| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
cmmt c'est relou ça |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:53:53 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Et merde, tele2 sont les seuls à ne pas demander de frais de résiliation pour leur adsl, mais ils fournissent pas le modem |
sadistyk I'll see you out there |
et t'as rendu l'ancien à free ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
The_Fury |
J'achete plus de café |
Message édité par sir_lune le 31-03-2004 à 03:59:03 |
|
Tharkun92 |
|
Message édité par sir_lune le 31-03-2004 à 03:59:21 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:58:41 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
et euh... t'as eu l'adsl par wanadoo, non ? il file un modem aussi |
The_Fury |
déjà je bois presque pas de café ma consomation va etre réduite encore Message édité par The_Fury le 31-03-2004 à 04:01:01 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
doom c'est le jeu typiquement trop stratégique où t'es obligé de chercher la clef |
Tharkun92 |
|
j't'ai foutu la misère sur un tour, sous la flotte, au clavier, fais pas l'malin |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 31-03-2004 à 04:11:42 |
en un mot : mouché
|
bah non, peut être que ça va te plaire, j'suis pas un gros fan des jeux d'infiltration et de la finesse en général, donc forge toi un avis en l'essayant, surtout que 667 a plutôt l'air d'apprécier, un avis positif, un avis négatif, à toi de trancher maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-03-2004 à 04:18:49 |
sadistyk I'll see you out there | fais chier, il s'est tiré, il me chauffe et il se casse quel vil suppo de... de... quel vil suppo ce 667 |
Message édité par sir_lune le 31-03-2004 à 04:19:40 |
franchement, si tu l'as sous le coude, essaye le |
|
parcequ'elle fait exprès de te réveiller tôt en sachant que tu t'es couché tard, alors que tu pourrais te lever à 15h, tranquille |
jivede |
Message édité par jivede le 31-03-2004 à 05:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:58:19 ![]() subversion |
eraser17 | bonne nuit |
Till Lindemann heirate mich | déja l heure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sadistyk I'll see you out there | TING ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | TUNG --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 01:02:14 ![]() j'ai mis que je maitrisais fireworks dreamweaver sur mon CV, maintenant que je suis convoqué à un entretien, je suis obligé d'apprendre |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 01:02:36 ![]() j'aime bien ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |