Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Bonsoir
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] photo.html
Citation :
Cette proximité entre le chef du gouvernement et le député condamné pour injure homophobe a déclenchée la colère du porte-parole de l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter LGBT), Alain Piriou, qui a immédiatement envoyé un mail aux services du Premier ministre. Quelques heures plus tard, la photographie en question était recadrée pour faire en sorte que Christian Vanneste n'apparaisse plus.
Opposé à la loi du 30 décembre 2004 réprimant les injures et discriminations homophobes, Christian Vanneste avait affirmé dans la presse que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité" et que "si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".
En janvier, le député avait maintenu sa position en lançant: "il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet pas d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité".
Condamné à 3.000 euros d'amende pour "injure envers les homosexuels", Christian Vanneste a vu sa peine confirmée en appel le 25 janvier.
|
Cay aussi lui qui pense que la colonisation c'était all good.
Juste une piqure de rappel pour rappeler que c'est aussi ça Sarko : une censure même plus déguisée, une droite décomplexée homophobe, ultra-catho, raciste, limite négationniste...
Gloire aux pixies, à ces putains de cauchemar, et à moi même
Spoiler :
Kyou |
---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
|