Pap Castor rentrait de la maison de retraite où il venait de mettre mamie castor parce que mamie castor qui vivait avec la famille depuis plusieurs semaines arrétait pas de pisser au lit et obliger toute la famille à regarder Derrick ou les chiffres et des lettres. Alors papa castor en avait plus que marre et avait coller mamie à l'hospice. En rentrant qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Bob le Hérisson entrain de fourailler Maman Castor. "Allons donc bon tu étais mon meilleur ami maintenant pris par la jalousie soudaine je vais devoir te tuer, dissoudre tes membres préalablement découpés à la scie sauteuse et jeter le tout dans une valise dans le fleuve, mais je te promets de ne pas te faire souffrire inutilement". "C'est sympa de ta part", dit Bob tandis que le premier coup de hache se logea entre sa maxiliaire inférieur et sa narine gauche.
Papa Castor et Maman Castor passèrent l'après midi a nettoyer toutes les taches de sang partout dans le salon quand Julie le Sanglier s'inquiétant de ne pas voir son mari Bob le herisson revenir frappa à la porte. "Ah je suis désolé mais je n'ai pas vui Bob de la journée, je crois qu'il a dit qu'il allait au champ de course pour la journée" "c'est étrange comme se fait ce alors que sa voiture soit garées devant chez vous alors. Et, je vois que vous faites un nettoyage de printemps, vous changez les tapisseries?". Papa Castor repoussa gentiment Julie le Sanglier mais celle-ci fut de plus en plus insistante en voyant le regard terrorisés de maman castor.
"Il se passe quelque chose de bizarre ici" dit elle en forçant le passage et entrant dans le salon.
Papa Castor, désappointé, se saisit de la hache et sépara d'un coup net la tête de Julie du cou de Julie. Puis il continua de nettoyer, rangea les deux corps dans une grande valise, découpa sa femme consciensieusement tout en marmonnant "Pour une fois qu'elle sert cette scie à métaux, tu ne vas pas te plaindre".
Puis il chargea le tout dans sa voiture et jeta les deux malles dans le port.
Sur le chemin du retour, il s'arréta boire un verre chez Charlie l'Ecureuil et fit un Tac o Tac pendant que sa femme et Bob remontait le Gulf Stream.
---------------
Acceuil