| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
joue pas à ça, t'as tes chances j'te dis... |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:33:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
voila !
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:34:08 ![]() |
alyssa - je suis like a monster |
il fallait bien en choisir un et le titre m'a accroché c'est aussi simple que ça --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 19-06-2004 à 03:35:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there | (clairement, j'dis rien mais j'me sens épargné dans ma scolarité d'un seul coup) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:35:01 ![]()
|
tu parles d'un mystere....ya tellement plus important que ça --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:35:28 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'crois que son copain est tombé sur le blog et là le hippie il a coupé internet sekos |
eraser17 |
|
prends le comme tu veux, mais tu ne me connais pas alors je vois mal ce qui te permet de juger --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:36:24 ![]()
c'est tellement tentant |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:36:41 ![]()
|
why ? --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
eraser17 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
voila à peu près |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eraser17 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
faire quoi ? --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:37:41 ![]()
genre comme ça ? > |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:38:21 ![]()
|
--------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
y'avait un bon lot de 'jme taille les poignets' aussi |
Tolor Mais heu... | bon, sur ce --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c'est beau l'amour |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:39:18 ![]()
carabis kwa |
eraser17 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:39:33 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |