| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 03:14:32 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsykOoO | Saloperie de Creve de merde |
PsykOoO |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
PsykOoO | Allez tous vous faire enculay |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 03:16:59 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
|
PsykOoO |
Nowa XOXO | Mais arrêtez avec la politique , pas ici quoi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:23:37 |
Nowa XOXO |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ils ont fait un dossier marrant dans le Nouvel Observateur sur les différents profils d'électeurs. |
|
Nowa XOXO |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nowa XOXO |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merci
Les sondages c'est le mal, les indécits risquent trop d'orienter leur vote en fonction de ces chiffres là, et d'autres risquent de changer leur vote parce qu'ils pensent que les 2 candidats du second tour sont déjà assurés d'y être, en gros le jour J c'est le bordel et les élections sont tout simplement truquées à cause de ces sondages à la con ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:33:17 |
|
Nowa XOXO |
SolidShark PSN: SolidShark | Brossage de dents et dodo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:54:52 ![]() |
Nowa XOXO | Aspirateur ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:56:10 ![]() 'Soir au fait |
ITM Avatar peint à la main |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:56:38 ![]() |
4SpiK qtπ | idem. |
C'est comme ça, je m'y suis fait, c'est qu'un simple constat quand on regarde les élections de cette dernière décénie ... On y perd son individualité en réduisant son vote ainsi par contre on essaye d'assurer un minimum en réagissant/votant de cette manière, surtout afin d'éviter un 2002 bis, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 04:03:46 |
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |