Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°11191084
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsykOoO a écrit :

Un truc de tapettes  [:jeanjean85]

J'aimerai être une tapette [:nowa]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 03:14:32  profilanswer

n°11191086
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 15-04-2007 à 03:14:33  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Un truc de tapettes  [:jeanjean85]

taggle sale skateuse :/

n°11191087
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-04-2007 à 03:15:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est pour ça qu'il fait réduire le choix des candidats en fesant un simple constat, t'es travailleur t'as un salaire faible-moyen tu votes à gauche, t'es un ingénieur avec un bon salaire tu votes à droite, à gauche c'est le ps donc Sego, et à droite c'est le rpr-udf-ump :o
Faut éviter d'aller plus loin les autres candidats ont de bonnes idées mais ils sont trop focalisé sur certains sujets ...

Nan, c'est juste qu'aujourd'hui tu sais plus où voter car y'a plus de gauche.

A l'origine j'suis de gauche, mais quand tu vois les primates qui nous propsent de conneries à l'extrême gauche, un seul parti essentiel qui se divise en 4 candidats, tout ça après un 2002 gauchiste catastrophique, tu te dis mais merde quoi.

L'extrême droite j'en parle même pas, même si y'a plus de choses sensées à chopper qu'à l'extrême gauche, par rapport à la situation actuelle.

On s'retrouve à hésiter entre quoi ? Une gauche qui ressemble à une droite (Royal), une droite qui ressemble à une gauche (Sarko), et un centrisme qui va s'faire péter en deux au legislatives d'un autre côté.  

Elle est belle la France.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11191089
PsykOoO
Posté le 15-04-2007 à 03:15:11  profilanswer

Saloperie de Creve de merde  [:dakans]  

Je m'en vais me pieuter tout en lisant un ptit Asimov  [:petrus jar]  

Messieurs, Dames, Je vous souhaite une bonne nuit  [:simchevelu]

n°11191090
PsykOoO
Posté le 15-04-2007 à 03:15:30  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

taggle sale skateuse :/

Taggle Lolilol  :o  

n°11191094
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:15:49  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Saloperie de Creve de merde  [:dakans]  

Je m'en vais me pieuter tout en lisant un ptit Asimov  [:petrus jar]  

Messieurs, Dames, Je vous souhaite une bonne nuit  [:simchevelu]

Bonne nuit.  :hello:

n°11191096
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 15-04-2007 à 03:16:08  profilanswer

n°11191097
PsykOoO
Posté le 15-04-2007 à 03:16:37  profilanswer

Bonne nuit enculay et n'oublie pas La Ligue 1 ORANGE CA POOTRE [:di_canio]

Lorient en cfa  :o

n°11191098
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:16:57  profilanswer

Nowa a écrit :

La bande son du film est délicieuse :o

Impressionnant.  :jap:

n°11191099
PsykOoO
Posté le 15-04-2007 à 03:16:59  profilanswer

Allez tous vous faire enculay [:papatte]  [:caleb2000]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 03:16:59  profilanswer

n°11191100
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:17:28  profilanswer

Bonuit PsykOoO [:ohello]

n°11191102
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:17:47  profilanswer

Le problème avec ces élections, c'est que les sondages foutent tout en l'air, en plus il y a des corrections sur les vrais stats (sans parler que ça se fait maintenant par téléphone), y a pas mal de votant qui changent leur vote en fonction de ces chiffres, et bien souvent ils se disent que de toute façon ça sera Sarko-Sego au 2ème tour et vont aller donner leur vote par sympatie à un petit candidat...
On risque malheureusement de voir encore la même merde qu'en 2002, devoir voter pour un gars qui normalement aurait dû aller en tôle, sans parler qu'il n'a même pas le 1/4 de ce qu'il a promis de faire, en gros ça sert à rien d'écouter toutes ces promesses, faut se faire une idée et reduire l'enjeu à 2 candidats et voir de quel coté on est-sera placé dans la société :o
Perso je ne pourrai jamais adhérer aux idées de droite, elle n'ont pour moi rien à voir avec les 3 valeurs de la France :p

n°11191103
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:18:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Impressionnant.  :jap:

C'est vrai que la fin de la vidéo le double backflip c'est assez spectaculaire :o

n°11191104
PsykOoO
Posté le 15-04-2007 à 03:18:16  profilanswer

Nowa a écrit :

Bonuit PsykOoO [:ohello]

Tiens, j'ai failli cracher mes poumons  [:hello_cass]  

Cette fois ci jme casse

n°11191105
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:18:19  profilanswer

Mais arrêtez avec la politique , pas ici quoi :o

n°11191108
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:20:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan, c'est juste qu'aujourd'hui tu sais plus où voter car y'a plus de gauche.

A l'origine j'suis de gauche, mais quand tu vois les primates qui nous propsent de conneries à l'extrême gauche, un seul parti essentiel qui se divise en 4 candidats, tout ça après un 2002 gauchiste catastrophique, tu te dis mais merde quoi.

L'extrême droite j'en parle même pas, même si y'a plus de choses sensées à chopper qu'à l'extrême gauche, par rapport à la situation actuelle.

On s'retrouve à hésiter entre quoi ? Une gauche qui ressemble à une droite (Royal), une droite qui ressemble à une gauche (Sarko), et un centrisme qui va s'faire péter en deux au legislatives d'un autre côté.

Elle est belle la France.

Derrière ces candidats il y a tout de même des partis politique qui savent bien que durant les élections ça va ratisse large quitte à réchigner sur leur valeur, faut ratisse plus que l'autre, les électeurs sont de vrais poulets qu'il faut malheureusement attirer avec tout et n'importe quoi ...
Mais une fois les élections finies chaque parti politique reprendra ses vraies valeurs et en France on est tout de même un pays de travailleurs et on ne comprend pas ce que fait cette droite au pouvoir faut arreter ça ...

Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:23:37
n°11191109
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:20:56  profilanswer

J'ai même pas fais les courses pas de bières pour le week end [:zytrasnif]

n°11191111
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:21:44  profilanswer

Ils ont fait un dossier marrant dans le Nouvel Observateur sur les différents profils d'électeurs.

n°11191112
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:22:09  profilanswer

Nowa a écrit :

La honte.

n°11191113
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:22:56  profilanswer

Nowa a écrit :

J'ai demandé à ma femme de me ramener quelques bières lors de ses courses, au retour j'ai eu droit à 6 Fischer de 33cl :s

n°11191114
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:23:04  profilanswer

Merci de m'accabler dans ma détresse [:zytrasnif]

n°11191115
BlinkGT
Posté le 15-04-2007 à 03:23:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le problème avec ces élections, c'est que les sondages foutent tout en l'air, en plus il y a des corrections sur les vrais stats (sans parler que ça se fait maintenant par téléphone), y a pas mal de votant qui changent leur vote en fonction de ces chiffres, et bien souvent ils se disent que de toute façon ça sera Sarko-Sego au 2ème tour et vont aller donner leur vote par sympatie à un petit candidat...
On risque malheureusement de voir encore la même merde qu'en 2002, devoir voter pour un gars qui normalement aurait dû aller en tôle, sans parler qu'il n'a même pas le 1/4 de ce qu'il a promis de faire, en gros ça sert à rien d'écouter toutes ces promesses, faut se faire une idée et reduire l'enjeu à 2 candidats et voir de quel coté on est-sera placé dans la société :o
Perso je ne pourrai jamais adhérer aux idées de droite, elle n'ont pour moi rien à voir avec les 3 valeurs de la France :p

Bah voilà c'est ce que j'dis, se limiter à son referentiel et voter pour celui qui est suscpeptible de t'apporter plus de chose personnellement. C'est con mais on en est arrivé là, faut plus penser aux autres. Faut privilégier l'individualisme, car aucun gouvernement sera capable de créer une majorité de satisfait.

M'enfin bon c'est un débat sans probable fin, et il est tard. C'est la merde.

---------------
n°11191116
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:23:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai demandé à ma femme de me ramener quelques bières lors de ses courses, au retour j'ai eu droit à 6 Fischer de 33cl :s

C'est une femme bien sympathique que tu as la :/

n°11191118
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:24:09  profilanswer

Ils ont fait un dossier marrant dans le Nouvel Observateur sur les différents profils d'électeurs.

Lien sur le net :??:

n°11191125
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:27:37  profilanswer

n°11191127
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:27:54  profilanswer

Merci :jap:
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] tions.html
J'en avais entendu parlé dans un JV ^^

BlinkGT a écrit :

Bah voilà c'est ce que j'dis, se limiter à son referentiel et voter pour celui qui est suscpeptible de t'apporter plus de chose personnellement. C'est con mais on en est arrivé là, faut plus penser aux autres. Faut privilégier l'individualisme, car aucun gouvernement sera capable de créer une majorité de satisfait.

M'enfin bon c'est un débat sans probable fin, et il est tard. C'est la merde.

Oui mais faut réduire cela à juste 2 gros candidats les autres étant malheureusement sans avenir faute de voix, déjà 12 candidats c'est encore trop, et y en a qui servent à rien ou qui risquent de piquer quelques voix à un autre gros candidat qui risque encore une fois de ne pas être là au sécond tour, faut éviter de penser qu'à soit dans ce genre de vote sinon moi aussi j'éviterai le duo Sarko-Sego et préférait encore regarder du coté de tout à gauche avec un second tour Bové-Besancenot  :o

Les sondages c'est le mal, les indécits risquent trop d'orienter leur vote en fonction de ces chiffres là, et d'autres risquent de changer leur vote parce qu'ils pensent que les 2 candidats du second tour sont déjà assurés d'y être, en gros le jour J c'est le bordel et les élections sont tout simplement truquées à cause de ces sondages à la con ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:33:17
n°11191132
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2007 à 03:30:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui mais faut réduire cela à juste 2 gros candidats les autres étant malheureusement sans avenir faute de voix, déjà 12 candidats c'est encore trop, et y en a qui servent à rien ou qui risquent de piquer quelques voix à un autre gros candidat qui risque encore une fois de ne pas être là au sécond tour, faut éviter de penser qu'à soit dans ce genre de vote sinon moi aussi j'éviterai le duo Sarko-Sego et préférait encore regarder du coté de tout à gauche avec un second tour Bové-Besancenot  :o

Mais rétablissons la monarchie, quoi. :o

n°11191137
BlinkGT
Posté le 15-04-2007 à 03:32:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mais ouais j'suis d'accord, mais ce second tour extrême gauche tu veux l'obtenir comment ? Apparemment même les concernés ne se sont pas posés la question, étant donné qu'ils ont continué à offrir 5 ou 6 candidats alors qu'ils auraient pu en offrir qu'un. Donc à la base comment veux-tu voter pour des cons pareils ?

On se retrouve avec quoi ? Avec un vote ouvert à n'importe quel primate. Soit t'es gaucher et tu suis Sego, soit t'es droitier et tu suis le nain, soit t'es ambidextre et tu suis le simplet.

Ca va donner quoi ? D'la merde, le même dan laquelle on est. Peut-être une odeur différente, mais tout aussi gerbante.

---------------
n°11191144
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:44:02  profilanswer

Bon jme suis servi un martini :o

n°11191147
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:44:19  profilanswer

Brossage de dents et dodo  :o  

Mais rétablissons la monarchie, quoi. :o

Devillier et Sarko sur les rangs ^^

BlinkGT a écrit :

Mais ouais j'suis d'accord, mais ce second tour extrême gauche tu veux l'obtenir comment ? Apparemment même les concernés ne se sont pas posés la question, étant donné qu'ils ont continué à offrir 5 ou 6 candidats alors qu'ils auraient pu en offrir qu'un. Donc à la base comment veux-tu voter pour des cons pareils ?
On se retrouve avec quoi ? Avec un vote ouvert à n'importe quel primate. Soit t'es gaucher et tu suis Sego, soit t'es droitier et tu suis le nain, soit t'es ambidextre et tu suis le simplet.
Ca va donner quoi ? D'la merde, le même dan laquelle on est. Peut-être une odeur différente, mais tout aussi gerbante.

C'est bien la le problème mais on doit faire avec, faut éviter le centriste qui est le grain de sable, et après faut éviter de regarder trop en arrière, ensuite faut voir celui dont on en a marre de le voir à la tv, de le voir prendre les gens pour des cons, ensuite faut se dire on a besoin de renouveau en France, avoir une femme pour président ok c'est pas évident mais c'est bien mieux qu'avoir une mère de famille aux manettes qu'un ex aristo hongrois manipulateur et qui plus il n'a pas le physique de l'emploi, moi aussi je suis petit, mais au moins avec moi au boulot on sait à quoi s'en tenir par contre ce Sarko c'est un vrai caméléon pire que Bayroux.
Les élections présidentielles ça souvent été un vote pour une personnalité qu'un vote pour un programme (malheureusement) mais d'un autre coté, c'est aussi l'image de la France qu'il va refléter et  rien qu'en voyant les 3/4 des candidats sont éliminés d'office ...

/me est parti compter les femmes, imaginez le quator Royal-Clinton-Merkel-Halonen, le pied avec ça on va en botter des petits cul d'aristo hongrois  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 03:50:18
n°11191150
BlinkGT
Posté le 15-04-2007 à 03:51:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est bien la le problème mais on doit faire avec, faut éviter le centriste qui est le grain de sable, et après faut éviter de regarder trop en arrière, ensuite faut voir celui dont on en a marre de le voir à la tv, de le voir prendre les gens pour des cons, ensuite faut se dire on a besoin de renouveau en France, avoir une femme pour président ok c'est pas évident mais c'est bien mieux qu'avoir une mère de famille aux manettes qu'un ex aristo hongrois manipulateur et qui plus il n'a pas le physique de l'emploi, moi aussi je suis petit, mais au moins avec moi au boulot on sait à quoi s'en tenir par contre ce Sarko c'est un vrai caméléon pire que Bayroux.
Les élections présidentielles ça souvent été un vote pour une personnalité qu'un vote pour un programme (malheureusement) mais d'un autre coté, c'est aussi l'image de la France qu'il va refléter et  rien qu'en voyant les 3/4 des candidats sont éliminés d'office ...

/me est parti compter les femmes, imaginez le trio Royal-Clinton-Merkel, le pied avec ça on va en botter des petits cul d'aristo hongrois  [:xp1700]

T'as un discours quand même très superficiel, j'pense ne rien apprendre de toi. Ca fait chier car quand j'discute sur le net c'est pour recenser des opinions engagées. Là j'ai vraiment l'impression d'entendre un discours pro-politique, cette politique qui est sensée vouloir nous gouverner pendant les cinq prochaines années, que'elle soit de gauche ou de droite. C'est bête.

---------------
n°11191155
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 03:54:52  answer

Ramasse-miettes ???

n°11191157
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2007 à 03:55:29  profilanswer

Aspirateur ? [:petrus75]

n°11191158
BlinkGT
Posté le 15-04-2007 à 03:56:06  profilanswer

Tiens, t'es là toi.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°11191159
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 03:56:10  answer

'Soir au fait :o

n°11191161
ITM
Posté le 15-04-2007 à 03:56:36  profilanswer

Nowa a écrit :

Bon jme suis servi un martini :o

Ptain c'est deg ce truc :o

n°11191162
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 03:56:38  answer

BlinkGT a écrit :

Tiens, t'es là toi.  [:rhetorie du chaos]

T'es bourré ? :o

n°11191164
4SpiK
qtπ
Posté le 15-04-2007 à 03:57:09  profilanswer

idem.

n°11191166
SolidShark
Posté le 15-04-2007 à 03:58:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as un discours quand même très superficiel, j'pense ne rien apprendre de toi. Ca fait chier car quand j'discute sur le net c'est pour recenser des opinions engagées. Là j'ai vraiment l'impression d'entendre un discours pro-politique, cette politique qui est sensée vouloir nous gouverner pendant les cinq prochaines années, que'elle soit de gauche ou de droite. C'est bête.

C'est comme ça, je m'y suis fait, c'est qu'un simple constat quand on regarde les élections de cette dernière décénie ... On y perd son individualité en réduisant son vote ainsi par contre on essaye d'assurer un minimum en réagissant/votant de cette manière, surtout afin d'éviter un 2002 bis, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-04-2007 à 04:03:46
n°11191168
BlinkGT
Posté le 15-04-2007 à 03:59:09  profilanswer

J'ai mangé comme un porc depuis tout à l'heure histoire de tout faire descendre, ça va mieux là. :D

Spoiler :

C'est pas souvent que j'fais l'air gentil avec toi comme ça, alors profite :o

Spoiler :

:D

---------------
n°11191169
ITM
Posté le 15-04-2007 à 03:59:56  profilanswer

Ptain vous etes chiants avec votre politique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)