Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14943  14944  14945  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°13963368
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Alors ça va. :o  

Bon, puisque tout le monde s'y met, dodal aussi.
Bonne nuit les mouettes  :hello:

BN ma petite miette  [:bodette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 02:52:04  profilanswer

n°13963372
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:52:50  profilanswer

archange_redemption a écrit :

si t'as des rendez vous avec les gens de l'ANPE insulte les de ma part  [:hurle]

Je n'y manquerai pas :o Tu n'es pas le premier à me faire part de ce genre de requete :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13963374
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 02:53:17  profilanswer

hellypse a écrit :

Je ferai de nouvelles connaissances  :o  
Par exemple, le chanteur de hed PE  :bounce:

Ca y'est t'es amoureuse :D

Tu regrettes pas de m'avoir connu avoue :o

---------------
Topic RPG
n°13963375
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 02:53:29  profilanswer

klemton a écrit :

Nan mais j'ai une vie décallée en ce moment :D

l'enfer de la drogue, les boites gays etc. et dans 6 mois tu nous fera un kurt cobain :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13963376
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 02:53:43  answer

potemkin a écrit :

Et comme par hasard, personne près de chez moi :/ A moins que tous me le cachent pour m'éviter? [:thalis]

Aix en provence c'pas trop loin de Nice, à Nice il y a Cable-, rencontrez vous  [:arwenalia]

n°13963379
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 02:54:38  profilanswer

klemton a écrit :

Bin oué, études finies, pas envie de commencer à bosser tout de suite, donc vacances en état de chomeur quoi :D

t as bien raison. Tu devrais partir aux US avec Roro d ailleurs.

potemkin a écrit :

Et comme par hasard, personne près de chez moi :/ A moins que tous me le cachent pour m'éviter? [:thalis]

t as qu a venir a lyon,.

je prefere de loin la version asociale ou on ne se rencontre pas en clans  [:prodigy]

y en a pour tous les gouts ici, meme les plus mauvais toi et Kyouray en etes la preuve :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 04-02-2008 à 02:55:02

---------------
Light Years Away.
n°13963382
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 02:55:11  profilanswer

klemton a écrit :

Je n'y manquerai pas :o Tu n'es pas le premier à me faire part de ce genre de requete :D

Quand je cherchais un taf au  japon le mec qui me suivait, avait convoque et se foutait limite de moi genre "tu trouveras jamais", alors que je lui presentais mes rendez vous prevus. 10 jours plus tard je decrochais un de ces tafs. Je l'ai copieusement insulte ensuite. [:nico54]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13963383
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:55:12  profilanswer

cable- a écrit :

Mouais la forme. C'est marrant que tu parles de patate, parce que c'est âs du tout ce que j'ai mangé ce soir. C'est drole les coincidences quand la Terre est petite, hein? :o

C'est un coup des chinois du FBI :o il m'ont hypnotisé au moyen d'images subliminales habilement dissimulées dans mon entourage proche pour me faire penser à la meme chose que tu penses.... Ce qui ferait par là meme de toi un complice des chinois [:klemton]  

Voir meme un chinois toi meme  [:klemton]

---------------
n°13963385
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 02:55:21  profilanswer

Bonne nuit à ceux qui partent, santé à ceux qui restent :o

---------------
Topic RPG
n°13963386
hellypse
pooshoo =D
Posté le 04-02-2008 à 02:55:28  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ca y'est t'es amoureuse :D

Tu regrettes pas de m'avoir connu avoue :o

Rien que pour la vidéo, je partage Neptune avec toi  :bounce:  

Sur ce, je ne veux pas râter pour la seconde fois la fusée, Neptune j'arrive  :o  

Bonne nuit²  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 02:55:28  profilanswer

n°13963387
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 02:56:00  profilanswer

klemton a écrit :

et t as le droit de te mettre au chomage alors que t as jamais travaillé? ( j aime bien ce genre de questions cons :o)

---------------
Light Years Away.
n°13963389
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 02:56:15  profilanswer

klemton a écrit :

C'est un coup des chinois du FBI :o il m'ont hypnotisé au moyen d'images subliminales habilement dissimulées dans mon entourage proche pour me faire penser à la meme chose que tu penses.... Ce qui ferait par là meme de toi un complice des chinois [:klemton]  

Voir meme un chinois toi meme  [:klemton]

quoi ? cable est un jaune comme kyou ? :o

---------------
n°13963390
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:56:19  profilanswer

l'enfer de la drogue, les boites gays etc. et dans 6 mois tu nous fera un kurt cobain :o

Je suis pas encore tombé dans l'enfer des boites gays, j'ai le temps :o

JacenX a écrit :

t as bien raison. Tu devrais partir aux US avec Roro d ailleurs.

J'ai toujours raison  [:veryfree]  

Mais encore faudrait-il des sous pour ce genre de projet :o

---------------
n°13963391
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:57:03  profilanswer

Quand je cherchais un taf au  japon le mec qui me suivait, avait convoque et se foutait limite de moi genre "tu trouveras jamais", alors que je lui presentais mes rendez vous prevus. 10 jours plus tard je decrochais un de ces tafs. Je l'ai copieusement insulte ensuite. [:nico54]

Tu as vengé des millions de français [:nico54]

---------------
n°13963393
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 02:57:30  profilanswer

JacenX a écrit :

et t as le droit de te mettre au chomage alors que t as jamais travaillé? ( j aime bien ce genre de questions cons :o)

etre au chomage ne signifie pas percevoir les assedics. [:aloy]

---------------
n°13963394
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 02:57:48  profilanswer

klemton a écrit :

T'as beau devenir gay, drogué au crack, cracher sur les Svink, tant que tu danses pas la teck moi ça me dérange pas perso :o

---------------
Topic RPG
n°13963395
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:58:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Euh nan mais je touche rien hein :D C'est juste que je taf pas :D

Je pourrai ptete toucher un peu, faudrait que je me renseigne pour savoir si mes 6 mois de stages sont considérés comme un emploi... Mais j'ai la flemme :o

---------------
n°13963396
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 02:58:05  profilanswer

klemton a écrit :

en meme temps c maintenant que dois plaire au gays, la t un jeune ephebe (quoi que t as du poil au menton) plus tard tu seras plus qu une vieille tarlouze.

klemton a écrit :

J'ai toujours raison  [:veryfree]  
Mais encore faudrait-il des sous pour ce genre de projet :o

sale loser, fallait pas faire un master en vente online d aspirateurs

---------------
Light Years Away.
n°13963398
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:58:26  profilanswer

quoi ? cable est un jaune comme kyou ? :o

Je pense que oui  [:klemton]

---------------
n°13963399
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 02:58:37  profilanswer

klemton a écrit :

Tu as vengé des millions de français [:nico54]

ouais mais je trouve que ca ne suffit pas, j'ai pas eu l'occasion d'insulter les regiments d'autres employes a la con que j'ai pu croiser, je te charge de le faire pour moi :o

---------------
n°13963400
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 04-02-2008 à 02:58:51  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

T'as beau devenir gay, drogué au crack, cracher sur les Svink, tant que tu danses pas la teck moi ça me dérange pas perso :o

Ca t'arrangerait plutôt [:klemton]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°13963401
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 02:59:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Je te rassure, ca n'arrivera pas :o Je les exterminerai jusqu'au dernier :o

---------------
n°13963402
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 02:59:39  profilanswer

etre au chomage ne signifie pas percevoir les assedics. [:aloy]

ca devrait s appeler les "pazassedics"

klemton a écrit :

Euh nan mais je touche rien hein :D C'est juste que je taf pas :D

Je pourrai ptete toucher un peu, faudrait que je me renseigne pour savoir si mes 6 mois de stages sont considérés comme un emploi... Mais j'ai la flemme :o

si sim ça compte meme pour la retraite  [:jacenx]

---------------
Light Years Away.
n°13963404
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 03:00:07  profilanswer

JacenX a écrit :

en meme temps c maintenant que dois plaire au gays, la t un jeune ephebe (quoi que t as du poil au menton) plus tard tu seras plus qu une vieille tarlouze.

En effet je leur plait :o

Dans un sens c'est flatteur  [:veryfree]  

JacenX a écrit :

sale loser, fallait pas faire un master en vente online d aspirateurs

On fait comme on peut hein :o

---------------
n°13963405
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 03:00:30  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ca t'arrangerait plutôt [:klemton]

Tu dois être du genre à t'introduire des clous dans l'orifice de ton gland pour dire ça [:klemton]

---------------
Topic RPG
n°13963406
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2008 à 03:00:32  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

avant hier j ai parle avec un gars que j avais perdu de vue depuis 4 ans. Il m'a dit apprendre la tecktonik, sur le coup j'ai cru a une blague mais nonn visiblement :(. pourtant c est le genre a se foure de la gueule des handicapes, des veixu etc :o

---------------
n°13963407
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 03:00:37  profilanswer

en meme temps les gens qui bossent a l ANPE c jamais que les chomeurs avec les quels on savait vraiment pas koi faire.

---------------
Light Years Away.
n°13963408
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 03:00:55  profilanswer

ouais mais je trouve que ca ne suffit pas, j'ai pas eu l'occasion d'insulter les regiments d'autres employes a la con que j'ai pu croiser, je te charge de le faire pour moi :o

Déjà fait :D

en tant que stagiaire en plus  :sol: La seule chose c'est qu'il faut rester subtil dans le foutage de gueule :o

---------------
n°13963409
Mak Fouent​e
Posté le 04-02-2008 à 03:01:10  profilanswer

klemton a écrit :

Dans un sens c'est flatteur, mais dans un sens ça fait mal  [:greg2]  [:greg2]  

---------------
n°13963410
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 03:01:32  profilanswer

klemton a écrit :

Je te rassure, ca n'arrivera pas :o Je les exterminerai jusqu'au dernier :o

Bien, on est 2 alors. Fusil à pompe ou lance flamme ? :o

---------------
Topic RPG
n°13963412
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-02-2008 à 03:01:37  profilanswer

klemton a écrit :

On fait comme on peut hein :o

tu sais dc ce qu il te reste a faire  [:jacenx]

---------------
Light Years Away.
n°13963414
Mak Fouent​e
Posté le 04-02-2008 à 03:01:42  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tu dois être du genre à t'introduire des clous dans l'orifice de ton gland pour dire ça [:klemton]

oui, mais j'en suis fier   [:volta]

---------------
n°13963415
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 03:01:51  profilanswer

JacenX a écrit :

si sim ça compte meme pour la retraite  [:jacenx]

Ah  [:klemton]  

bon bin j'en fait cadeau à l'état alors :o  

---------------
n°13963416
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 04-02-2008 à 03:02:08  profilanswer

klemton a écrit :

C'est un coup des chinois du FBI :o il m'ont hypnotisé au moyen d'images subliminales habilement dissimulées dans mon entourage proche pour me faire penser à la meme chose que tu penses.... Ce qui ferait par là meme de toi un complice des chinois  

Voir meme un chinois toi meme  

je pense plutot que les chinois ont fait une razzia sur les pommes de terre :o

plus de chinois ===> plus de raclette en chine ===> moins de patates pour le reste du monde.

Ils vont tous nous avoir  :fou:

n°13963420
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 03:02:36  profilanswer

avant hier j ai parle avec un gars que j avais perdu de vue depuis 4 ans. Il m'a dit apprendre la tecktonik, sur le coup j'ai cru a une blague mais nonn visiblement :(. pourtant c est le genre a se foure de la gueule des handicapes, des veixu etc :o

Fais gaffe à toi, si t'as fréquenté de futur tecktonikeurs... :/

---------------
Topic RPG
n°13963421
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 03:03:09  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

oui, mais j'en suis fier   [:volta]

J'en doute pas mon loukoum  [:falconpage]

---------------
Topic RPG
n°13963423
Mak Fouent​e
Posté le 04-02-2008 à 03:03:25  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

J'en doute pas mon loukoum  [:falconpage]

cqfdtc  [:greg2]

---------------
n°13963425
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 03:04:04  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Dans un sens c'est flatteur, mais dans un sens ça fait mal  [:greg2]  [:greg2]  

Boarf :o Il faut de tout pour faire un monde (c)  

Parrapa Dah a écrit :

Bien, on est 2 alors. Fusil à pompe ou lance flamme ? :o

Chambre à gaz :o

---------------
n°13963427
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2008 à 03:04:29  profilanswer

DMCCTMQTTEDMDBDS  [:parrapa dah]

---------------
Topic RPG
n°13963428
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2008 à 03:04:45  profilanswer

JacenX a écrit :

tu sais dc ce qu il te reste a faire  [:jacenx]

Te faire le cul ?

tu as beau avoir une belle peau de brésilien, je ne croquerai pas la pomme avec toi mon cher :o

---------------
n°13963429
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 04-02-2008 à 03:04:46  profilanswer

parce qu'il le faisait au premier degré et que tu ne t'en es pas rendu compte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14943  14944  14945  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)