| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 02:47:33 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | J'ai peur de dormir maintenant vu l'heure --------------- #MarcheFort |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain je me lève à 7h45 demain Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 03-12-2007 à 02:48:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toonette espèce de vieille §§§ Va pas te couchay maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Derriere Ton Clavier |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 02:51:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pars pas encore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bon ..j'vais faire péter les croissants, c'est l'heure --------------- Wait looping... |
AngX bleu 485 |
Toonnette | D'abord je suis pas vieille non mais !
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
AngX bleu 485 |
Toonnette |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette |
AngX bleu 485 |
Toonnette |
AngX bleu 485 |
Toonnette |
AngX bleu 485 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 33 ans ca va ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je mange devant l'ordi en ecoutant la musique, regardant la TV et lurkant HFR --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette |
AngX bleu 485 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Doh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de double conférence, je suis tellement con que quand je veux traduire une phrase avec systran.fr par exemple, je pense au resultat en espagnol et du coup j'écris la phrase en espagnol dans la case français --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette |
AngX bleu 485 |
Toonnette | Parce qu'on verra pas la différence --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |