanswer

djhanoi c un vrai des favelas thailandaises hein?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15520  15521  15522  ..  35624  35625  35626  35627  35628  35629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)