| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Pi-M Posts pour adultes... | Reprise du message précédent :
même en vacances, si je vois des parents qui laissent leur gosse de 14 ans rester sur le PC jusqu'à 3h du matin, je les considère comme irresponsables |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 03:31:26 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 03:31:53 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 03:33:03 ![]() ca me demande le mdp reseau de humour.fr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 03:34:07 ![]() je suis le seul? |
Pi-M Posts pour adultes... | Bon je vais pas tarder à me barrer moi, faut que je me couche tôt pour pas louper l'heure de ma sieste demain... |
eraser17 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 03:34:25 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Oui , tu est l'élu |
sadistyk I'll see you out there |
bah quasi tous mes potes sont à la fac, donc oui
|
Pi-M Posts pour adultes... | Allez, grosses bises à tous !!
|
clair qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent... |
eraser17 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est pas avez ça qu'on va gagner la prochaine guerre... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | tchao pi-m
|
Message édité par A S H le 15-04-2004 à 03:39:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 03:38:46 ![]()
|
eraser17 |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
mine de rien on est nombreux à rien branler aux alentours de 3/4h du mat'...
|
nan faut pas déconner ! pas la bière ! |
en tous cas merci pour ce topic bien sympathique qui m'aura fait coucher pls heures + tard |
eraser17 |
y'a un juste milieu entre "trop dirigiste" et "trop laxiste". je pense |
eraser17 |
|
Message édité par A S H le 15-04-2004 à 03:42:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 15-04-2004 à 03:42:10 |
si c'est proposé aussi gentiment je vais rester encore un ptit peu |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 03:42:29 ![]() Il y a 60 utilisateurs connus.
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |