Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  35616  35617  35618  35619  35620  35621
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°14535070
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 01:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nowa a écrit :

Je suis landais 3 mois par an :o

Hossegor rulez [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 01:28:47  profilanswer

n°14535071
goulot
Pyjama mental
Posté le 07-04-2008 à 01:29:17  profilanswer

[:emanu]  

bloubibulga a écrit :

attends, le gars dis que les médecins peuven tpas le guérir, normal de dmeander si c'est sérieux...!

Oui oui c'est sérieux, mais t'es pas obligé de parler en fait [:ideenoire]

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14535072
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 01:29:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

Vous faites erreur. "Pain au chocolat". Si je demande des chocolatines à ma boulangerie, la mignone petite serveuse va appeler le patron :/

tu prononce comment?t "bonjour maddame je voudrais te chouquet la tine?"

---------------
Acceuil
n°14535073
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-04-2008 à 01:29:27  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_au_chocolat [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14535074
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:29:28  profilanswer

Mais ouais [:hurle]
Pis seignosse , vieux-boucau , messanges et moliets :D

n°14535077
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:29:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je quand je vais dans une boulang' de à Barbès je dis chocolatine :fou: et c'est tout :fou:

C'est des Chocolatine Hallal alors  [:transparency]

n°14535078
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:29:44  answer

flagada007 a écrit :

moi ou je vais il y les deux apparemment la chocolatine a plus de chocolat non?

[:cmshadow]

n°14535079
Ben_be
Posté le 07-04-2008 à 01:30:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080211/lg6x73gvjpgaldm41h-hmlolkz3.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14535080
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:30:19  profilanswer

Je préfère pain au chocolat que chocolatine :o

n°14535081
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:30:29  answer

Chocolatine c'est quand même fruité  [:a-side]  

Pti pain au chocolat, point barre !  [:solx]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 01:30:29  profilanswer

n°14535082
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:30:37  answer

Chez moi ils vendent "des pipes ardennaises".

n°14535083
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:30:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben en même temps y'a que les trisos du nord qui comprenent pas chocolatine :o Alors que nous au moins on comprend pain au chocolat :o

Je comprends les deux et j'utilise "gavé" et "poche" dans mes phrases à la place de "beaucoup" et "sac" et tout ca c'est à cause du sud ouest   [:di_canio]  

n°14535084
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:30:57  profilanswer

Ouais t'es alsacien en même temps :D

n°14535085
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:30:59  profilanswer

étrange apparemment c'est la meme chose  :pt1cable: pourtant mon boulanger vend les 2 donc il doit forcement avoir une différence.

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 07-04-2008 à 01:31:31

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14535086
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:31:08  answer

Chocolatine? Encore une idée de la gauche surement et leur politiquement correct. :/

n°14535087
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:31:37  profilanswer

T'es belge , t'as pas le droit de rentrer dans ce débat :o

n°14535088
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 01:31:41  profilanswer

Nowa a écrit :

Tosse pendant que t'y es [:das moorrad] Pire, Siest :o

orist, enfulaÿ [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 07-04-2008 à 01:32:37
n°14535089
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:31:56  profilanswer

Nowa a écrit :

Je suis landais 3 mois par an :o

Qu'est ce que tu préfère: Produit de la Moselle ou Produit des Landes (j'suis sur que je peux trouver des avatar de qualitaÿ  :o )

n°14535090
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:32:08  profilanswer

Nowa a écrit :

Cap-ferret [:hurle]

1 semaine à ST jean de luz cet été [:huit]

M_Solo91 a écrit :

Je comprends les deux et j'utilise "gavé" et "poche" dans mes phrases à la place de "beaucoup" et "sac" et tout ca c'est à cause du sud ouest   [:di_canio]  

Ben alors me les brise pas [:di_canio] T'as pris du bon [:di_canio] Bois du pastis et  tout sera parfait [:di_canio]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14535091
bloubibulg​a
Posté le 07-04-2008 à 01:32:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

:lol:  :lol:

n°14535093
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:32:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tosse pendant que t'y es [:das moorrad] Pire, Siest :o

Ouais nan la bas c'est pourri et la plage est trop loin :o

n°14535096
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:32:36  answer

flagada007 a écrit :

étrange apparemment c'est la meme chose  :pt1cable: pourtant mon boulanger vend les 2 donc il doit forcement avoir une différence.

arrete de t'foutre de nos gueules  p'tit martin  [:solx]

n°14535097
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:32:42  profilanswer

parler de bectance à cette heure me donne faim  [:atigrou] Me ferait bien un petit "casse dalle" moi  :love:

Message édité par flagada007 le 07-04-2008 à 01:33:00

---------------
n°14535098
Ben_be
Posté le 07-04-2008 à 01:32:47  profilanswer

http://www.thefader.com/blog/files/buyfordollar.jpg
J'en prendrais pour 1 dollars

---------------
n°14535101
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:33:37  profilanswer

n°14535102
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:33:41  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Qu'est ce que tu préfère: Produit de la Moselle ou Produit des Landes (j'suis sur que je peux trouver des avatar de qualitaÿ  :o )

Produit de rien du tout , je suis multi origines :D
Mais merci :jap:

Iryngael a écrit :

Cap-ferret [:hurle]

1 semaine à ST jean de luz cet été [:huit]

Tiens moi au courant quand tu seras à Saint Jean , on pourra ptêtre se croiser :D

n°14535104
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2008 à 01:34:07  profilanswer

pas grave maintenant je lui prend des pains avec de la banane et du chocolat blanc dedans. [:atigrou]  [:atigrou]

---------------
n°14535105
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 01:34:12  profilanswer

Nowa a écrit :

mouai la cote landaise c'est pas représentatif du néant touristique de l'interieur des terres :/ on doit avoir le record de suicides avec la creuse et la Beauce

---------------
Acceuil
n°14535106
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:34:18  profilanswer

Nowa a écrit :

Produit de rien du tout , je suis multi origines :D
Mais merci :jap:

Nowa a écrit :

Tiens moi au courant quand tu seras à Saint Jean , on pourra ptêtre se croiser :D

A partir du 6 ou 7 :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14535108
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:34:44  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben alors me les brise pas [:di_canio] T'as pris du bon [:di_canio] Bois du pastis et  tout sera parfait [:di_canio]

Ricard  [:angefox]

n°14535109
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:34:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

mouai la cote landaise c'est pas représentatif du néant touristique de l'interieur des terres :/ on doit avoir le record de suicides avec la creuse et la Beauce

Et encore t'as pas vu l'aveyron et la lozère :/

---------------
n°14535110
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:34:48  profilanswer

J'ai l'impression de me trouver dans un Leader Price de la condition juvénile ces temps-ci :/.

Nan, franchement, entre les putes à franges chères à Yelle et mes tecktonikeurs rigoristes préférés, on est servis dans le mauvais goût (ou plus subtilement dans l'absence de goût) en termes de manière d'être. Oui, vous êtes cons, vous ne savez rien, et vous me pétez les couilles. Je passerai volontairement rapidement sur le langage qui me fait friser la dépression nerveuse : « Heu excuse moi téma t'as pas une clope mademoiselle ? Woahaller, quoi, avec un si joli sourire mamoiselle ? Jte promets sur le Coran que jte la rends si je te recroise ! » (Nota : Qu'on aille pas s'amuser à me taxer d'islamophobie, mais non, pour le moment je n'ai pas encore entendu quelqu'un jurer sur la Bible. Ca doit être moins hype que le Coran et sa propre mère.) (Et Nota 2 : J'aurais mieux fait d'écrire ça en sms. Lol.)

Ouais, je sus un rageux, mais la jeune greluche et son homologue masculin de nos jours manquent singulièrement de classe. Le teckotnikeur arbore une coupe mullet à faire pâlir d'envie le label Beauf de France sponsorisé par le garage des Sports de Juvisy en 1986. Il fait des UV et peut même se transformer en douchebag s'il chausse en plus des Ray-Ban aussi grandes que possible pour cacher sa putain de sale gueule. Il ne SAIT pas écrire correctement, c'est trop conformiste. Il est narcissique et mégalomane, mais semble oublier la pointe d'ironie qui fera comprendre que son discours n'est pas à prendre au premier degré. Il a beaucoup d'amis et une crew à la durée de vie aussi importante que celle d'une serviette périodique. Il porte du faux Dolce&Gabbana acheté au marché au métro Barbès-Rochecouart pour les parisiens ou, déjà plus branché, à Barça pour les gars du sud.

En face de ça, on a la greluche. Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser. Non, c'est pas de Proust, j'ai trouvé ça sur un skyblog. Il manque plus que les smileys bisounours en fluo animé et on a la complète. La greluche n'est pas une fashion : cela implique trop de bon goût. Pour savoir ce qu'elle va mettre la semaine prochaine, elle lit des TORCHE-CUL du genre Biba (mais surtout les pages Sex, pour savoir y faire avec les mecs). Plus que les mecs, elle ne supporte pas la critique, et feint de se cacher derrière un laisser-dire méprisant. Et de toutes façons, les cours c'est nul, je veux ma bagnole/mon appart, les mecs sont tous des connards et savent pas s'occuper de nous les filles <3, mes amis et moi c'est for3v3r.

TA-GUEULE. La liste de tes achievements se résume à ton tableau de chasse de mecs si tu as la chance d'être pas trop mal gaulée et d'avoir eu le temps de maquiller le matin. La bagnole/l'appart, l'indépendance ? Négatif ma grande, au pire dans 5 ans on te retrouve à 19h à Nation, au mieux t'étais pas si conne que ça, et un prêtre t'as refoutu dans le droit chemin et tu rentrera dans les ordes. Et steuplé, comprends-le-bien, les passagers du bus dont je m'honore de faire partie n'en ont ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de savoir que tu dors en culotte et maillot de rugby, et que ton mec-kleenex adore, hi hi hi, trop drôle de raconter ça en public à mes greluches, j'adore l'exhib, mate mon string le mec devant !Et comment c'est trop facile de branler un mec hihihi, il a de la chance d'avoir du plaisir si facilement ! Alors que nous les filles ces connards savent pas comprendre notre corps, même pas foutus de faire trois choses en même temps, jte jure Nathalie, jvais changer de Jules, celui là me gonfle ... Alors comprenez bien, la première qui se met à chanter du Vitaa ou qui met du Mondotek sur ses HP,ça va CHIER. M'enfin t'as raison, Greluche, ton avenir ça va pas être les paillettes et les George Clooney/What Else. Alors autant taper son kif de 14 à 18 ans, parce qu'après, faut partir de chez papa/maman, commencer à payer des cotisations, se dire qu'au lycée il aurait ptet fallu bosser un peu et que la vie, c'est pas que des cadeaux, des mecs en sucre et des Blue Lagoon pour tout le monde. Va crever.

Alors oui, moi aussi je suis un star fucker élitiste. Et je vous emmerde. PLEASE.

Et oui, putain, je suis haineux ce soir, alors voggles les mouettes :o

n°14535113
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 01:34:56  answer

B'jour tout le monde :o.

n°14535116
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-04-2008 à 01:35:25  profilanswer

Et ta disserte mon ptit ? Elle chie dans les bois ? :o

n°14535117
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2008 à 01:35:31  profilanswer

Putain tout ça à lire :o

n°14535121
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-04-2008 à 01:35:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ptain j'ai faim mais j'ai rien à bouffay :/

re roule alors bourdel  [:hurle]

n°14535122
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 01:36:06  profilanswer

[:papatte]

n°14535124
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 07-04-2008 à 01:36:33  profilanswer

Bonsoir,
Heu pour savoir y'a des gens sur Paris avec les volets non fermés en ce moment ? :D

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°14535126
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 01:36:48  profilanswer

vandread a écrit :

blableblibloblu

[:gebreugg]

---------------
Acceuil
n°14535128
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-04-2008 à 01:37:44  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai l'impression de me trouver dans un Leader Price de la condition juvénile ces temps-ci :/.

Nan, franchement, entre les putes à franges chères à Yelle et mes tecktonikeurs rigoristes préférés, on est servis dans le mauvais goût (ou plus subtilement dans l'absence de goût) en termes de manière d'être. Oui, vous êtes cons, vous ne savez rien, et vous me pétez les couilles. Je passerai volontairement rapidement sur le langage qui me fait friser la dépression nerveuse : « Heu excuse moi téma t'as pas une clope mademoiselle ? Woahaller, quoi, avec un si joli sourire mamoiselle ? Jte promets sur le Coran que jte la rends si je te recroise ! » (Nota : Qu'on aille pas s'amuser à me taxer d'islamophobie, mais non, pour le moment je n'ai pas encore entendu quelqu'un jurer sur la Bible. Ca doit être moins hype que le Coran et sa propre mère.) (Et Nota 2 : J'aurais mieux fait d'écrire ça en sms. Lol.)

Ouais, je sus un rageux, mais la jeune greluche et son homologue masculin de nos jours manquent singulièrement de classe. Le teckotnikeur arbore une coupe mullet à faire pâlir d'envie le label Beauf de France sponsorisé par le garage des Sports de Juvisy en 1986. Il fait des UV et peut même se transformer en douchebag s'il chausse en plus des Ray-Ban aussi grandes que possible pour cacher sa putain de sale gueule. Il ne SAIT pas écrire correctement, c'est trop conformiste. Il est narcissique et mégalomane, mais semble oublier la pointe d'ironie qui fera comprendre que son discours n'est pas à prendre au premier degré. Il a beaucoup d'amis et une crew à la durée de vie aussi importante que celle d'une serviette périodique. Il porte du faux Dolce&Gabbana acheté au marché au métro Barbès-Rochecouart pour les parisiens ou, déjà plus branché, à Barça pour les gars du sud.

En face de ça, on a la greluche. Celle qui se promet de ne jamais pleurer pour un mec parce que le seul qui méritera tes larmes ne te les fera jamais verser. Non, c'est pas de Proust, j'ai trouvé ça sur un skyblog. Il manque plus que les smileys bisounours en fluo animé et on a la complète. La greluche n'est pas une fashion : cela implique trop de bon goût. Pour savoir ce qu'elle va mettre la semaine prochaine, elle lit des TORCHE-CUL du genre Biba (mais surtout les pages Sex, pour savoir y faire avec les mecs). Plus que les mecs, elle ne supporte pas la critique, et feint de se cacher derrière un laisser-dire méprisant. Et de toutes façons, les cours c'est nul, je veux ma bagnole/mon appart, les mecs sont tous des connards et savent pas s'occuper de nous les filles <3, mes amis et moi c'est for3v3r.

TA-GUEULE. La liste de tes achievements se résume à ton tableau de chasse de mecs si tu as la chance d'être pas trop mal gaulée et d'avoir eu le temps de maquiller le matin. La bagnole/l'appart, l'indépendance ? Négatif ma grande, au pire dans 5 ans on te retrouve à 19h à Nation, au mieux t'étais pas si conne que ça, et un prêtre t'as refoutu dans le droit chemin et tu rentrera dans les ordes. Et steuplé, comprends-le-bien, les passagers du bus dont je m'honore de faire partie n'en ont ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de savoir que tu dors en culotte et maillot de rugby, et que ton mec-kleenex adore, hi hi hi, trop drôle de raconter ça en public à mes greluches, j'adore l'exhib, mate mon string le mec devant !Et comment c'est trop facile de branler un mec hihihi, il a de la chance d'avoir du plaisir si facilement ! Alors que nous les filles ces connards savent pas comprendre notre corps, même pas foutus de faire trois choses en même temps, jte jure Nathalie, jvais changer de Jules, celui là me gonfle ... Alors comprenez bien, la première qui se met à chanter du Vitaa ou qui met du Mondotek sur ses HP,ça va CHIER. M'enfin t'as raison, Greluche, ton avenir ça va pas être les paillettes et les George Clooney/What Else. Alors autant taper son kif de 14 à 18 ans, parce qu'après, faut partir de chez papa/maman, commencer à payer des cotisations, se dire qu'au lycée il aurait ptet fallu bosser un peu et que la vie, c'est pas que des cadeaux, des mecs en sucre et des Blue Lagoon pour tout le monde. Va crever.

Alors oui, moi aussi je suis un star fucker élitiste. Et je vous emmerde. PLEASE.

Et oui, putain, je suis haineux ce soir, alors voggles les mouettes :o

[:andromaque] Si t'étais pas un mec je ferais des baybays avec toi [:atsuko]

Yo [:augie]

M_Solo91 a écrit :

re roule alors bourdel  [:hurle]

J'ai pas encore roulé :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  35616  35617  35618  35619  35620  35621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)