Citation :
Le type faisait les foires, et il a monté un numéro de ventriloque.
Mais peu à peu, le cul parlait tout seul. Le type lançait un gag, le cul le chopait au vol et le lui renvoyait à la gueule.
Et puis il lui est poussé des espèces de petits crocs pour manger !
Le type a monté un numéro gastro.
Mais le cul a grignoté son pantalon pour haranguer la foule.
ll picolait et il chialait qu'il voulait être aimé et embrassé comme les autres bouches.
A la fin, il parlait jour et nuit.
On entendait le type lui hurler de la fermer.
ll le cognait à coups de poing, il s'enfilait des bougies... En vain. Et son cul lui a dit :
''C'est toi qui vas la boucler, pas moi, 'parce qu'on n'a plus besoin de toi. 'Moi je peux parler et manger et chier.''
Dès lors, le type se réveillait avec de la gelée, comme de la chair de têtard, sur les lèvres.
ll l'arrachait, mais ça collait à ses doigts comme du napalm enflammé... et ça proliférait.
La bouche s'obstrua peu à peu. La tête se serait auto-amputée, s'il n'y avait pas eu les yeux.
ll ne manquait que ça au trou du cul... des yeux pour voir.
Les circuits nerveux étaient bloqués, envahis, atrophiés... et le cerveau ne commandait plus rien.
ll était muré au fond du crâne... scellé à jamais.
Après ça, on discernait par le trou des yeux la souffrance impuissante et muette du cerveau.
Et le cerveau mourut sans doute, car les yeux s'éteignirent, inertes comme ceux d'un crabe mort accroché à une algue.
|