Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3002752
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2004 à 03:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ouais, y'a des limites à pas dépasser, perso j'estime que l'on me doit autant de respect que les profs estiment avoir droit

exact.
Le respect ça va dans les 2 sens, c'est prof/élève, pas maitre/esclave

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 03:01:37  profilanswer

n°3002753
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:01:42  answer

kiki a écrit :

Ouais, y'a des limites à pas dépasser, perso j'estime que l'on me doit autant de respect que les profs estiment avoir droit

il peut te casser la gueule aussi alors  [:zytrayaisse]

n°3002754
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 03:01:50  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'ai bafouillé :'(

ils m'ont mis 2/20, note qu'il pensait eliminatoire, mes notes à l'ecrit m'aurait cependant permis de rentrer dans cette ecole  :na:

J'aime pas quand les gens abusent de leur position et que soudain, à leurs yeux, tu cesses d'être leur égal. [:ideenoire]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3002756
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:02:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

vous etes vraiment des violents, vous avez pas d'autre moyen d'expression que casser la gueule des gens [:le kneu]

bah non [:tt tt dago tt]  

:o

tu essaies un minimum de répartie, mais comme de toute façon en dernier recours ils peuvent de saquer, inutile de gacher ta salive

n°3002758
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:02:45  profilanswer

La Monne a écrit :

note que j'ai jamais frappé quelqu'un [:aloy]
mais y'a des trucs faut pas abuser, sur ce sujet là je me mets très vite en colère, et la personne n'a aucune excuse

bah y a tjr moyen de faire très mal autrement que par les coups. enfin perso je m'en rend compte quand la personne en face en viens a essayer de me tapper dessus sans que je n'ai pas le moins du monde elevé la voix. mais y en a qui sont pas capable de maitriser leurs nerfs [:spamafote]

n°3002759
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:02:51  profilanswer

SirJeannot a écrit :

il peut te casser la gueule aussi alors  [:zytrayaisse]

note que je me suis déja pris des mandales de la part de profs :o

Et c t pas de la petite gifle de fillette, le soir j'avais encore la marque [:ddr555]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3002760
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:03:01  answer

ouai j'étais à fond dans la déprime à l'époque à cause de ca, alors pas trop en forme, j'ai à peine réagi :/

n°3002762
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 03:03:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bien le pb, à 18 ans t'as pas l'habitude des oraux la plupart du tps :/

En plus, les profs préparent ce genre de vannes, c'est obligé. [:nul]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3002763
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:03:56  answer

sadistyk a écrit :

tu essaies un minimum de répartie, mais comme de toute façon en dernier recours ils peuvent de saquer, inutile de gacher ta salive

http://www.starsystems.jp/power/img/katana.jpg
apr_s toi :jap:

n°3002764
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2004 à 03:04:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah y a tjr moyen de faire très mal autrement que par les coups. enfin perso je m'en rend compte quand la personne en face en viens a essayer de me tapper dessus sans que je n'ai pas le moins du monde elevé la voix. mais y en a qui sont pas capable de maitriser leurs nerfs [:spamafote]

dans 99% des cas jsuis d'accord avec toi.
Si quelqu'un me manque de respect ou fait n'importe quoi de désagréable envers moi seul c'est ce que je ferai.
Mais il y a des trucs où faut pas déconner

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 03:04:04  profilanswer

n°3002765
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:04:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

bof je trouve que ca infiniment plus de classe de le casser jusqu'a voir ses yeux s'exorbiter sous l'indignation que de proferer la moindre insulte

n°3002766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:04:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En plus, les profs préparent ce genre de vannes, c'est obligé. [:nul]

la plupart ouais, c'est la routine

d'autres vieux enfoirés par contre, je suis sûr qu'ils t'improvisent ça avec le contexte :d

n°3002767
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2004 à 03:04:48  profilanswer

sir_lune a écrit :

note que je me suis déja pris des mandales de la part de profs :o

Et c t pas de la petite gifle de fillette, le soir j'avais encore la marque [:ddr555]

j'ai appris mes declinaisons en allemand à coup de mandale
"aus/bei/mit/nach/zeit/von/zu" suivi du datif
"durch/für/gegen/ohne/um" suivi de l'accusatif
"Wegen/wärhend" suivi du genitif.

remplacez le caractere "/" par une mandales bien franche derriere les yeux, et repetez vous tout ca en moins de 10 secondes :jap:
voila comment j'ai appris l'allemand :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3002768
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:05:35  profilanswer

pti vampire a écrit :

ouai j'étais à fond dans la déprime à l'époque à cause de ca, alors pas trop en forme, j'ai à peine réagi :/

ça me rappelle une copine ne 5ieme.

elle doit reciter son texte, se plante et crise de pleurs.
la prof lui gueule dessus comme un putois " c'est inadmissible, arretez de pleurer ça ne changera rien, je vais prendre rendez vous avec vos parents, depuis un mois vous ne foutez plus rien..."

elle avait perdu sa mere deux jours avant d'un cancer [:le kneu]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3002770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:05:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

bof je trouve que ca infiniment plus de classe de le casser jusqu'a voir ses yeux s'exorbiter sous l'indignation que de proferer la moindre insulte

j'rappelle qu'à la base c'est un exam, si le prof me demande de sortir direct parceque la mise en page de ma soutenance ne lui plait pas, inutile de lui faire plaisir en se scandalisant

n°3002771
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:06:42  answer

ça me rappelle ma prof d'allemand au collège qui rivalisait avec un sumo qui s'était assise sur moi pour me prier d'apprendre ces déclinaisons [:splinter]

n°3002774
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:07:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai appris mes declinaisons en allemand à coup de mandale
"aus/bei/mit/nach/zeit/von/zu" suivi du datif
"durch/für/gegen/ohne/um" suivi de l'accusatif
"Wegen/wärhend" suivi du genitif.

remplacez le caractere "/" par une mandales bien franche derriere les yeux, et repetez vous tout ca en moins de 10 secondes :jap:
voila comment j'ai appris l'allemand :D

moi c t les maths :o

la théorie des groupes, les équas diff et la géométrie sont ancrés en moi :o

---------------
n°3002775
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:07:09  profilanswer

ca me rappel un prof qui maitrisais pas trop ses nerfs non plus. souvent il lancais des craies mais parfois il avait pas une craie en main mais l'effaceur [:matleflou]

et quand il etait a bout ct pas UNE craie mais le paket de craie qui volait. et ensuite l'eleve depuis tout ramasser :/

il a été jusqu'a balancé un banc dans le couloir en disant a l'eleve de pas remettre les pieds dans la classe de la semaine (moi en l'occurence :whistle:)

n°3002777
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2004 à 03:07:37  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ça me rappelle ma prof d'allemand au collège qui rivalisait avec un sumo qui s'était assise sur moi pour me prier d'apprendre ces déclinaisons [:splinter]

ah bah ca fait plaisir de voir qu'il y a tout de meme une "pédagogie" spéciale pour apprendre l'allemand :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3002778
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 03:07:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

la plupart ouais, c'est la routine

d'autres vieux enfoirés par contre, je suis sûr qu'ils t'improvisent ça avec le contexte :d

Bah ceux-là, tu remarqueras qu'ils acceptent volontiers la répartie, d'autres attendent patiemment deux mois pour se venger sur ton bulletin. :/

---------------
n°3002779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:07:39  profilanswer

SirJeannot a écrit :

normal, au collège t'es impressionable...

n°3002781
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2004 à 03:08:14  profilanswer

sir_lune a écrit :

moi c t les maths :o

la théorie des groupes, les équas diff et la géométrie sont ancrés en moi :o

on t'a apprit les maths à coup de mandale ?
mais serieux, j'te plains sincerement quoi :/

---------------
n°3002782
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:08:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah ceux-là, tu remarqueras qu'ils acceptent volontiers la répartie, d'autres attendent patiemment deux mois pour se venger sur ton bulletin. :/

oui, j'ai eu ça avec la prof de français en 1ere année

c'était notre petit jeu [:neffy]

n°3002783
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:08:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'rappelle qu'à la base c'est un exam, si le prof me demande de sortir direct parceque la mise en page de ma soutenance ne lui plait pas, inutile de lui faire plaisir en se scandalisant

c pas toi qui doit te scandaliser, tu dois lui lacher un truc pour qu'il passe du mepris le plus total a l'envie de te tapper dessus :D et vu qu'il est prof il est souvent obligé de se retenir :D

mais bon j'en suis jamais arrivé la depuis que je suis a l'unif. par contre avant [:matleflou]

n°3002784
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:09:08  answer

sadistyk a écrit :

normal, au collège t'es impressionable...

un peu, etpour le coup, à la fin de l'année c'était
"je t'ai mis zéro pour que ton père te foute une rouste" [:splinter]

n°3002786
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:09:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas toi qui doit te scandaliser, tu dois lui lacher un truc pour qu'il passe du mepris le plus total a l'envie de te tapper dessus :D et vu qu'il est prof il est souvent obligé de se retenir :D

mais bon j'en suis jamais arrivé la depuis que je suis a l'unif. par contre avant [:matleflou]

j'ai eu qu'un seul prof vrmt con sté en 5eme-4eme (maths, étonnant :o)

l'est mort d'une crise cardiaque pdt les grandes vacances, on fait pas chier jesus comme ça :o

n°3002787
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:09:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

et y'en a qui acceptent la repartie, en refoutent une couche pour t'humilier et se foutent de ta gueule sur le bulletin :D

Quand tu présentes des prépas et des prépas intégrées sur dossier, ça fait mal vu :/

prof de bio de term " sirlune devrait songer à ne pas compter que sur sa culture générale aux examens mais aussi à ouvrir ses cours"

---------------
n°3002788
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:09:57  profilanswer

SirJeannot a écrit :

et la tu lui sors "j'ai plus de pere :o"

n°3002789
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2004 à 03:10:11  profilanswer

SirJeannot a écrit :

au lycée, on aurait osé repondre " non mais il est au courant que vous etes bien conne, madame, il me battra pas :jap:"

---------------
n°3002790
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:10:51  answer

eraser17 a écrit :

et la tu lui sors "j'ai plus de pere :o"

[:tortue geniale]  

ben non, je lui ai ris au nez [:dawa]

n°3002791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 03:10:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

voila ouais, au collège tu dis rien, au lycée tu lui dis qu'elle a pas le droit de faire ça et ensuite c'est "va t'faire enculer grosse truie" [:hotcat]

manque total de classe, note bien, mais c'est juste une amorce :o

n°3002792
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:10:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on t'a apprit les maths à coup de mandale ?
mais serieux, j'te plains sincerement quoi :/

prof qui m'avais dit " tu n'ira jamais plus loin quele BTS"

c'est grace à lui que je suis bientôt au doc [:itm]

c'est fou tout ce qu'on peut faire par vanité personnelle :o

---------------
n°3002793
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 19-06-2004 à 03:10:56  profilanswer

arf ben voila, il est 3h du mat et j'erres alors je viens ici  
salut :o

n°3002794
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 03:11:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, j'ai eu ça avec la prof de français en 1ere année

c'était notre petit jeu [:neffy]

C'est genre "T'es mon élève préféré parce que tu remets constamment en doute mon enseignement et tu me donnes une raison de continuer mais j'te l'avouerais jamais chenapan", y'a beaucoup de respect parfois derrière les vannes. :jap:

---------------
n°3002795
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:11:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai eu qu'un seul prof vrmt con sté en 5eme-4eme (maths, étonnant :o)

l'est mort d'une crise cardiaque pdt les grandes vacances, on fait pas chier jesus comme ça :o

en 5eme j'ai eu 3 jours de renvois. depuis le prof qui m'avais donné la sanction est mort d'une crise cardiaque et l'eleve qui avait fait que j'ai cette sanction c'est suicidé, faut pas me faire chier non plus :o

n°3002796
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:12:20  profilanswer

alyssa - a écrit :

arf ben voila, il est 3h du mat et j'erres alors je viens ici  
salut :o

tiens t'a reussi a passer le barrage de l'inscription toi :D

Message édité par eraser17 le 19-06-2004 à 03:12:40
n°3002797
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:12:52  answer

El_Dadou a écrit :

au lycée, on aurait osé repondre " non mais il est au courant que vous etes bien conne, madame, il me battra pas :jap:"

:lol: [:rofl]

un autre coup de ce genre
on avait un prof de géo allemand en 2nde, et on avait fait une parodie enregistrée avec des copains. je l'ai fait écouter à mon père histoire de se marrer.  
la parodie était qu'il mettait des mots de le carnet à tout bout de champ :o

qq temps après lui avoir fait écouter la cassette, je me prends un mot moi aussi  [:mad_overclocker]  

comment j'étais content d'avoir fait le con :D

n°3002798
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 03:13:05  profilanswer

sir_lune a écrit :

et y'en a qui acceptent la repartie, en refoutent une couche pour t'humilier et se foutent de ta gueule sur le bulletin :D

Quand tu présentes des prépas et des prépas intégrées sur dossier, ça fait mal vu :/

prof de bio de term " sirlune devrait songer à ne pas compter que sur sa culture générale aux examens mais aussi à ouvrir ses cours"

C'est normal, t'as vu ton nom aussi. [:fing fang fung]

---------------
n°3002799
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-06-2004 à 03:13:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

tiens t'a reussi a passer le barrage de l'inscription toi :D

tu la connais ?  :ange:

---------------
n°3002800
eraser17
Posté le 19-06-2004 à 03:13:25  profilanswer

sir_lune a écrit :

tu la connais ?  :ange:

ben ouai  [:eraser17]

n°3002801
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 03:13:27  answer

sadistyk a écrit :

voila ouais, au collège tu dis rien, au lycée tu lui dis qu'elle a pas le droit de faire ça et ensuite c'est "va t'faire enculer grosse truie" [:hotcat]
manque total de classe, note bien, mais c'est juste une amorce :o

j'avais encore un balais de le cul à l'époque  [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)