| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:28:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:28:12 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
eraser17 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 19-06-2004 à 03:29:34 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:29:28 ![]() Nombre de messages postés : 16
|
eraser17 |
|
alyssa - je suis like a monster |
voila une bonne chose --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:29:59 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
elle avait l'art de vous interesser |
en meme temps j'ai autre chose a faire que balancer des raisonnements débiles et niais
--------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:30:45 ![]()
|
tout dépend des raisons qui me font venir --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:31:04 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah non, pas du tout, à moins que ça ne soit machin qui avait pris le multi "eraser18" à un mmt mais il me semble qu'elle était en 1ereL |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:31:11 ![]()
premier signe de vexation? |
de personne --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
eraser17 |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
j'arrive de ppc --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
eraser17 |
|
pourtant tu avais l'air d'exceller dans la discipline...
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:32:19 ![]()
décrocher le titre de glandeur intergalactique ?
|
eraser17 |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:32:37 ![]() elle est ou troglo sinon? |
il en faudra un peu plus que ça --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:32:57 ![]() d? © |
--------------- Lu et approuvé. |
ya personne sur ppc c'est mort --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:33:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 03:33:20 ![]() |
eraser17 |
|
joue pas à ça, t'as tes chances j'te dis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |