|
Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:13:19 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | téléphone |
JacenX Light Years Ahead | envoie un courriel |
Nico [PPC] |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 12-10-2003 à 01:22:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JacenX Light Years Ahead | Pk c'est mal vu d'etre bourge? |
Nico [PPC] |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:22:34 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
treillis noir et doc, ça va (sauf les fils jaunes sur les docs, c'est torribeul |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
JacenX Light Years Ahead | vous croyez que j ai le droit de poster ça ici? www.bakla.net |
sadistyk I'll see you out there | ok, donc sobre, pas de pb |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 12-10-2003 à 01:27:04 |
JacenX Light Years Ahead |
peut etre, mais j'ai surpris la monne avec Message édité par JacenX le 12-10-2003 à 01:27:30 |
Nico [PPC] |
Sash |
|
sadistyk I'll see you out there | faut que j'trouve un taf sa race Message édité par sadistyk le 12-10-2003 à 01:32:07 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
tu peux m'appeller sad, hein, ça ira plus vite (en plus ça me fait bizarre quand on m'appelle sadistyk, ça fait très sérieux |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
toi un jour tu vas tout perdre et tu devras vendre ton corps dans les coupe gorges de marseille |
nico je t en supplie, je suis trop fatigué pour surveiller ma grammaire |
kiki |
Message édité par kiki le 12-10-2003 à 01:36:08 |
un travail pour tous, avec un revenu permettant de payer le loyer et la bouffe
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
[Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |