| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 02:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:06:50 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:08:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 02:09:24 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:11:19 ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 02:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 02:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:23:51 ![]()
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bonsoir messieurs dames --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:26:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 02:26:17 |
Cutter |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
1337 | J'ai foiré mon bac |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 02:38:33 ![]() |
ramseys | bonjour tlm ! |
ramseys | j'arrive au mauvaismoment ? |
1337 |
zed[pocketsworld] |
Bac S ? T'avais bossé bien ou tu t'attendais à cet echec ? --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
non aucune année de retard, ca va etre mon premier redoublement |
1337 |
BAC S
|
zed[pocketsworld] |
C'est deja ça --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
putain ya des matières ca me casses les couilles de me les refaires pendant encore un an |
Message édité par A S H le 03-07-2004 à 02:47:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
1337 |
mes parents m'on inscrit en privée la |
1337 |
comment vous faites?! |
zed[pocketsworld] |
J'ai 8 matières à passer en septembre, je les hais vraiment, je m'y sens totalement etranger, bref, c'est surement mort d'avance --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
j'était dans un lycée de merde du 93 ou ya des poseurs de bombes |
1337 |
respect |
1337 |
ah ok |
zed[pocketsworld] |
Ca risque de m'arriver ça --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |